Les discussions

Rooter avec magisk manager

Bonjour à tous !   J'aimerais rooter mon smartphone Samsung Galaxy A32 5G, et j'ai téléchargé l'application Magisk Manager. Seulement, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Soca_4249

Xiaomi 13t android 14 hyperos bug de l'interface

Bonjour, J'aurai besoin d'aide parce que l'interface de mon téléphone n'arrête pas de buggé depuis ce matin pour aucune raison, je n'ai rien installé...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
HelpiOS

Widgets intempestifs

Bonjour, impossible de retrouver ma fonction de suppression des pages ouvertes, a partir du carré en bas de mon portable , maintenant ça va me met des...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Panth33ra

Inversion des couleurs lors d'une impression

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier depuis mon téléphone, les couleurs sont systématiquement inversées : le noir devient blanc, le blanc devient no...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
HelpiOS

Problème d'alimentation du téléphone

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon Sony Xperia E5 ne charge plus. Quelque fois il prend 1% mais quand je faisais les test d'ampérage la ten...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Ulysse5818

Sim verrouillé

Fermé

Quand je mets mon téléphone en marche avec la carte sim ça affiche sim verrouillé 

Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
georges97

Sim verrouillé

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage sim de mon Samsung B310E.

Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
bazfile

Quel est le meilleur bloquer de publicité pour mon téléphone

Samsung A41 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
MPMP10

Comment récupérer les photos de mon smartphone sur mon pc

Je possède un smartphone Xiaomi redmi note 13 pro + et souhaite récupérer mes photos sur mon pc sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
georges97

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2get aidé moi stp

Bonsoir je viens de recevoir mon code call2Get aidé stp 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Panth33ra

Clavier huawei différent

Résolu

J'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Nikita54

Quel logiciel gratuit pour tranfert données mobile sur pc

Bonjour à toutes et à tous Mon smartphone (Samsung Galaxy A54) est tombé et l'écran est fichu, il reste noir. J'ai fait le test pour être sûre que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
luckydu43

Quick share sur pc

Résolu

Bonjour la communauté,  depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
NonoM45

Enregistrement photo samsung j3 2017

bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que les photos prises s'enregistrent par défaut sur la micro carte sd ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
georges97

"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10

Résolu

Bonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
questioninfo1

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des SMS. Lorsque je veux envoyer un SMS avec mon SMARTPHONE HUAWEI, le petit triangle qui permet lorsqu'on pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
BoBot

Supprimer des applications

Bonjour j'ai un smartphone galaxy J3(2017) qui a peu de mémoire interne  (16Go) j'ai aussi une carte SD de 29Go J'ai transferé vers la carte tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Manny06

Mms non envoyés

Résolu

Bonjour, Depuis hier mes photos ne partent pas en MMS et je ne reçois pas ceus des autres. Avez-vous le même problème ? 

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
EleonaStef

Écran noir 1 heure après l'avoir dans un peu d'eau

Bonjour, J'ai mis mon s22 ultra dans l'eau quelques secondes et a moins de 1 mètre. Après cela tout fonctionnait parfaitement j'ai même download des...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
paul

Téléphone bloqué par family link au démarrage

Bonjour, Mon fils avait un téléphone Redmi A2 sur lequel j'avais installé Family link. Depuis il a changé de téléphone, j'ai donc réinitialisé le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Rappel sans cesse notification messagerie tel

Bonjour , dès qu'une personne me laisse un message vocal sur ma messagerie , même après l'avoir consulté , je reçois au moins une quinzaine de fois u...

brucine

Samsung écran noir

Bonjour à tous Voila je viens vous demander de l'aide ou des conseil car mon samsung est mal tomber et j'ai un écran noir impossible de l'utiliser et...

MPMP10

Nombre de mise à jour majeures d'android

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aider à comprendre quelque chose, si j'achetais un google pixel 7a en décembre 2024, à combien de mise a jour maj...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
brucine

Téléphone bloqué code pin oublié

Bonjour, comment débloquer mon téléphone? Merci

MPMP10

Samsung portable t5

Bonjour, Comment remettre T5 Samsung Portable SSD qui ne reconnaît plus mon mot de passe qui dépasse 16 caractères.

