THEME LG KS360

cptzozt -  
 yaya2311 -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me répondre
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme

Voila j'ai trouvé un site pour vous il y a des themes pour LG qui s'adapte a votre resolution voila allez voir car moi j'ai pas de LG
merci de repondre rapidement ci cela marche
12
bastinou13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

svp, moi aussi, je viens de passer à ce portable, il est vraiment bien, mais un petit theme fun serait le bienvenue
4
olivia

salutt l monde je suis ds l mm ca jch des jeux et des thème gratuit pr lg ks 360.. je vai sur ce lien et on m di kil n son pa compatible ac mon tel... grrrrr
4
mimii

Je ne pense pas qu'il y est encore de sites qui propose des thème COMPATIBLE avec le KS360. J'ai fait qques recherches, et même sur JAMBA.FR, il n'y en a pas de compatibles avec ce portable :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will

y'a deux site pas mal pour les théme ownskin et zadge
il sont vraiment trés bien mais l va ptét pas y'avoire de théme tou de suite pour se tel il vien sortire
je vouler vous demander il marche bien le votre parceukeu moi sa va faire le 4éme quond me change en 1 mois
2
Marion .

mOi sa va faire 6 mois que j'ai le mien !! j'ai jamais eu aucun soucis avec !! Il fonctionne très bien !!
tu peux y aller .
0
tchopane

Moi aussi j'ai pas trouvé, c'est dommage...
Et de plus j'ignore où sont les smileys; je veux dire par là que j'arrive pas à écrire des smileys avec mes textos, si quelqu'un sait ...
1
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour introduire des smileys dans tes textos, tu vas dans
Options > Insérer (2) > Emoticône (6) > Puis le numéro correspondant au smiley désiré (ex : [2] pour ";)" puis OK.
0
oim

Chez bouygues telecom je l'ai trouver en noir et rouge.
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
1
Melo

Je suis dans le même cas que vous c'est vrai que les deux seul theme proposer sont pas terrible
0
bastinou13

4fois en un mois?! wouaw, je savais qu'il était plus fragile qu'un sony ericson mais de là à le changer 4 fois, c'est vraiment pas de chance!
pour les themes, il faudrais naviguer sur des sites orientales, le télephone est sortie depuis quelques temp là bas, avec un peu de chance, on trouve un pack multilange, mais je ne comprend pas le mandarin ni le japonais^^
0
Jane

Slt!Mwa jai pa encor le LG KS360 mé c le prochin portabl ke je ve vs savé ou jpe en trouv 1 rose é blan?
Pk jen voi ke d rouge é bleu!!!!!!!!!!
0
lucky7745213549

parce que roue et bleu sont les deux seule coule proposé c est tout
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Jane,
Les KS360 blanc et rose sont disponibles sous Universal Mobile depuis 4 jours et sous Virgin Mobile ;)
0
Marion .

il est dispo que sur internet !! c'est pour sa !
0
pheliks > lucky7745213549

cherche pas ta tord
0
olivia

chez dreamland a halle il yb en a en rose et blanc
0
bastinou13

tout d'abord, jane, apprend a parler, ensuite, il faut que tu te renseigne, le lg ks 360 est disponible en bleu-gris chez orange et rose chez srf, ce sont les seuls couleurs disponibles en france. quelqun a des infos pour les themes de ce portable?
0
Jane

Nn g été voir sur internet é i léxisten rose é blan ché virgin mobil!é il va biento éxisté en or!
0
Jane > Jane

Oui ilé rose è noir devan mé dérriér ilé blanc
0
chouchouroxy

salut jane moi g vu le KS360 rose et noir ya pas rose et blanc il est chez virgin mobile
0
mimii

Pour information, il est ROSE, NOIR et BLANC !
https://farm4.static.flickr.com/3124/2676841047_866943d9d8.jpg?v=0 <-- Tu vois !
0
christ834

salut a vous ! ;) bah comme tout le monde ici je me suis pris le lg ks360 chez virgin et c vrai que les themes dorigine sont vraiment pas terrible ! si quelqu'un pourra nous aidez :'(
0
bastinou13

sans paraitre désagréable, pourrait-on revenir au sujet de base concernant le theme de ce télephone s'il vous plait, je sais que l'on ne trouve rien sur JAMBA.fr, mais je persevere!
0
alicia

Désoler, mais il n'existe pas de theme pour le lg ks360!
je vous le garantie
0
christ834

ah bon et comment le c tu ??
0
mimii

Il n'existe pas theme pour le moment, le portable est trop récent !
0
Utilisateur anonyme

Oops oublier de mettre le lien : http://www.persomobiles.fr/themes/lg.html
0
coco

Bonjour je c'est que j'orai un lg ks360 rouge et noir Mais je voudrais savoir a quoi erssemble les thémes quil y a déja sur ce portable au départ !!!
Merci d'avance
0
christ834

salut coco il y a deux themes dans le lg ks360 il se nome noir et lautre blanc . . . sa veu tou dir ;)
0