Open Camera : Impossible de changer de mode photo video
Résolubigbernie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour utilisateurs avertis de cette appli only !
Ce logiciel open source photo Android est tres utilise, hyper complet mais comme j’utilise tres peu la photo. Et j'ai l'appli native Samsung.
Je l'ai installe sur un smartphone et je ne peux pas prendre de photos mais uniquement des videos.
Je me renseigne sur le web est cette question personne ne la pose......Par contre les topics Open Source sont nombreux.
Je lis ceci :
Oui mais dans ma fenetre je n'ai pas cette possibilite.
Je peux choisir choose camera ou bien vue avant ou vue arriere mais pas Photo ou Video
Faire apparaitre, ce choix ne peut pas se faire dans les Parametres internes photo et video.
La config de la touche de volume + - permet des tas de choses mais pas le swap photo ou video
L'interface a l'ecran concernee en fait permet l'affichage ou pas de tas de choses, ou pas, du flash , luminosite, focus. mais pas swap video photo
Show take photos is ON. = L'icone qui permet de prendre des photos et des videos. C'est a dire la grosse touche ronde.
Mais rien a faire. Je suis une buse en photos mas competent en informatique. Et cette "anomalie" n'existe pas. Un smartphone incapable avec son logiciel photos de choisir entre photos et videos ça n'existe pas.
Un coche qq part doit bloquer ce choix
Merci de me dire comment activer ce swap a la prise de vue.
Mais comme cette anomalie n'existe pas sur le web ça craint.
Sinon il me restera le retour config usine !
Merci beaucoup
Windows / Firefox 140.0
- Appli freebox
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Ca y est j'ai fini par trouver
La bascule photo video n'etait pas du tout a l'endroit indique par les topics.
Elle etait a gauche du bouton d'obturation, icone minuscule masquee en partie par le bouton bleu de la glissière du zoom.
Selon les versions, beaucoup de choses peuvent changer pour toutes les applis. .
Sur le site de l'editeur..en anglais..il y a bien la totalite de tous les reglages et fonctions et ce a jour.
Ca m'apprendra a utiliser les videos et les topics web de helpers qui ne mettent quasiment jamais a jour leurs tutos.
Mais modifier l'emplacement d'actions aussi basiques ça ne devrait pas se faire.
Que l’éditeur mette au depart la bascule dans la barre du haut, puis ensuite a droite de l’obturateur puis ensuite a gauche sous la glissière de zoom ça n'apporte rien a l'utilisateur. L'emplacement ne peut pas se regler.
A +