Oreillette bluetooth samsung WEP 300

Résolu/Fermé
JUJU13 - 20 mai 2008 à 22:29
 helene - 6 mars 2015 à 11:04
Bonjour,

j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot.

Or je comprends pas parfois quand je lance un appel depuis l'oreillette la communication passe dans l'oreillette et 5 min apres je fais pareil mais l'appel passe dans le telephone et pas l'oreillette.

Je suis donc obligé de la deconnecter et la reconnecter pour parler à nouveau dans l'oreillette.

Help??
A voir également:

13 réponses

Salut !
J'avais le même problème, en fait tu lances la recherche bluetooth sur ton téléphone et en parallèle, tu allumes ton oreillette Samsung et tu restes appuyé dessus pendant quelques secondes.
Le voyant bleu va se figer et ton téléphone devrait la reconnaître.
45
Hello!

Merci pour votre réponse : elle vient de m'être très utile!!! Je n'arrivais pas à connecter mon oreillette WEP200 à mon nouveau téléphone et j'avais bien sûr perdu la notice! ;-)
0
bsr g suivit vos conseil pour connecter mon oreillette a mon portable et sa a marché sa f 2 mois ke je cherchais a le connecter.je suis tres content et vs remercie de vos conseils ki a été expliqué d'une façon tres simple et sa c cool.si tout le mondes pouvais faire comme vs la vie serai simple merci encor
0