Les discussions

A30

 Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer mon code pin de mon Samsung A30

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Plus de mises à jour des applications android

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J3 2017 et je me rends compte que je ne suis plus informée des nouvelles mises à jour des applications. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
POUNN

Installation d’une application à l’étranger

 Résolu

Bonsoir Voilà nous aimerions installer une application seulement disponible ici au Canada. On ne peut pas la trouver sur le play store français. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mailloc

Screen miroring je trouve pas

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je ne trouve pas le screen miroring sur mon samsung galaxie j2 pro (c'est pour aff...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
quiqui12

Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .apk sur mon samsung android 4.4.2

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais avoir des application .apk que je n'arrive pas a télécharger sur play store mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Voyant

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon portable, c'est un VIVO Y70. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver pour activer le petit voyant qui clig...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
minette241960

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Impossible de mettre un filtre lumiere bleu sur mon android 8.1.0

 Résolu

bonjour, Je souhaite ajouter un filtre Lumiere bleu via des applications google store sur mon android 8.1.0,. Mais voilà à chaque que j'en installe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
HelpiOS

Message pas indiqué....

 Résolu

Bonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Samsung galaxy j5 2017 tombé dans l'eau il y'a 1 an: ecran tactile non fonctionn

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Supprimer komoot de mon compte

 Résolu

bonjour j'ai télécharger Komoot sur mon smartphone pensant qu'il s'agissait d'un boussole et je veux le virer de smartphone et de ma boite mail sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Changer le code pin

 Résolu

Bonjour je veux changer le code sim de mon Huawei p smart 2021 mais quand je vais dans paramètres sécurité l'onglet verrouillage de la carte sim ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Damien91160

Enregistrement photo whatsapp

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer dans mes photos des images venant de Whatsapp - Dans les paramètres j'ai coché les cases Photo et vidéo dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
meuhlol

Essayé de mettre à jour son téléphone.

 Résolu

Bonjour, (Moi je sais pas si ça marche) éteignez votre téléphone, ensuite, appuiyez sur Power et Home et Volume +, de suite, aller dans la phr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Décrochage

 Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Pas de son dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
peggys2

Réinitialiser ma tablette samsung tab a en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma tablette SAMSUNG GALAXY tab A comme quand je l'ai achetée. Les icônes de la page d'accueil ont disparus ain...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Impossibilité de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
papageno33

Problème de localisation samsung s8

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, sur mon téléphone Samsung S8, l’icône de LOCALISATION reste allumée. J'ai désactivé la localisation dans les param...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
casasax

Kidicom erreur: impossible de charger l'url. erreur 2-a [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...

176 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
balig

Tab s3 et molotov tv

 Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger et retélécharger l'application molotov tv depuis ma tablette S3 et donc depuis le playstore, quand je lance l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
zoulou33

Les données mobiles ne s'activent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
guytou

Télécharger play store sur pc

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger play store sur mon pc window 7? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Yryi

Comment savoir vers lequel de mes numéros un sms a été envoyé ?

 Résolu

Bonjour, Le smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai deux puces dans mon téléphone, elles sont rattachées au même opérateur téléphonique. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Activé compte kakaotalk

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon compte kakao talk a été désactivé J'ai désinstallé app kakao par erreur du coup je réinstalle je peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ben

Le qr code covid 19

 Résolu

Bonjour, on m'a mis un une appli qr code de M..de sur mon tél, SVP c'est quoi le site sans pub... oui j'ai la flemme de chercher, ou plutôt je ram...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
xplom

Application .exe comment l'installe ? merci

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application CCleaner.exe sur Android mais je ne sais pas comment l'installer . J'ai un ancien téléphone Samsung galaxie N...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fanchon3642

Personnaliser sonnerie des notifications a41

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Py

Maj ota et magisk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un OnePlus 9 pro sous 11.2.5.5 qui est rooté avec Magisk. J'ai une maj OTA de proposée vers OOS 11.2.6.6 , y a t-il un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
T3chN0g3n

Aucun signal comme quoi, j'ai reçu un sms ???

 Résolu

Bonjour il est impossible de savoir si je reçois un SMS ou MMS. Je n'ai aucun signal d'avertissement que j'ai reçu un SMS (pas de led, pas de son,...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Guy72

Prendre des photos sans déverrouiller le téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Nokia TA-1032 sous Android. Depuis une dernière mise à jour automatique faite sur ce téléphone, il n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Papy Octet

Connecter wiko y60 avec pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mon Y60 pour cela j'ai un fichier MP3, j'ai installé une carte CD sur le téléphone, et maintenant il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Samsung galaxy a31 android 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu, par mail, un petit tableau PDF dont je voudrais faire un raccourci afin de pouvoir l'ouvrir très vite en cas de besoin. Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Siffert85

Problème de connexion ou code ihm non valide

 Résolu

Salut à tous j'ai un Huawei P8 lite 2017 depuis des jours j'arrive pas à consulter mon crédits et fais des appels. Lorsque je fais un appel, ça passe ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Hassen

Scanner qr code vaccination sur #tousanticovid.

 Résolu

Bonjour j'ai été vacciné et sur ce site on nous dit comment scanner le QR code covid 19 prouvant notre vaccination. Il m'a été remis une attestation q...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Erreur "com.sec.android.app.sbrowser.sbrowserapplication s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du lo...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Détourner family link

 Résolu

Bonjour, comment faire pour casser le contrôle parental ? Mes parents exagèrent. Je suis raisonnable pourtant sauf que 45 minutes excusez moi mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
diablo13800

Problème de rechargement

 Résolu

Bonjour, autre panne: mon wiko pulp 4G met des heures à se chargé et se décharge très vite. Avant de changer la batterie et d'en acheter une pour rien...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Popolou69

Comportement du téléphone assez étrange

 Résolu

Bonjour, edit je pense avoir trouvé la solution mais ne peut plus supprimer mon message, à noter comme résolu donc toutes mes excuses.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
arbredu13gazon

Régler son notifications facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais sur mon mobile Xiaomi régler le son sur Facebook, je n'arrive pas à trouver comment faire pour pouvoir régler...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BRIMAU

Mot de passe oublié tecno t401

 Résolu/Fermé

Bonjour T401

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Transfert photo mobile vers pc

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus a envoyer une photo de mon portable vers mon pc .comment faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
babou04

J'ai oublié mon code comment fait pour deverouille

 Résolu

J'ai oublié mon code donc de faire comment pour debloqué

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Envoi sms bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Doro 8062 (adapté pour sénior) chez Orange pour mon épouse. Mais elle est abonnée Free (2 €). Ses SMS/MMS fonctionnent penda...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
LMV85

Espace de stockage plein pour aucune raison

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Y6 avec 16 Go de stockage, et depuis quelques mois, il m'affiche de plus en plus souvent que l'espace de stockage e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Télécharger tousanticovid sans passer par playstore

 Résolu

Bonjour, Comment?, sans passer par GOOGLE, version android. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Pierr10

Control parental

 Résolu

pouver vous me donner un code suprimer le control parental families link

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
kaumune

Family link

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont imposé une limite de temps ainsi qu'une heure de coucher sur l'application family link, j'aimerais pouvoir enlever tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Trezor

Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Belfond

Transférer un sms ou mms vers un autre mobil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message genre sms ou mms vers un autre mobil. Merci de votre iade. Configuration: Windows Vista / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
alain45
Résultats 701 - 750 sur un total de 15 484