Les discussions

Achat d'un nouveau smartphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Smiling_Bunny

Balance audio

Bonjour, J'ai un Samsung A20e et j'ai remarqué que je suis obligée de régler la balance audio bien plus à droite qu'à gauche pour que le son soit par...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Lijaune

Tablette asus

Bonjour, j'ai la possibilitée d'acquérir une tablette Asus pour 80€ . Question ; Asus ,est ce fiable ?. Je précise que je ne veux pas faire de stockag...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
kadelak

Connection wifi

Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Quelle solution pour retrouver mes notifications android b

Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Smartphone sans prise jack

Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack,   si le son est bien  ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Pierr10

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brucine

Application whatsapp perdu

Résolu

Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Sylvio-mo

Code ihm

Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Écran tactile non fonctionnel, bug (sur a70)

Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Pubs intempestives redmi note 11...

Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Problème bluetooth xiaomi mi9t

Bonjour, J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Problème bluetooth haut parleur voiture red mi note pro 11+

Bonjour, J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Besoin d'aide pour recommencer un jeu a zero

Bonjour, Je cherche à réinitialiser un jeu qui est dieux de l'Olympe sur Xiaomi car quand je supprime les données du jeu elles reviennent automatique...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
roustan38

Your device has failed verification and may not work properly

Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Ma tablette ne se déverrouille pas

Fermé

Bonjour, Moi j'ai  un problème  avec ma tablette Samsung Galaxy tab A6  aujourd'hui  en voulant  la déverrouiller  on me demande  de '' tracé  une sé...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

L'équipe gratuitement sur android ?

Fermé

Bonjour Il y a t'il un moyen d'avoir L'équipe en illimité gratuitement ?

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Aucune notifications recues après mise à jour logicielle

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
cathou35

Comment parametrer internet sur mon téléphone portable ?

Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
billmaxime

Le bug 2022 redmi bouton de volume qui beugue

Bonjour,  Créée en 2010, Redmi, la jeune marque, a soudainement percée ces dernières années. Profitant sûrement de la mise en HS de huawai, celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Huawei redmi 9a - chargement

Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
djet

Contacts carte sim android

Bonjour,  Depuis quelques jours j'ai en ma possession un nouveau smartphone : Motorola moto e40.  J'éprouves quelques difficultés avec quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
antoinej28

Installer android sur redmi note 5

.0Salut Comment installer manuellement Android sur mon Xiaomi Redmi Note 5 (MEG7) ? J'aimerai upgrader la version d'Android (actuellement : 8.1.0) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Redbart

Tablette samsung

Fermé

Bonjour, Jai une tablette Samsung dont j'ai bloqué la carte sim et impossible d 'avoir le code puck car elle m'a été donné. Tablette Samsung SMT 555...

Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Fonctionnalités de chat messages - état bloqué à 'config.'

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la fonctionnalité de chat dans l'application Messages sur mon mobile Xiaomi Note 10 Pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
moii-opheliie

Déconnecter de facebook

Bonjour, Je ne peux plus me déconnecter de Facebook avec mon mobile 

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jojo

Smart switch dans pc lire ses contacts

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de copier "en clair" la listes de mes contacts dans mon PC à partir de Smart switch. J'ai bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
madmyke

Déverrouillage écran

Bonjour, je voudrais si dans les smartphone samsung de maintenant , il y a toujours la possibilité d'utiliser un "modèle"*  et pas seulement empreinte...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Pierr10

Sav xiaomi déplorable !

Bonjour, Pour Noel, j’ai offert à mon filleul un téléphone POCO X3 pro et je viens témoigner de ma mésaventure avec le SAV XIAOM. Le 26/11/2021 j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Steph

Compte samsung bloqué

Fermé

Bonjour, je n ' arrive à passer l2ème étape de validation car changement de numéro du coup impossible de recevoir code ,j ai de MM dossiers sécurisé b...

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
georges97

Impossibilité de lire la carte sim .

Bonjour j'ai acheté mon Samsung S6 (SM-G920VZKA). tout fonctionnait correctement, surtout la carte SIM. Mais, hier, quand j'ai retiré mon sim, insér...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Samsung tab s7 - problème samsung dex

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec l utilisation de samsung dex sur ma tablette samsung tab s7. Tout d ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Toes

Samsung tab 3 : impossible télécharger amazon p. video

Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème en détail : j'ai depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (GT-P5210, version Android 4....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierr10

Installer une boussole

Résolu

bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
papageno33

Tablette étanche ( conseil )

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une tablette " étanche " comme indiqué dans le titre pour regarder des films/séries dans mon bain mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
madmyke

Comment vérifier une application android est sécurisé et ...

Bonjour, Tout d'abord on se quitte concerne les applications, est-ce que GOOGLE PROTECT est le seul moyen de détecter si une application Android et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
cyril111

Mise à jour d'une galaxy tab 4 en 2022?

Résolu

Bonjour, J'aimerai réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 4 aux paramètres d'usines. Etant donné que c'est une tablette de 2014  et qu'à l'origine, elle...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Samsung galaxy s22 perdu - opérateur et police impuissants ?

Bonjour, J'ai perdu mon portable(Galaxy S22) lors d'un déplacement en Pologne. J'ai voulu le signaler à la Police mais celle ci refuse de prendre ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
madmyke

Pourquoi je n arrive pas a télécharger snap tube?

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Snap tube sur mon téléphone Poco X3 pro 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
BunoCS

Album photo supprimé par erreur android xiaomi mi10 lite

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi (modèle MI 10 lite) sous Android, configuré avec mon compte Google. J'ai supprimé par erreur un album photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Sdydub

Après ouverture elle s'éteint.

Bonjour, Après ouverture ma tablette galaxy ,elle s'éteint et me demande un mot de passe que je n'ai jamais utilisé pour le redémarrage.  Aidez moi....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

Activation sph-m510

Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un vieux Samsung SPH-M510, et j'aimerais savoir comment on faisait pour activer ce type de téléphone avant. Il ne poss...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra

Options de "réseau mobile" invisible dans paramètres android

Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola edge 20 lite. Je suis chez Free. Je suis arrivé en Espagne hier après-midi, aucun problème, j'ai reçu des...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Chris

Appareil photo flou

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Moune

Allumage seul dans ma poche

Bonjour, je possède un NOKIA 2.2 et ce mobile s'allume seul dans ma poche , comment stoper cet allumage svp ? 

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
hypothetix

Téléphone beugué et casser.

Bonjour, Mon frere a lancer son telephone par terre de rage et a casser son telephone , son ecrant est tout blanc et beg il ne repond plus et ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Bugs affichage boite mail /appli

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage de ma boite mail orange depuis mon smartphone. Je ne passe pas par l'application, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Xileh

Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jpk

Photos perdues

Bonjour* Pourquoi suite à la renisialisation de mon téléphone Samsung galaxy s9, mes photos dans ma Galerie de photos sont perdues? Elles sont rend...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Malik13224

Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre

Bonjour je rencontre actuellement un bug avec le xiaomi redmi note 8t de ma fille qui ne fait que de s'éteindre et de s'allumer en vibrant en continu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
khad
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000