Les discussions
Clavier anglais
RésoluBonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...
Samsung notes
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...
Googletool bar
RésoluBonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...
Samsung a10s bloqué sur enregistrement google
RésoluBonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...
Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...
Xiaomi mi 9 lite piraté
RésoluBonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...
Plus de 5 g après réparation écran portable
RésoluBonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...
Mode très sombre bloqué sur samsung s9
RésoluBonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...
Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?
RésoluBonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...
J’aimerais savoir si on peut le récupérer.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??
Problème de charge qui s'interrompt
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...
Notifications intempestives sans intérêt
RésoluBonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...
Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?
RésoluBonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci
Stylet note 9 cassé
RésoluBonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...
Echange donnée smartphone => pc via blootooth ou wifi direct
RésoluBonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...
Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?
RésoluBonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...
J'arrive pas à réinstalliser mon samsung galaxy a51.
RésoluBonjour, j'ai cherché des méthodes pour réinstalliser mon téléphone SAMSUNG GALAXY A51,je ne peux le faire depuis dans le paramètre il me disent d...
Voire l utilisation de ma 4g
RésoluBonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...
Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb
RésoluBonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...
Android 4.0.4 vers 4.2.2
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...
Google chrome
RésoluBonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.
Pilote sur syst. 32, win 8.1
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...
Pavé tactile ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...
Clavier bloqué galaxy
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...
Doro phoneeasy 612
RésoluBonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.
Samsung
RésoluBonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...
Nokia x
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...
Mis en veille trop rapide
RésoluBonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Impossible de lire ouest-france numérique sur mon potable !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire le journal numérique Ouest-France dont je suis abonné avec l'appli ad hoc fournie par le journa...
Etrange message "nouvelle validation de sim"
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...
Huawei p8 lite: problème de démarrage en mode normal: rescue mode ?
Résolubonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...
Changer la sonnerie d'appel
RésoluBonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...
Récupérer photos de redmi note 7
RésoluBonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...
Tablette actuel sm-t560
RésoluBonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...
Superposition des applications
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...
K51
Résolu/FerméBonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?
Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...
Code erroné
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer
Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir
RésoluBonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...
Sonnerie différente sur galaxy a12
RésoluBonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...
Utiliser son mobile comme caméra pour zoom
RésoluBonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...
Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...
Comment debloquer un android
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment débloquer tout système Android sans un ordinateur
Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche
RésoluBonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Ma carte sd ne fonctionne pas
RésoluBonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...
Code restriction nokia c300
RésoluBonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...
Mot de passe play store oublier
RésoluBonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...