Comment installer le français svp
elisange
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
elisange -
elisange -
Bonjour,
J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espagnol et asiatiques...
J'ai téléphoné à samsung ils prétendent que c'est impossible de changer la donne!!! Mais je n'en suis pas convaincue...
C'est donc en désespoir de cause que je viens ici espérant trouver le remède magique qui fera que mon samsung sera en français...
Par avance merciiii pour tout infos
Je suis pas une pro de la technologie. Bref encore merciiii
Bonne journée
SAMSUNG S4 g19500 2nd
J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espagnol et asiatiques...
J'ai téléphoné à samsung ils prétendent que c'est impossible de changer la donne!!! Mais je n'en suis pas convaincue...
C'est donc en désespoir de cause que je viens ici espérant trouver le remède magique qui fera que mon samsung sera en français...
Par avance merciiii pour tout infos
Je suis pas une pro de la technologie. Bref encore merciiii
Bonne journée
SAMSUNG S4 g19500 2nd
A voir également:
- Comment installer le français svp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Merci mais non il n'y a que 5 langues au choix.... Anglais espagnol et asiatiques.
Bonjour non ce n'est pas une contre façon...
Merciiii pour votre intervention...
j'ai installé CPUZ...
Il m'indique que c'est un Qualcomm snapdragon 600 model SPH-L720 (jfltespr) bootloader L720VPUAMDC ANDROID 4.2.2
Quand je rallume le portable celui ci affiche aussi sprint
Software version L720VPUAMDC
Hardware version L720.08
Kernel version 4.4.0-442222
se.infra@SEP-136 #1
Wed apr 10 16:22:56 KSY 2013
Build number JDQ39.L720VPUAMDC
SELinux status
Permissive
Mobil network type Unknown
Merciiii
Merciiii pour votre intervention...
j'ai installé CPUZ...
Il m'indique que c'est un Qualcomm snapdragon 600 model SPH-L720 (jfltespr) bootloader L720VPUAMDC ANDROID 4.2.2
Quand je rallume le portable celui ci affiche aussi sprint
Software version L720VPUAMDC
Hardware version L720.08
Kernel version 4.4.0-442222
se.infra@SEP-136 #1
Wed apr 10 16:22:56 KSY 2013
Build number JDQ39.L720VPUAMDC
SELinux status
Permissive
Mobil network type Unknown
Merciiii
C'est une version plus à jour !
Sinon tu peux toujours passer ton téléphone sous Cyanogen.
Avec un téléphone rooté et ce tuto :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-i9500-kk-4-4-4-officielle-cyanogenmod-11.85135/
Mais c'est différent de tes dernières manip' et si t'étais déjà pas trop à l'aise, là c'est un petit peu au dessus.
Sinon tu peux toujours passer ton téléphone sous Cyanogen.
Avec un téléphone rooté et ce tuto :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-i9500-kk-4-4-4-officielle-cyanogenmod-11.85135/
Mais c'est différent de tes dernières manip' et si t'étais déjà pas trop à l'aise, là c'est un petit peu au dessus.
Ok...c'est surtout que c'est ecri en anglais du coup bin...je cale!!!
Si je fais ça là... Tout sera en Français svp?
Parce que là depuis se matin je bidouille les paramètres mais je ne sais même pas ce que je fais concrètement javais même fais un code d'accès croyant que c'était un code pour si je venais a perdre le portable il me demandait donc un code ultra long et en fin de compte c'était un code pour pouvoir accéder au tel sms etc...l'horreur !!!
Bref....merciiiiii
Si je fais ça là... Tout sera en Français svp?
Parce que là depuis se matin je bidouille les paramètres mais je ne sais même pas ce que je fais concrètement javais même fais un code d'accès croyant que c'était un code pour si je venais a perdre le portable il me demandait donc un code ultra long et en fin de compte c'était un code pour pouvoir accéder au tel sms etc...l'horreur !!!
Bref....merciiiiii
Alors pour un modèle USA ce serai ceci :
https://wccftech.com/install-cyanogenmod-10-1-nightly-on-sprint-galaxy-s4-sph-l720/
@elisange ça va être trop complexe vu que t'as un modèle USA alors toutes les explications sont en anglais et même pas sur que l'aboutissement soit bel et bien en français.
Reste sur ton téléphone anglais, après tout c'est pas grand chose.
https://wccftech.com/install-cyanogenmod-10-1-nightly-on-sprint-galaxy-s4-sph-l720/
@elisange ça va être trop complexe vu que t'as un modèle USA alors toutes les explications sont en anglais et même pas sur que l'aboutissement soit bel et bien en français.
Reste sur ton téléphone anglais, après tout c'est pas grand chose.
Après tout, c'est un phone volé donc c'est déjà pas mal de l'avoir.