Samsung galaxy s probléme de vibreur

bakoo -  
angelinaheude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'est que quand on m'appelles cela vibre et idem quand je recois les sms ( donc les notifications)
merci sa m'arrangerais vraiment la vie!

A voir également:

19 réponses

franken

Bonsoir. Je viens d'acheter samsung galaxy trend plus. Je n'arrive pas à trouver comment désactiver le vibreur!!! J'aimerais recevoir des notifications sonores sans vibreur. Comment vais-je faire
22
aya59140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou je viens un peu de lire tout vos commentaires, aufaite moi j'ai un galaxy apollo depuis 3 jours. Avant j'avais un samsung star là ou il y a vibreur partout que ce soit messages, sonneries, menu etc... J'ai l'impression que dans mon galaxy il y aurait un défaut de fabrication, car j'ai mis le vibreur au max, cependant il vibre juste pour les messages et les appels. Dans le menu rien du tout et dans les messages très peu. Je suis retourné dans le magasin où je l'ai acheté, ils me disent que il y a pas de retour tactile pour messages et menu j'y crois pas trop! pourriez vous m'aider! Sans vibreur c'est pas la même chose!
2
niwal

l'envoyer en garantie ...
2
15R

Bonjour,

je pense que j'ai la réponse.
Appel :
1-tu vas dans menu
2-séléctionne paramétres
3-dans paramétres séléctionnes son et affichage
4-en suite séléctionnes vibreur du téléphone.

Pour les SMS:
1-menu
2-messages
3-une foi que tu es dans messages, click sur l'icone de touche menu qui se trouve en bas a gauche de ton portable a côté de touche accueil.
4-choisis paramétres
5-dans paramétres de notification (tout en bas de la page), séléctionnes vibreur
En fin pour sortir et vérifier, click sur touch accueil.
Bonne chance.
1
celine59265

voila 3 jours que je suis en pocession de mon galaxy j'ai lu le livre entier pour trouver comment mettre en mode vibreur et je n'ai meme pas trouvé.je me suis di je vais allé voir sur internet et hop j ai trouvé la solution .merci d'avoir donné cette information sa me sert alors que j ai galéré a trouvé.encore merci
0
goudy67k Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

J'ai un galaxy s, j'ai presque le même probleme mon vibreur ne marche plus que ce soit pour les appels , les messages , les notifications , tout enfait .
Dans les paramètres je l'ai activer en mode "toujours " .
(sous froyo)
Pouvez vous m'aider ?
Merci
0
fabien

moi j'ai le meme probleme mais pour les sms dans notification j'ai pas vibreur
0
caro0318 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas, j'ai bien suivi le protocole comme ci-dessus je suis même en mode vibreur tout en haut et rien n'y fait. Par contre dans le volume de notification comme je veux être qu'en vibreur j'ai mis le volume à zéro en pensant que j'allais juste avoir le vibreur !!!!!!!!!!! CA MARCHE PAS
0
Sarah

Moi c'est different.. J'ai remis mon telephone a zéro, et avant, quand j'écrivais un msg, chaque touche vibré, là plus aucune.. Et sa m'enerve de pas sentir les touches.. Comment je peux faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakoo

alors mec je ne sais pas quoi dire je te remercie du fond du coeur! vraiment tu me facilite la vie
merci et tu as un galaxy s?
0
dylan

bsr
merci bien car jai un samsung galaxy spica et je ne trouvai pas du tout comment faire
0
Gaëlle

Bonjour,
J'ai vu vos échange et en fait je ne trouve pas la selection message. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
0
Coline

Tu va dans Menu > Messages > Parametres ( La premiere petite touche en bas de ton telephone ) > Et tu descends tous en bas et tu a Vibreur .
0
fabien

avec le galaxy s cela ne fonctionne pas, il n'y a pas marqué vibreur
0
just

bonjour,
je vient d avoir un portable galaxy teos et j'ai le meme probleme je vient de faire tous ce qui est dit et sa ne marche toujours pas pour les sms qui continuent à etre silencieux :(
0
boulbi935

j'ai le teos et moi sa marche!!
0
J-nii

Ça marche ? J'ai le teos aussi et si on peut appeler ça un vibreur... quand je reçoit un SMS, sa fait une sorte de vibration mais tellement minime que je le sens pas dans ma main et même pas sur une table... Ou bien mauvais paramétrage ! Aidez-moi :(
0
CR92

