MMS sur BlackBerry Curve 8520
Coralie -
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- MMS sur BlackBerry Curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 6245 mms - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
- Je recoit des sms du 6245 - Forum Samsung
- Mms anonyme - Forum Wiko
14 réponses
Le problème porte sur l'envoi et la réception des MMS sur un BlackBerry Curve 8520, alors que l'appareil semble théoriquement capable de les gérer. Plusieurs réponses expliquent qu'il faut activer le service de données et disposer d'un forfait Internet, car l'envoi de MMS dépend de la connexion mobile et du support opérateur. Des solutions spécifiques évoquent des réglages dans Options Réseau mobile pour activer les données, ou des procédures sur la galerie multimédia pour choisir Envoyer comme MMS. D'autres éléments indiquent que la disponibilité de l'option MMS varie selon l'opérateur et le forfait, et que certains clients doivent néanmoins activer l'option via leur opérateur.
Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvs allez ds multimédia-image-mes images ensuite vs selectionné la photo vs cliké sur la touche juste a coté(a gauche le ti logo de blackberry en gros) et vs descendé jusqu'a tant que vs voyez envoyer comme MMS ;-) voila il ne vs reste plu k choisir votre destinataire.
bne journée a ts
j'ai le meme probleme que les autres et quand je suis ta procédure je ne trouve pas envoyer en tant que MMS... faut il télécharger une application pour envoyer ou recevoir les MMS? ca ma parait bizarre avec ce genre de téléphone mais pas moyen de trouver ce fichu menu d'envoi de MMS meme en suivant point par point la procédure... si quelqu'un a trouvé merci de me dire comment il a fait
Pourtant avant j'avais une samsung galaxy ace (que je me suis fait voler ...) et ca marchait niquelle mais pourtant j'ai le meme abonnement .
Je ne peux ni aller sur internet (alors que j'ai un forfait internet ...) ni envoyer et recevoir de mms .