Samsung galaxy s probléme de vibreur
bakoo
-
angelinaheude Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelinaheude Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'est que quand on m'appelles cela vibre et idem quand je recois les sms ( donc les notifications)
merci sa m'arrangerais vraiment la vie!
voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'est que quand on m'appelles cela vibre et idem quand je recois les sms ( donc les notifications)
merci sa m'arrangerais vraiment la vie!
A voir également:
- Mettre en vibreur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
19 réponses
Bonsoir. Je viens d'acheter samsung galaxy trend plus. Je n'arrive pas à trouver comment désactiver le vibreur!!! J'aimerais recevoir des notifications sonores sans vibreur. Comment vais-je faire
Coucou je viens un peu de lire tout vos commentaires, aufaite moi j'ai un galaxy apollo depuis 3 jours. Avant j'avais un samsung star là ou il y a vibreur partout que ce soit messages, sonneries, menu etc... J'ai l'impression que dans mon galaxy il y aurait un défaut de fabrication, car j'ai mis le vibreur au max, cependant il vibre juste pour les messages et les appels. Dans le menu rien du tout et dans les messages très peu. Je suis retourné dans le magasin où je l'ai acheté, ils me disent que il y a pas de retour tactile pour messages et menu j'y crois pas trop! pourriez vous m'aider! Sans vibreur c'est pas la même chose!
Bonjour,
je pense que j'ai la réponse.
Appel :
1-tu vas dans menu
2-séléctionne paramétres
3-dans paramétres séléctionnes son et affichage
4-en suite séléctionnes vibreur du téléphone.
Pour les SMS:
1-menu
2-messages
3-une foi que tu es dans messages, click sur l'icone de touche menu qui se trouve en bas a gauche de ton portable a côté de touche accueil.
4-choisis paramétres
5-dans paramétres de notification (tout en bas de la page), séléctionnes vibreur
En fin pour sortir et vérifier, click sur touch accueil.
Bonne chance.
je pense que j'ai la réponse.
Appel :
1-tu vas dans menu
2-séléctionne paramétres
3-dans paramétres séléctionnes son et affichage
4-en suite séléctionnes vibreur du téléphone.
Pour les SMS:
1-menu
2-messages
3-une foi que tu es dans messages, click sur l'icone de touche menu qui se trouve en bas a gauche de ton portable a côté de touche accueil.
4-choisis paramétres
5-dans paramétres de notification (tout en bas de la page), séléctionnes vibreur
En fin pour sortir et vérifier, click sur touch accueil.
Bonne chance.
voila 3 jours que je suis en pocession de mon galaxy j'ai lu le livre entier pour trouver comment mettre en mode vibreur et je n'ai meme pas trouvé.je me suis di je vais allé voir sur internet et hop j ai trouvé la solution .merci d'avoir donné cette information sa me sert alors que j ai galéré a trouvé.encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors mec je ne sais pas quoi dire je te remercie du fond du coeur! vraiment tu me facilite la vie
merci et tu as un galaxy s?
merci et tu as un galaxy s?
Bonjour,
J'ai vu vos échange et en fait je ne trouve pas la selection message. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai vu vos échange et en fait je ne trouve pas la selection message. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
bonjour,
je vient d avoir un portable galaxy teos et j'ai le meme probleme je vient de faire tous ce qui est dit et sa ne marche toujours pas pour les sms qui continuent à etre silencieux :(
je vient d avoir un portable galaxy teos et j'ai le meme probleme je vient de faire tous ce qui est dit et sa ne marche toujours pas pour les sms qui continuent à etre silencieux :(
Bonjour, alors voila je viens de m'offrir le samsung galaxy s II et j'aimerais bien personnaliser et augmenter les vibrations, je suis perdu je ne sais pas comment faire du tout. Merci !
Bonjour,
Les touches Menu et retour de mon samsung galaxy 2 de fonctionnent pas !
Je ne sais pas comment faire :(
Les touches Menu et retour de mon samsung galaxy 2 de fonctionnent pas !
