HTC Touch DIAMOND ou NOKIA N96 ???
labelleauboisdormant Messages postés 153 Statut Membre -
j'hésite ente les 2 ...
Est ce que windows mobile 6.1 est capable de rivaliser contre Symbian 9.3 , par exemple de voir des video en flash , de voir des podcast video en H264 téléchargés par l'intermediare iTunes sans les compresser au format d'ecran du mobile (comme je le fait avec mon Sony Ericsson W850i mais je suis obligé de convertir) , avoir un son de qualité pour la musique avec des préreglages variés. etc...
Configuration: Windows XP SP3 et Vista SP1 Firefox 2.0.0.14 safari
- HTC Touch DIAMOND ou NOKIA N96 ???
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Code puk nokia - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le sujet oppose Windows Mobile 6.1 et Symbian 9.3 en matière de lecture multimédia, notamment vidéos en Flash, podcasts vidéo en H.264 téléchargés via iTunes, et qualité audio avec divers pré-réglages.
Plusieurs utilisateurs estiment que le Diamond HTC peut assurer la vidéo en plein écran et offrir une qualité audio satisfaisante, tandis que d'autres soulignent des limites liées à l'autonomie et à la fiabilité.
Des opinions évoquent d'autres modèles et tests, citant N95 et Xperia X1 et des articles sur les performances vidéo des Diamond.
En cas d'évolution, certains évoquent l'attente de tests objectifs et de retours plus récents sur les performances vidéo et l'autonomie, sans annoncer de verdict définitif sur l'avantage entre les systèmes.
http://www.akihabaranews.com/fr/news_details.php?id=16038
Le GLOFISH X800 en est capable mais l'image est saccadé en VGA contraîment au QVGA peut-être du à une mémoire ROM ou RAM inferieure.
https://mobilitytoday.com/
https://mobile-review.com/pda/review/htc-touch-diamond-en.shtml
l'agenda aprfait, les photos aussi .... et il est super compact !!!
Je me demande qi il ya pas un lobbing anti HTC quand je lis ce que je lis !!
j'aimerais dire une importante!,tous les gens (moi compris ce sont fait avoir) avec ce touch diamonds avec operateurs,que ce soit sfr ou orange ils ont bousillé le look et la beauté du telephone!!! et vraiment il est bea!!!!! quand il est avec son interface d'origine,alors j'ai essayé de faire comme tout le monde!!! changer cette interface play skool d'orange impossible!!! les liens sur les forums? je doute!,alors en conclusion pouvoir changez et aider les gens!! ce serais genial,ou vraiment acheter le vrai!!!!! diamonds (pas en pack)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl suffit d'aller voir sur les forums pour constater le nombre de personnes victimes de ce problème.
Un comble pour un téléphone de poche.
HB80
le touch diamond est parfaitement capable de lire des vidéos en 640X480 (résolution dite VGA) car le processeur qualcomm a 528Mhz ainsi que la puce vidéo le permettent, mais surtout grace a sa RAM (192Mo effective)
La plupart des ETEN avec écran VGA ne lisent pas ou mal les vidéos VGA car ils n'ont pas de puce vidéo intégrée et leur RAM est faible (64Mo pour la plupart, 128Mo pour les meilleurs ETEN)
Donc rassurez vous, vous pourrez lire vos vidéos VGA sur le Diamond!
Ensuite, Diamond VS N96, je te dirais qu'il ne s'agit pas du tout du meme produit, ils sont tous deux très haut de gamme, mais le Diamond séduira pour son design et son écran, le tout avec du Windows Mobile 6.1 et écran tactile...
Le N96, c'est tout l'inverse : écran QVGA, pas de tactile, mais des vraies touches, souvent plus appréciées pour les SMS et mails. Il dispose aussi de 16Go de mémoire interne!
De plus, le N96 tournera sous Symbian S60, plateforme evolutrice (tu pourras rajouter des programmes a la pelle)
Si tu cherche un téléphone beau avec un super écran et qui en jette, prends le Diamond. Si par contre tu veux un super "téléphone" avec lequel tu vas écouter beaucoup de musique, prends le N96 qui propose un lecteur MP3 très bien fait et les 16 Go de mémoire te permettront de stocker la plupart de tes titres.
Bonne continuation
j'ai lu dans ton message que tu possédais le htc touch cruise. je possède également ce mobile , mais je ne réussis jamais à lire des Vidéos sur youtube ou la musique en ligne de deezer.com .
pour y parvenir , j ai télécharger flashlite , fp7 aussi , mais en vain .
pourrais tu s il te plait , m envoyer le lien de téléchargement de tcmp ? et également me donner quelques astuces pour mieux utiliser mon téléphone s il te plaît ?
le seul truc interessant que j ai pu trouver c opéramini.
cordialement ,
labelleauboisdormant
https://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4619
Je vais attendre quelques mois que des journaliste teste la version Orange.
Est qu'il est possible d'utilisé un autre Kit main libre filaire pour y brancher mon casque haut de gamme.?
Et j'éspère voir à la fin de l'année , le révolutionnaire futur navigateur SKYFIRE sur les mobile windows por le web.
Ce que je sais, c'est que les pro sont tellement pro et les antis sont tellement antis, que le résultat pour les lecteurs de forum est le DOUTE et la prudence.....On est donc l'objectivité dans tout ca......
pour ma part, decision remise a la rentrée, lorsque peut etre enfin, nous aurrons des test objectifs...
aprés c'est une affaire de gout
bref bof bof quoi je l'avait pris pour ma cherie et meme elle qui est pourtant pas exigeante a ete decu par ses nombreux points
je pense le revendre ds la semaine
C'est scandaleux de mettre sur le marche un appareil avec une autonomie pareille.
A midi, vous etes obligé de le rebrancher pour le charger.
On a la wifi, le Gps, le blootooth, la radio, l'appareil photo...
Mais pas le droit de les utiliser...
La dame de PhoneHouse... me la conseillé !
Alors pourquoi acheter un truc pareil ?
Alors vous le vendez? Combien? sur quel réseau est il? Merci
Non, je l'ai retourné chez phoneHouse...
Achat moins de 7 jours.
Bon debarras...
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=9258*
- 1
- 2
- 3