Les discussions

Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os

 Résolu

bonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Carl

Comment réinstaller le play store.

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur play store et maintenat je ne sais pas quoi faire pour installer des applications et j'ai voulu installer adob ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

[shazam] comment réinitialiser ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour... Je suis dj et j'ai plusieurs comptes Shazam sur android. Pour moi Shazam c'est un outil de travail. J'ai un compte par style musicale....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
XOoGAMEOVERoOX

Récupération de photos sur ancien téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Activer le mode développeur avec family link

 Résolu/Fermé

Bonjour, je développe des jeux sur desktop depuis un moment et je voudrais me lancer dans le dev mobile Pour cela, il faut que j'active le mode dével...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play

 Résolu

Bonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Enzox

Bonhomme en bas a droite

 Résolu

Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
tombon_m

Affichage sous android

 Résolu

Bonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BunoCS

Recevoir le code pour bénéficier de l internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette J'aimerais avoir un code pour bénéficier de l internet gratuit pour approfondir mes recherches estudia...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierrecastor

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Dossier des applications

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Pierr10

Envoyer le meme message à tous mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Roland

Root samsung a20e

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
NinThibaut

Ordinateur ne détecte pas mon téléphone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour* mon téléphone Galaxy E7 tombé dans l'eau ne s'allume plus comment récupérer n° de mes contacts+photos Merci d'avance* (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
georges97

Impossible de répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Messages

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé un message mais mon accusé de réception n'a pas sonné

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Samsung a32 appel wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM

Tâche noir sur mon écran qui s’agrandit.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de régler ce problème et comment faire, pas pourquoi, je pense que c'est à cause de l'humidité car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jade

Déverrouiller un téléphone

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
sandryne62

Spotify connect freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Anna

Interface du système

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Diorheye

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel

Verouillage rapide a12

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Merou1343

Demande de code biss

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Départ vacances donc pas de wifi

 Résolu

Bonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bendrop

Mode sombre

 Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette

Tablette teclast m40

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Teclast M40 -> https://www.devicespecifications.com/fr/model/a4eb5583 J'ai acheté : USB-C USB 3.1 Type C vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
lm66

Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture

 Résolu

Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
surfinia

Chrome msg d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android. J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.46...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabcastor

Récupérer photos sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon portable est complètement cassé. Est il possible de récupérer mes photos sur la carte SIM ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Anne-Marie

Problème fond d'ecran de verrouillage sur xiaomi mi 8 lite

 Résolu

Bonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Lea

Oppo a 53

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'appli RADIO FM sur mon OPPO A53 S elle n'est pas dans la liste des applis. Ou se trouve t-elle svp ? Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Xelaphane

Telecharger toogoodtogo

 Résolu

Bonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
colibrinoir

Imprimante cannon mx530

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jmarion3

Scan qr code

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé sur ma tablette une appli qui scanne qr code et code barre et ça a l'air de fonctionner mais je ne retrouve pas le scan p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Tropicalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tropicalisé mon téléphone hisense u963 svp aidez moi je suis en Côte d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Service google huawei y5p

 Résolu

Bonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
ferid

Erreur 38 honor 8x (free)

 Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
hitchair

Supprimer photos galerie photo samsung

 Résolu

Bonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lecocq17137

Qu'est-ce que le stockage usb ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le "Stockage USB" Sur mon téléphone, c'est comme une deuxième mémoire interne. Quelqu'un peut m'aider svp ? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Lydie

Identification des mobile en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s. L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Ci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Désinstaller applock

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Applock pour protéger l'accès à certaines application mais j'en ai plis besoin et surtout elle me dérange beaucoup avec les...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
hamoud

Samsung ae20

 Résolu

Bonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Pierr10

Tablette biesta

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
archiduc3

Sos autoroute

 Résolu

Bonjour, comment télécharger "sos autoroute" sur huawei p smart 2021 ?

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Désactiver une application administrateur sous android

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'a...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
val208

Récupérer un enregistrement vocal

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé à un enregistrement sur samsung G10 avec l'appli Enregistreur vocal mais j'ai fermé par inadvertance sans avoir pu l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
laudess

Appel wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh
Résultats 551 - 600 sur un total de 15 485