Bonjour, j'ai aussi un galaxy teos et je trouve aussi que le vibreur est beaucoup trop faible, je ne le sens pas dans ma poche, c'est très gênant... Quelqu'un saurait si on peut régler ce problème ?? Merci.
0
Sim

Bonjour, alors voila je viens de m'offrir le samsung galaxy s II et j'aimerais bien personnaliser et augmenter les vibrations, je suis perdu je ne sais pas comment faire du tout. Merci !
0
jose

Bonjour,
Les touches Menu et retour de mon samsung galaxy 2 de fonctionnent pas !
Je ne sais pas comment faire :(
0
Coline

J'ai téléchargé "VOLUME CONTROL +", c'est une solution que j'ai trouvé dans un autre forum. On règle les paramètres du programme et puis miracle... quand je reçois un sms, ça vibre à nouveau!
0
faye

samsung.galasy.s2
0
franken

Bonsoir. Je viens d'acheter samsung galaxy trend plus. Je n'arrive pas à trouver comment désactiver le vibreur!!! J'aimerais recevoir des notifications sonores sans vibreur. Comment vais-je faire
0
Nono

Salut,
Tu appuie sur le bouton pour étendre jusqu'à que ça t'affiche "éteindre", "mode avion" etc. En bas cette affiche, il y a trois truc. Tu vas sur celui de ton choix. Son, vibreur ou muet. Pour les samsung galaxy S II et III. Les autres font surement pareil.

Moi mon problème avec mon samsung galaxy S III, c'est que j'ai voulu enlever le truc qui fait dire que le gens à qui tu as envoyé le message l'a reçu. Je voulais l'enlever. Et j'ai mis désactiver. Et maintenant, il n'y a plus le son quand je reçois un sms. Je ne sais pas pour les appels et ça me stress. Je voudrais de l'aide.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Nono
0
ni nou

bonjour! j'avais un problème de vibreur aussi! donc,vous devez enlevez la batterie sans éteindre le téléphone pour causer un choc! ça va permettre de redémarrer toutes les options de votre téléphone! et vous allumez le téléphone de nouveau et tout marchera correctement :)
0
xburner6

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy grand 2 le vibreur ne marche plus que ce soit pour les messages les alarmes le déverrouillage de l'écran... j'ai essayé tout ce que vous aviez conseille mais sans succes aidez moi svp
0
xburner6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy grand 2 le vibreur ne marche pas j'ai essayé tout ce que vous avez conseillé mais rien ne marche aidez moi svp :(
0
xToP

Je pense avoir la solution pour les personnes qui n'ont toujours pas trouver
(Petit plus pour aiderreur les autres)
Il fait aller dans les paramètres -> son et notification ->notification des applications -> et débloquer message
De rien
0
angelinaheude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j’ai essayer et le vibreur ne marche toujours pas je suis très embêter
0
louloudu251 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s
quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisation...>et la il se deconecte puis il recomance indefiniment, g deja esssayer de retaper la clee wep, rebooter la box , redemarer le portable.
il y a 2 semaines sa marchee encore tres bien, entre temps je me suis conecter a une autre box...
savez vous comment faire ???
merci d'avance
-1
Christophe

Bonjour,

VOICI LA REPONSE :

Vous avez tous probablement désactivé le retour tactile mais avant de le faire il faut :

1. Accéder à Paramétres puis Son
a) Vibreur : Toujours
b) Retour tactile : A cocher (activer) puis
c )Intensité des vibrations : Régler selon votre choix mais ne le mettez pas à zéro !
d) Retour tactile (à nouveau) : Décocher (désactiver)

Bons réglages...

Cordialement

Christophe
-1
JC

Cela marche ! Excellent !!!
0
Es

Est ce que tu serait le faire pour un galaxy ace
0
melimelo

bien vu christophe !! trop cool merci!!
0
ano

Merci beaucoup Christophe :DD !!!
0
ninonn

mille mercis christophe..j'ai reinitialise mon tel et depuis je n'avais plus de vibreur au niveau textos recus et c'etait vraiment la prise de tete..je n'aurais jamais pratique de la sorte sans te lire..bonne journee
0