Probleme SMS blackberry --> Désespérée :(

MaevaHateBB -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème avec mon blackberry curve (grosse arnaque je le dis haut et fort je n'ai que des problèmes avec ce téléphone) Je peux envoyé des sms, tout le monde les reçoit sauf une seule personne. Je ne reçoit pas l'accusé de réception pourtant son téléphone est allumé. Seulement cette personne est la seule avec qui je parle beaucoup. J'ai besoin d'aide, surtout pendant les vacances c'est pas le moment; je suis chez sfr.

A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Ce n'est pas une grosse arnaque du tout !

C'est juste que ton amie a un problème avec son téléphone

1
MaevaHateBB

Non c'est loi car ça le fait à différents contacts maintenant
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Ah ok
ils ne reçoivent pas tes messages?
0
MaevaHateBB

disons que ce matin ça le faisait a une personne, on ma conseillait de supprimer mes messages, je l'ai fais ca a remarché, mais maintenant ca recommence avec cette meme personne alors que je n'ai plus de messages
0

Tu as activé un truc avec ce numéro je pense
0
MaevaHateBB

il me semble pas l'avoir bloqué, sinon ou aller voir ca?
0
souricette91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MaevaHateBB,

le mieux c'est que tu appel le service technique sfr. moi même j'ai un BB et j'ai eu plusieurs fois le même problème,sauf que moi ct pr l'envoi de mails. le service technique ont régler le souci... je te l'accorde les BB sont assez complexe dés qu'il y a un souci avec la messagerie. bon courage a toi!
0