Les discussions

Code pin de delocage du reseau sim

Bonjour, j essaie de connecter ma puce a un telephone venu de l etrangé, on me demande un code pin de déblocage réseau sim. c est un telephone SFR, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
inouk340

Apk

bonsoir, j'ai un probléme avec mon samsung sgh-t989 . il refuse de démarrer normalement et j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Probleme de wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur wifi mon telephone BlackBerry 9900 Bold me dit probleme lors de l'etqblissement d'une connxion securisé...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Probleme de connexion

ma tablette Asus n'arrive plus à se connecter à internet alors que le wifi est actif, mais sur le logo du wifi il y a une petite croix; Qu'est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Transfert vers carte sd

Comment déplacer les photos de la galeries vers une carte SD. Dans le gestionnaire des applications pas de possibilité d'accéder à MODIFIER pour dép...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Problème d installation de messenger et facebook

Bonjour, Au fait j ai un soucis avec mon téléphone depuis il était surchargé alors j ai décidé de désinstaller des applications et ensuite les réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Quel samsug choisir ?

Bonjour, noël est passé, j'ai eu de l'argent, je voudrais donc changer de téléphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Core Prime depuis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mimifleur8

Ppartage de connexion

Bonjour, comment partager la connexion entre mon téléphone galaxie s et mon ordinateur portatif. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Samsung j1 2016

Bonjour, j'ai un samsung j1 2016 .le problème c'est qu'il ne charge plus la batterie est neuve. Quand je le branche il reconnaît le chargeur mais ne c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Dépannage téléphone samsung galaxy j1

Bonjour à tous et toutes Je possède un téléphone Samsung Galaxy J1 et depuis quelques jours je n'ai plus aucun son; Il ne sonne plus, Je n'entends p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ni18cole

Probleme au demarrage de la tablette bloquee sur ecran androi

Bonjour, Ma tablette it works est bloquee sur la page de demarrage ,robot android qui defile sans arret ,sans demrrage . Elle s allume et s etei...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
N_Tchong

Code de restriction nokia rm 293

Bonjour, Je cherche le code de restriction de mon nokia RM-293 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Comment faire pour déverrouiller ma tablette

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déverrouiller ma tablette car j'ai oublié mon mot de passe et quand j'essaie 5 fois mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Probleme de tel restreint

Bonjour, j'utilise un tel de secours modele Nokia RM 208 codé SFR et je suis sur Bouygues Telecom, sachant que mon IMEI est 359191/05/380285/0, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop

Blocage

Bonjour, J'ai accidentellement bloqué un contact sur mon Samsung j3 2016 comment faire pour débloquer ce contact merci Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Karl

Fermeture

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
danialo

Réveil ne marche pas

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi qd je met une alarme pour le lendemain et que j'éteins mon téléphone jusqu'à ce que normalement il s'allumerait pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
550tintin

Reinitialiser lg l7 optimus p700

Bonjour, le portable de ma soeur ne s'allume plus en effet il reste bloquer sur le logo LG indéfiniment. J'aimerais savoir comment supprimer la vers...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Callie71

Applications énergivores vident ma batterie

Bonjour tt le monde, Je viens d'acquérir un huawei mate 9. Très bien sauf que je constate que la batterie se vide à une vitesse !!! Quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
tul200

Sonnerie sms asus zenphone 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes propres sonneries sms sur mon asus zenphone 2, pour les sonneries normal il a pas de soucis, mais pour les s...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pilimone

Tablette digital2 bloqué

Salam. J'ai une tablette ( Digital2 ) qui était bloqué et quand je l'allume elle se bloque et donne un message ( com.android.systemui ). J'ai appuyé s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Transférer une vidéo du pc sur ma tablette

Bonjour, en fait j'arrive parfaitement a transférer des photos de mon ordi sur ma tablette mais j'arrive pas avec les vidéos, j'arrive a les faire gli...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Nayou

Probleme samsung s6

j'ai un probleme quand je passe un appel la personne ne m'anttent pas sauf si je mais le haut parleur jai un samsung s6 comment faire

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Tablette bloqué!!

