Les discussions

Maj vers android 12 : désactiver alerte presse-papier

Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Cathozie

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Redémarrage en série

Résolu

Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
glg29

Comment le déverrouiller ou le débloqué

Résolu

Bonjour, informations complémentaires cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Comment recevoir le code d'activation kidicom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Erreur manipulation

Résolu

bonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
re01

Transfert de données vers un nouvel xperia 5

Résolu

Bonjour et Bonne Année 2022 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés sur le Forum, Je m'offre le dernier Sony Xperia 5 III et souhaiterai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Hisuite

Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime

Téléphone qui ne charge plus - cas particulier

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Discord sur un autre appareil ?...

Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Data cable pour nokia 2720a-2

Résolu

Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Galaxy s6 edge

Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible de répondre !

Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Restaurer réglage usine

Résolu

Je souhaiterais restaurer le réglage d'usine sur ma tablette ASUS afin de repartir à zéro compte tenu d'erreurs d'installation dont je ne peux me déba...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Cheb

Tablette kurio administrateur

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer qqch via kidoz store.. impossible... message suivant t Cette action est desactivee. Contacter l'administr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour vaccination covid

Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté l'icône "Maintenance de l'appareil" depuis les paramètres. Cela me l'a ajouté sur mon écran d'applications mais je ne peux pas le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Gribouille2506

Récupérer données smartphone verrouillé

Résolu

Bonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
S4varin

Conection contacts

Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Tablette logicom aucune commande

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop

Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os

Résolu

bonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Carl

Comment réinstaller le play store.

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur play store et maintenat je ne sais pas quoi faire pour installer des applications et j'ai voulu installer adob ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

[shazam] comment réinitialiser ma bibliothèque

Résolu

Bonjour... Je suis dj et j'ai plusieurs comptes Shazam sur android. Pour moi Shazam c'est un outil de travail. J'ai un compte par style musicale....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
XOoGAMEOVERoOX

Récupération de photos sur ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Activer le mode développeur avec family link

Résolu/Fermé

Bonjour, je développe des jeux sur desktop depuis un moment et je voudrais me lancer dans le dev mobile Pour cela, il faut que j'active le mode dével...

Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play

Résolu

Bonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Enzox

Bonhomme en bas a droite

Résolu

Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
tombon_m

Affichage sous android

Résolu

Bonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BunoCS

Recevoir le code pour bénéficier de l internet gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette J'aimerais avoir un code pour bénéficier de l internet gratuit pour approfondir mes recherches estudia...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierrecastor

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Dossier des applications

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Pierr10

Envoyer le meme message à tous mes contacts

Résolu

Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Roland

Root samsung a20e

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
NinThibaut

Ordinateur ne détecte pas mon téléphone tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour* mon téléphone Galaxy E7 tombé dans l'eau ne s'allume plus comment récupérer n° de mes contacts+photos Merci d'avance* (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
georges97

Impossible de répondre à un appel

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé un message mais mon accusé de réception n'a pas sonné

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Samsung a32 appel wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM

Tâche noir sur mon écran qui s’agrandit.

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de régler ce problème et comment faire, pas pourquoi, je pense que c'est à cause de l'humidité car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jade

Déverrouiller un téléphone

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
sandryne62

Spotify connect freebox revolution

Résolu

Bonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Anna

Interface du système

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Diorheye

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel

Verouillage rapide a12

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Merou1343

Demande de code biss

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Départ vacances donc pas de wifi

Résolu

Bonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bendrop

Mode sombre

Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette

Tablette teclast m40

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Teclast M40 -> https://www.devicespecifications.com/fr/model/a4eb5583 J'ai acheté : USB-C USB 3.1 Type C vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
lm66
Résultats 751 - 800 sur un total de 15 704