Comment installer le français svp

elisange Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elisange -
Bonjour,
J'ai un samsung s4 G19500 2ND j'ai réinitialisé le portable à l'état d'usine mais il n'y a pas la langue française... Seulement anglais,espagnol et asiatiques...
J'ai téléphoné à samsung ils prétendent que c'est impossible de changer la donne!!! Mais je n'en suis pas convaincue...
C'est donc en désespoir de cause que je viens ici espérant trouver le remède magique qui fera que mon samsung sera en français...

Par avance merciiii pour tout infos
Je suis pas une pro de la technologie. Bref encore merciiii

Bonne journée

SAMSUNG S4 g19500 2nd
A voir également:

4 réponses

Mehdi94400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Paramètres, langue, français.
1
elisange Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais non il n'y a que 5 langues au choix.... Anglais espagnol et asiatiques.
0
Mehdi94400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah...
0

Vas chez un Taxiphone, il te le craquera et tu auras les langues.
0
justin

bonjour

le nom que tu donnes de ton s4 ne correspond a rien de chez samsung s4 G19500 2ND ....c'est quoi une copie chinoise?..vas dans parametres a propos de l'appareil donnes exactement ce que tu vois..version android version du build(numero de version etc.) et ne te trompes pas s.t.p.....
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > justin

???
0
elisange Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non ce n'est pas une contre façon...
Merciiii pour votre intervention...

j'ai installé CPUZ...
Il m'indique que c'est un Qualcomm snapdragon 600 model SPH-L720 (jfltespr) bootloader L720VPUAMDC ANDROID 4.2.2

Quand je rallume le portable celui ci affiche aussi sprint

Software version L720VPUAMDC

Hardware version L720.08

Kernel version 4.4.0-442222
se.infra@SEP-136 #1
Wed apr 10 16:22:56 KSY 2013

Build number JDQ39.L720VPUAMDC

SELinux status
Permissive

Mobil network type Unknown

Merciiii
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

C'est une version plus à jour !
Sinon tu peux toujours passer ton téléphone sous Cyanogen.
Avec un téléphone rooté et ce tuto :

https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-custom-i9500-kk-4-4-4-officielle-cyanogenmod-11.85135/

Mais c'est différent de tes dernières manip' et si t'étais déjà pas trop à l'aise, là c'est un petit peu au dessus.
0
kurt

salut ozone attention elle a un modele SPRINT rien a voir avec ce que tu lui a donné..........2 modèles différents...mais oui son modèle peut etre rooté....mais c'est pas facile pour elle.....bonne journée
0

Ok...c'est surtout que c'est ecri en anglais du coup bin...je cale!!!
Si je fais ça là... Tout sera en Français svp?
Parce que là depuis se matin je bidouille les paramètres mais je ne sais même pas ce que je fais concrètement javais même fais un code d'accès croyant que c'était un code pour si je venais a perdre le portable il me demandait donc un code ultra long et en fin de compte c'était un code pour pouvoir accéder au tel sms etc...l'horreur !!!
Bref....merciiiiii
0

Ps...si ça ne dérange pas trop j'aurais juste quelques centaine de question en plus à poser !!! ;-)
0

Bon pour commencer comment je sais si le tel est rooter ou pas svp?
Ensuite je voudrais savoir quel ROM et Gpas je dois telecharger svp et tout ca sir mon ordi je supose?
Et avant de faire tout ça dois je installer aussi
CWM RECOVERY dint ils parlent sur le tuto svp?
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478 > kurt

Alors pour un modèle USA ce serai ceci :
https://wccftech.com/install-cyanogenmod-10-1-nightly-on-sprint-galaxy-s4-sph-l720/

@elisange ça va être trop complexe vu que t'as un modèle USA alors toutes les explications sont en anglais et même pas sur que l'aboutissement soit bel et bien en français.

Reste sur ton téléphone anglais, après tout c'est pas grand chose.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Après tout, c'est un phone volé donc c'est déjà pas mal de l'avoir.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Salut,

Plutôt trouvé et non restitué !!!
En tout cas gratuit !!!
0

Quelle médisance vous portez un jugement totalement faux erroné. Si c'est pour porter de pareil accusation autant ne pas me donner un coup de main. Vous seriez allé jusqu'en Amérique vous pour le rendre j'en suis sûr.... Pffff
Merci pour le reste
0
elisange Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci oui effectivement trouvé sur mon lieux de travail enfin dans la region de valtorens. Et oui du coup il est effectivement gratuit même si c'est écrit en hébreu.
Merci en tout des cas.pour l'aide
0

C'était dit de la sorte avec une pointe d'humour pour te dire que ce téléphone bien qu'il ne t'appartienne pas, tu peux utiliser un téléphone de bonne qualité et que c'est n'est pas si grave, l'anglais c'est pas si compliqué !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > elisange Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma réponse était à l'intention d' Ozone !!
A la lecture de ta réponse poste #11 !
J'ai donné suite à tes questions !!
Si il avait était volé ou sans effort de tentative de restitution !!
Je ne l'aurait pas fait !!
cdlt
0