Bonjour, mon fils a oublié son code de la tablette storex ezee tab 7D14-S est ce que quelqu'un peu me dire comment faire,merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Spadassin36

J'ai bloqué mon xperia z7

Bonjour, tout a commencé quand j'étais en connexion sur réseau wifi et alors des application non désiré s'installaient automatiquement sur l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
inouk340

Samsung s5 neo problememe reception apel et sms

bonjour mon probleme c est que j peux appeler et envoyer des sms ca marche par contre tous mes contact qui m appel tombe directement sur ma messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

La batterie perd sa charge très vite

Bonjour, Tout d'abord je remercie tous ceux qui m'aident très souvent sur CCM et leur souhaite la meilleure année 2017 possible. J'ai une super tab...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Liliane Boemare

J3

Bonjour je ne sais pas comment déplacer les icônes sur mon téléphone Samsung J 3

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
MrCalamite

Air droid

bonjour j ai telechargé l appli air droid sur le mobile j ai telechargé le lien sur le pc air droid 3 3 5 3 mais comment faire pour les relier il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment envoyer un sms masqué?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et comment on fait pr envoyer un sms à une personne sans qu'elle voie mon numero? ( S...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roro58

Lenny3

Salut, donc je voulais récupérer mes videos supprimées sur mon téléphone WIKKO LENNY3 donc j'ai téléchargé L'application REMO RECOVER FOR ANDROID et p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logicom e-500 - connexion 3g

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à la 2G avec mon portable. Avec wifi ça fonctionne, je cherche ds les paramètres mais je ne trouve rien. J a...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Benjamin

Tablette ne s'allume plus

J'ai une tablette prestigio multipad Visconte 2 Pro 3G avec un système d'exploitation windows qui est en veille donc ne s'allume plus. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
amiraekra

Problème messagerie joindre photo

Bonjour à tous Je rencontre un problème avec mon mobile Samsung J3, il m'est impossible de joindre une photo de la galerie à un message, lorsque je c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
hophelie

Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3

 Résolu

comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mikaelac

Transfert mm vers album photos

Bonjour, Je suis un mamie de 62 et ma fille ne veut plus rien m'expliquer car je ne retiens plus trop. Je veux prendre des notes mais elle ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ctxlp2002

Samsung et moi

Bonjour, je possède un phone samsung galaxy 5 mini amis impossible de transférer les sms que je reçois à une ou plusieurs contacts. Voici comment j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ctxlp2002

Transfère de photos

Bonjour, j'ai des photos sur mon bureau que je voudrais transférer sur mes images merci de votre réponse Christiane Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Localisation de mon numéro

Bonjour, Bjr j'ai perdu mon galaxies s7 comment localiser Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Nanexxe

Samsung galaxy ace bloque cause schema

Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Hamassambo

Ma tablette reste bloquée sur le logo

Bonjour, j'ai une tablette logicom L-EMENT 741 et lorsque je l'allume elle reste bloquée sur le logo logicom. Je n'ai aucune idée pourquoi. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ExploTech

Impossible de recevoir mes mails yahoo sur mon moblie htc

Bonjour, J'ai un HTC 6990LVW sur lequel je recevais mes emails yahoo. J' ai oublie mon mot de passe yahoo et voila maintenant 3 mois de cela que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Patco2017

Comment connecter ma tablette android ou mon ipad sur rj 45

Bonjour, je souhaiterais connecter ma tablette android ou mon ipad directement sur ma box internet par RJ45 pour ne plus utiliser le wifi; que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala

Photos

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer les photos de mon telephone sur mon mac ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Yawetag

Primes blanc

Bonjour, enlever un code de verouillage que je connait pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
nadellen

Désactiver le mode sécurisé

Bonjour, Je suis allée sur plusieurs forums pour désactiver le mode sécurisé apparu ce matin en bas à gauche sur ma tablette et je n'ai pas trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
marfil

Retirer le périphérique branché sur le téléphone

Bonjour à tous, Alors voilà, j'utilise mon téléphone comme un ordi (pas d'ordi!), j'y branche donc carte SD, clé USB, Kindle, mp4, etc. pour y ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

Problème déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Tropicalisation wiko rainbow lite

 Fermé

Bonjour je veux que vous m'aider à tropicalisé mon téléphone je suis en Afrique côte d'Ivoire? Merci

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000