Je ne sais pas comment faire :(
J'ai téléchargé "VOLUME CONTROL +", c'est une solution que j'ai trouvé dans un autre forum. On règle les paramètres du programme et puis miracle... quand je reçois un sms, ça vibre à nouveau!
Bonsoir. Je viens d'acheter samsung galaxy trend plus. Je n'arrive pas à trouver comment désactiver le vibreur!!! J'aimerais recevoir des notifications sonores sans vibreur. Comment vais-je faire
Salut,
Tu appuie sur le bouton pour étendre jusqu'à que ça t'affiche "éteindre", "mode avion" etc. En bas cette affiche, il y a trois truc. Tu vas sur celui de ton choix. Son, vibreur ou muet. Pour les samsung galaxy S II et III. Les autres font surement pareil.
Moi mon problème avec mon samsung galaxy S III, c'est que j'ai voulu enlever le truc qui fait dire que le gens à qui tu as envoyé le message l'a reçu. Je voulais l'enlever. Et j'ai mis désactiver. Et maintenant, il n'y a plus le son quand je reçois un sms. Je ne sais pas pour les appels et ça me stress. Je voudrais de l'aide.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Nono
Tu appuie sur le bouton pour étendre jusqu'à que ça t'affiche "éteindre", "mode avion" etc. En bas cette affiche, il y a trois truc. Tu vas sur celui de ton choix. Son, vibreur ou muet. Pour les samsung galaxy S II et III. Les autres font surement pareil.
Moi mon problème avec mon samsung galaxy S III, c'est que j'ai voulu enlever le truc qui fait dire que le gens à qui tu as envoyé le message l'a reçu. Je voulais l'enlever. Et j'ai mis désactiver. Et maintenant, il n'y a plus le son quand je reçois un sms. Je ne sais pas pour les appels et ça me stress. Je voudrais de l'aide.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Nono
Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy grand 2 le vibreur ne marche plus que ce soit pour les messages les alarmes le déverrouillage de l'écran... j'ai essayé tout ce que vous aviez conseille mais sans succes aidez moi svp
Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy grand 2 le vibreur ne marche pas j'ai essayé tout ce que vous avez conseillé mais rien ne marche aidez moi svp :(
Je pense avoir la solution pour les personnes qui n'ont toujours pas trouver
(Petit plus pour aiderreur les autres)
Il fait aller dans les paramètres -> son et notification ->notification des applications -> et débloquer message
De rien
(Petit plus pour aiderreur les autres)
Il fait aller dans les paramètres -> son et notification ->notification des applications -> et débloquer message
De rien
Bonjour,
je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s
quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisation...>et la il se deconecte puis il recomance indefiniment, g deja esssayer de retaper la clee wep, rebooter la box , redemarer le portable.
il y a 2 semaines sa marchee encore tres bien, entre temps je me suis conecter a une autre box...
savez vous comment faire ???
merci d'avance
je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s
quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisation...>et la il se deconecte puis il recomance indefiniment, g deja esssayer de retaper la clee wep, rebooter la box , redemarer le portable.
il y a 2 semaines sa marchee encore tres bien, entre temps je me suis conecter a une autre box...
savez vous comment faire ???
merci d'avance
Bonjour,
VOICI LA REPONSE :
Vous avez tous probablement désactivé le retour tactile mais avant de le faire il faut :
1. Accéder à Paramétres puis Son
a) Vibreur : Toujours
b) Retour tactile : A cocher (activer) puis
c )Intensité des vibrations : Régler selon votre choix mais ne le mettez pas à zéro !
d) Retour tactile (à nouveau) : Décocher (désactiver)
Bons réglages...
Cordialement
Christophe
VOICI LA REPONSE :
Vous avez tous probablement désactivé le retour tactile mais avant de le faire il faut :
1. Accéder à Paramétres puis Son
a) Vibreur : Toujours
b) Retour tactile : A cocher (activer) puis
c )Intensité des vibrations : Régler selon votre choix mais ne le mettez pas à zéro !
d) Retour tactile (à nouveau) : Décocher (désactiver)
Bons réglages...
Cordialement
Christophe