Samsung galaxy s probléme de vibreur
angelinaheude Messages postés 1 Statut Membre -
voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'est que quand on m'appelles cela vibre et idem quand je recois les sms ( donc les notifications)
merci sa m'arrangerais vraiment la vie!
- Mettre en vibreur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
19 réponses
Activation du vibreur pour les appels et les SMS sur les Samsung Galaxy est l’enjeu principal, car plusieurs utilisateurs signalent ne reçoivent pas de vibrations malgré l’activation des modes.
Des réponses préconisent d’ajuster les paramètres dans le menu Son et affichage, puis les notifications pour activer le vibreur des appels et des messages, avec des différences selon le modèle.
D’autres méthodes évoquent des solutions comme l’installation d’applications de gestion du volume, un redémarrage et, parfois, une réinitialisation d’usine ou un retour en magasin pour vérifier l’intégrité matérielle.
Enfin, une variante mentionne que les réglages peuvent exister séparément pour les SMS et les appels et que des mises à jour système peuvent réactiver le vibreur par défaut.
je pense que j'ai la réponse.
Appel :
1-tu vas dans menu
2-séléctionne paramétres
3-dans paramétres séléctionnes son et affichage
4-en suite séléctionnes vibreur du téléphone.
Pour les SMS:
1-menu
2-messages
3-une foi que tu es dans messages, click sur l'icone de touche menu qui se trouve en bas a gauche de ton portable a côté de touche accueil.
4-choisis paramétres
5-dans paramétres de notification (tout en bas de la page), séléctionnes vibreur
En fin pour sortir et vérifier, click sur touch accueil.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci et tu as un galaxy s?
je vient d avoir un portable galaxy teos et j'ai le meme probleme je vient de faire tous ce qui est dit et sa ne marche toujours pas pour les sms qui continuent à etre silencieux :(
Les touches Menu et retour de mon samsung galaxy 2 de fonctionnent pas !
Je ne sais pas comment faire :(
Tu appuie sur le bouton pour étendre jusqu'à que ça t'affiche "éteindre", "mode avion" etc. En bas cette affiche, il y a trois truc. Tu vas sur celui de ton choix. Son, vibreur ou muet. Pour les samsung galaxy S II et III. Les autres font surement pareil.
Moi mon problème avec mon samsung galaxy S III, c'est que j'ai voulu enlever le truc qui fait dire que le gens à qui tu as envoyé le message l'a reçu. Je voulais l'enlever. Et j'ai mis désactiver. Et maintenant, il n'y a plus le son quand je reçois un sms. Je ne sais pas pour les appels et ça me stress. Je voudrais de l'aide.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Nono
je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s
quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisation...>et la il se deconecte puis il recomance indefiniment, g deja esssayer de retaper la clee wep, rebooter la box , redemarer le portable.
il y a 2 semaines sa marchee encore tres bien, entre temps je me suis conecter a une autre box...
savez vous comment faire ???
merci d'avance
VOICI LA REPONSE :
Vous avez tous probablement désactivé le retour tactile mais avant de le faire il faut :
1. Accéder à Paramétres puis Son
a) Vibreur : Toujours
b) Retour tactile : A cocher (activer) puis
c )Intensité des vibrations : Régler selon votre choix mais ne le mettez pas à zéro !
d) Retour tactile (à nouveau) : Décocher (désactiver)
Bons réglages...
Cordialement
Christophe