Oreillette bluetooth samsung WEP 300
Résoluhelene -
j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot.
Or je comprends pas parfois quand je lance un appel depuis l'oreillette la communication passe dans l'oreillette et 5 min apres je fais pareil mais l'appel passe dans le telephone et pas l'oreillette.
Je suis donc obligé de la deconnecter et la reconnecter pour parler à nouveau dans l'oreillette.
Help??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Wep250 samsung bluetooth
- Oreillette bluetooth action - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer le bluetooth sur smart TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
13 réponses
Le problème décrit concerne une oreillette Bluetooth WEP 300 associée à un téléphone Samsung et à d'autres éléments, avec une alternance d'entrée audio entre l'oreillette et le téléphone lors des appels. Plusieurs répondants indiquent d'initier la recherche Bluetooth et de maintenir enfoncé le bouton de l'oreillette pour la faire reconnaître et réapparaître dans la liste d'appareils. D'autres suggèrent de sélectionner manuellement l'oreillette sur l'écran du téléphone après détection afin d'établir la connexion active et éviter le basculement entre périphériques lors des appels. En cas de persistance, certains préconisent un reset partiel ou total et d'insister sur le mode d'appairage, tandis que d'autres attestent qu'il faut sélectionner manuellement l'appareil dans les paramètres Bluetooth pour établir la connexion.
Merci pour votre réponse : elle vient de m'être très utile!!! Je n'arrivais pas à connecter mon oreillette WEP200 à mon nouveau téléphone et j'avais bien sûr perdu la notice! ;-)