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Pierr10

Code de tecno bf6

Fermé

Envoyé le code qr ou le code manuel du téléphone tecno pop 7

Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
bazfile

Icônes samsung reorganiser

Bonjour je voudrai savoir comment on peut organiser les icônes en ordre alphabetique sur le téléphone samsung galaxy flip 4 Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
PSQ91

Téléphone verrouillé

Fermé

Bonjour je viens d'acheter sur internet un galaxy A14 5G. J'ai une nouvelle carte sim achetée chez free. Je l'ai mise dedans, mon tél me demande le c...

Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
georges97

Mon paramètre s'arrête systématiquement

Bonjour, Svp mon paramètre s'arrête systématiquement pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
NonoM45

Récupération sms

Bonjour, Je souhaiterais récupérer  certains sms de mon téléphone GALAXY XCOVER X 4 S et les passer sur mon pc A CER. . C'est un jeunot de 95 ans qui...

NonoM45

Une voix lit mes notifications et l'heure à tout moment

Bonjour, J'ai un problème mon téléphone est un Samsung A40 mais a tout moment de la journée une voix lit l'heure et mes notifications sans que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Pierr10

Galaxy watch 7 et fold z 5

Bonjour, J'ai un téléphone samsung Fold Z 5. Je ne suis pas capable de connecter une montre intelligente telle galaxy watch7 ou même galaxy watch 4 ...

baladur13

S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...

BouaniDa

Récupération d'un dossier effacé

Bonjour à la communauté  Ce matin, par erreur, j'ai effacé un dossier contenant deux raccourcis internet qui se trouvait sur l'écran de mon appareil ...

Répondre

Mon téléphone bloqué

Fermé

Bonjour, Comment déverrouillé mon téléphone b301E 

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible de repondre à un appel telephonique

bonsoir le telephone sonne et je ne peux pas décrocher pas de touche merci urgent mon epouse handicapée je ne peux plus repondre au telephone

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
brucine

Câble hdmi compatible galaxy a

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble HDMI - USB C compatible avec le samsung galaxy A42... Si vous avez une info, ca m'intéresse !  merci bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
brucine

Accès à yahoo mail

Bonjour, J'ai installé Yahoo mail sur mon nouveau téléphone Motorola g23. Lorsque je ne connecte avec mes identifiants, ça mouline sans s'arrêter. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
mmkc21

Frp samsung

Fermé

Bonjour, j'ai voulu utiliser mon ancien téléphone et je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte google. Comment puis-je enlever mon frp avec ...

Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
bazfile

Code pin perdue sur klipad 3839

Je cherche à réutiliser cette tablette mais je retrouve pu le mot de passe  Merci de m'aider s'il vous plaît. 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
bazfile

Changement de téléphone

Bonjour, J'ai changé mon mobile (Samsung A70 pour S24FE) et j'ai voulu passer l'ancien à mon épouse. J'ai, via Smart switch, fait les transfert pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
brupala

Nom contact apparaît plus dans les message

bonjour voila quant je reçoit des messages de personnes enregistre dans mon répertoire se n'est plus le prénom qui apparait mais leur numéro du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
NonoM45

Compte google bloqué

Fermé

Comment supprimer un compte Google après avoir réinstaller le téléphone 

Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Bug validation compte google apres reinitialisation android

Après reinitialisation de mon mobile, impossible de valider le compte google. J'ai ce message : "valider votre compte" :  pour continuer, connectez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
NonoM45

Comment désynchroniser google photos de son appareil

Bonjour, J'espère que la question n'a pas déjà été traitée, en tout cas, je n'ai rien trouvé de pertinent. Mon soucis est que l'appli Google photos ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
NonoM45

Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Erreur de serveur

Bonjour,  Ma tablette beug, impossible d'aller sur play Store, page blanche. et sa me rajoute 'erreur de serveur '  J'aifouillé un peu sur le net p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
NonoM45

Messagerie gmail

Bonsoir, Depuis quelque temps sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+, mes messages reçus sur Gmail ne s'affichent plus normalement ainsi que mes news...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
giadou

Smartphone samsung photos masquées par un rectangle

Résolu

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos,  faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
h.henry

Dicter sms

Bonjour. Après un Samsung A40 je viens d'acheter un A41... Dans ce nouveau smartphone la dictée sms (ou Wattsapp ou accueil Google...) ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
brucine
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000