Les discussions
Achat d'un nouveau smartphone
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...
Balance audio
Bonjour, J'ai un Samsung A20e et j'ai remarqué que je suis obligée de régler la balance audio bien plus à droite qu'à gauche pour que le son soit par...
Tablette asus
Bonjour, j'ai la possibilitée d'acquérir une tablette Asus pour 80€ . Question ; Asus ,est ce fiable ?. Je précise que je ne veux pas faire de stockag...
Connection wifi
Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...
Quelle solution pour retrouver mes notifications android b
Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...
Smartphone sans prise jack
Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack, si le son est bien ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...
Augmenter le nombre de sonneries
Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...
Application whatsapp perdu
RésoluBonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...
Code ihm
Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...
Écran tactile non fonctionnel, bug (sur a70)
Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...
Pubs intempestives redmi note 11...
Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...
Problème bluetooth xiaomi mi9t
Bonjour, J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un sou...
Problème bluetooth haut parleur voiture red mi note pro 11+
Bonjour, J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs d...
Besoin d'aide pour recommencer un jeu a zero
Bonjour, Je cherche à réinitialiser un jeu qui est dieux de l'Olympe sur Xiaomi car quand je supprime les données du jeu elles reviennent automatique...
Your device has failed verification and may not work properly
RésoluBonjour, Comment résoudre ce problème
Ma tablette ne se déverrouille pas
FerméBonjour, Moi j'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy tab A6 aujourd'hui en voulant la déverrouiller on me demande de '' tracé une sé...
L'équipe gratuitement sur android ?
FerméBonjour Il y a t'il un moyen d'avoir L'équipe en illimité gratuitement ?
Aucune notifications recues après mise à jour logicielle
Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...
Comment parametrer internet sur mon téléphone portable ?
Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...
Le bug 2022 redmi bouton de volume qui beugue
Bonjour, Créée en 2010, Redmi, la jeune marque, a soudainement percée ces dernières années. Profitant sûrement de la mise en HS de huawai, celle-ci ...
Huawei redmi 9a - chargement
Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...
Contacts carte sim android
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai en ma possession un nouveau smartphone : Motorola moto e40. J'éprouves quelques difficultés avec quelques ...
Installer android sur redmi note 5
.0Salut Comment installer manuellement Android sur mon Xiaomi Redmi Note 5 (MEG7) ? J'aimerai upgrader la version d'Android (actuellement : 8.1.0) ...
Tablette samsung
FerméBonjour, Jai une tablette Samsung dont j'ai bloqué la carte sim et impossible d 'avoir le code puck car elle m'a été donné. Tablette Samsung SMT 555...
Fonctionnalités de chat messages - état bloqué à 'config.'
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la fonctionnalité de chat dans l'application Messages sur mon mobile Xiaomi Note 10 Pro. En effet, ...
Déconnecter de facebook
Bonjour, Je ne peux plus me déconnecter de Facebook avec mon mobile
Smart switch dans pc lire ses contacts
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de copier "en clair" la listes de mes contacts dans mon PC à partir de Smart switch. J'ai bien sa...
Déverrouillage écran
Bonjour, je voudrais si dans les smartphone samsung de maintenant , il y a toujours la possibilité d'utiliser un "modèle"* et pas seulement empreinte...
Sav xiaomi déplorable !
Bonjour, Pour Noel, j’ai offert à mon filleul un téléphone POCO X3 pro et je viens témoigner de ma mésaventure avec le SAV XIAOM. Le 26/11/2021 j’ai...
Compte samsung bloqué
FerméBonjour, je n ' arrive à passer l2ème étape de validation car changement de numéro du coup impossible de recevoir code ,j ai de MM dossiers sécurisé b...
Impossibilité de lire la carte sim .
Bonjour j'ai acheté mon Samsung S6 (SM-G920VZKA). tout fonctionnait correctement, surtout la carte SIM. Mais, hier, quand j'ai retiré mon sim, insér...
Samsung tab s7 - problème samsung dex
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec l utilisation de samsung dex sur ma tablette samsung tab s7. Tout d ...
Samsung tab 3 : impossible télécharger amazon p. video
Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème en détail : j'ai depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (GT-P5210, version Android 4....
Installer une boussole
Résolubonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...
Tablette étanche ( conseil )
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une tablette " étanche " comme indiqué dans le titre pour regarder des films/séries dans mon bain mais je ne sais p...
Comment vérifier une application android est sécurisé et ...
Bonjour, Tout d'abord on se quitte concerne les applications, est-ce que GOOGLE PROTECT est le seul moyen de détecter si une application Android et s...
Mise à jour d'une galaxy tab 4 en 2022?
RésoluBonjour, J'aimerai réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 4 aux paramètres d'usines. Etant donné que c'est une tablette de 2014 et qu'à l'origine, elle...
Samsung galaxy s22 perdu - opérateur et police impuissants ?
Bonjour, J'ai perdu mon portable(Galaxy S22) lors d'un déplacement en Pologne. J'ai voulu le signaler à la Police mais celle ci refuse de prendre ma...
Pourquoi je n arrive pas a télécharger snap tube?
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Snap tube sur mon téléphone Poco X3 pro
Album photo supprimé par erreur android xiaomi mi10 lite
Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi (modèle MI 10 lite) sous Android, configuré avec mon compte Google. J'ai supprimé par erreur un album photo ...
Après ouverture elle s'éteint.
Bonjour, Après ouverture ma tablette galaxy ,elle s'éteint et me demande un mot de passe que je n'ai jamais utilisé pour le redémarrage. Aidez moi....
Activation sph-m510
Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un vieux Samsung SPH-M510, et j'aimerais savoir comment on faisait pour activer ce type de téléphone avant. Il ne poss...
Options de "réseau mobile" invisible dans paramètres android
Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola edge 20 lite. Je suis chez Free. Je suis arrivé en Espagne hier après-midi, aucun problème, j'ai reçu des...
Appareil photo flou
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...
Allumage seul dans ma poche
Bonjour, je possède un NOKIA 2.2 et ce mobile s'allume seul dans ma poche , comment stoper cet allumage svp ?
Téléphone beugué et casser.
Bonjour, Mon frere a lancer son telephone par terre de rage et a casser son telephone , son ecrant est tout blanc et beg il ne repond plus et ne veux...
Bugs affichage boite mail /appli
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage de ma boite mail orange depuis mon smartphone. Je ne passe pas par l'application, mais p...
Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android
RésoluBonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...
Photos perdues
Bonjour* Pourquoi suite à la renisialisation de mon téléphone Samsung galaxy s9, mes photos dans ma Galerie de photos sont perdues? Elles sont rend...
Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre
Bonjour je rencontre actuellement un bug avec le xiaomi redmi note 8t de ma fille qui ne fait que de s'éteindre et de s'allumer en vibrant en continu...