Définir musique comme réveil htc wildfire

Résolu/Fermé
anne-claire - 1 oct. 2010 à 17:01
 Huggie380 - 24 juin 2015 à 14:58
Bonjour,
J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire.
Je ne supporte pas leur sonnerie prédéfinie, c'est une horreur de se reveiller avec ça...

Est ce que cela est possible? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment il faut procèder?
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé cette solution simple et qui marche ! :

1. Connecter ton téléphone à ton ordinateur
2. Ouvrir le dossier "media"
3. Puis "audio"
4. Créer un dossier "music"
5. Puis créer un dossier "alarms" (dans le nouveau dossier "music")
6. Mettre les musiques que tu souhaitent en sonnerie dans ce dossier

Voici le chemin que ça donne : media -> audio -> music -> alarms

Et voilà ! Donc maintenant sur ton téléphone, lorsque tu règles une alarme, clique sur le bouton " son de l'alarme" et tu verras apparaître tes nouvelles musiques ;)
61
Où est le dossier "media" ? /:
0
Même Question !!!
0
tres bien expliquer jai reussi du 1er coup t trop forte merci merci
le son du tel je ne le suporté plus !!!!
0
je ne trouve pas le dossier que tu decris??
0
Merci beucoup je ne supporter plus ses vieilles sonneries --' :)
0
tu télécharges l'appli background sur le market! y'a un choix phenomenal!
7
je viens de trouver la solution pour changer la sonnerie, toute bête en fait. Cela dit si quelqu'un aurait une solution pour trouver des fond écran au format adapté à l'écran du wildfire (car le rendu des formats de base est vraiment pas terrible!) je suis preneuse ! Merci
6
Super merci pour cette réponse, depuis le temps que je cherchais je vais enfin pouvoir me débarrasser de cette affreuse sonnerie de réveil !
Par ailleurs, peut être n'ai je pas suffisamment cherché sur mon téléphone mais je n'arrive pas à définir une de mes musiques en sonnerie principale lorsqu'il y a un appel entrant. quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance, bonne soirée !
3
pfff moi aussi je galère av ce portable grrrr je n'arrive pas a mettre de musique pr la sonneries du tel ni une sonneries personnalisé pr un contact re ggrrrr si quelqu'un peut nous aider pleaseeeeeeeeeeeee
0
Tu vas sur l'appli musique, tu choisis la chanson que tu souhaites parmis tes titres et tu appuies sur menu puis sur Définir comme sonnerie ! voilà ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olericho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 1
12 sept. 2011 à 21:07
J'ai un autre problème sur un HTC wildfire S ! J'ai deux alarmes programmées dans l'application "horloge". L'une est à fond noir et fonctionne très bien, en revanche l'autre est à fond blanc et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Celle qui ne marche pas, à fond blanc est programmée pour 6h45 du matin et se met a fonctionner si je la règle sur 20h00... Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
1
MonsieurMoiMême
5 févr. 2011 à 19:30
j'ai un problème avec cette techinique.
lorsque je connecte mon portable au pc, je ne vois aucun fichier "media". quelqu'un pourrait il me dire pourquois SVP?
merci d'avance^^
0
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à mettre des chansons sur mon htc Wildfire car le menu de mon disque amovible est en anglais. comment faire?
0
bonsoir, je n'arrive pas a personnaliser ma sonnerie de reveil, je voulai mettre une musique de ma playlist mais je suis condamnée a mettre une sonnerie du htc wildfire et elles sont... nul! comment faire??? dites moi que c'est possible par pitié!
0
merci vrm bcp car tout fonctionne a merveille
0
JAI TROUVE!! :)

* Connectez votre appareil mobile à votre ordinateur en montant la carte mémoire comme "Lecteur USB" sur votre ordinateur de bureau
* Créez ensuite un répertoire alarms à la racine de la carte mémoire de l'appareil (Faire bien attention à tout mettre en minuscules)
* Copiez dans ce répertoire les fichiers MP3 que vous désirez avoir comme sonnerie
* Déconnectez votre appareil mobile de votre ordinateur de bureau
* Il suffit alors de sélectionner sa sonnerie à partir de l'application Réveil lorsque vous créez une alarme.
-1