Télécharger MMS impossible
Résolu
Choiseau
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Choiseau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choiseau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème peut venir de plusieurs sources. Voici quelques étapes à vérifier :
1. Assurez-vous que l'option "Données mobiles" est activée dans les paramètres de votre smartphone et de votre tablette. Les MMS nécessitent une connexion de données pour être téléchargés.
2. Vérifiez si l'application de messagerie que vous utilisez a l'autorisation d'utiliser les données mobiles.
3. Essayez d'envoyer un MMS à vous-même. Si vous le recevez correctement, cela signifie que votre problème vient probablement de l'envoyeur des MMS et non de vos appareils.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'APN à leurs valeurs par défaut.
Si après toutes ces vérifications le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client Orange pour obtenir de l'aide technique.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème peut venir de plusieurs sources. Voici quelques étapes à vérifier :
1. Assurez-vous que l'option "Données mobiles" est activée dans les paramètres de votre smartphone et de votre tablette. Les MMS nécessitent une connexion de données pour être téléchargés.
2. Vérifiez si l'application de messagerie que vous utilisez a l'autorisation d'utiliser les données mobiles.
3. Essayez d'envoyer un MMS à vous-même. Si vous le recevez correctement, cela signifie que votre problème vient probablement de l'envoyeur des MMS et non de vos appareils.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'APN à leurs valeurs par défaut.
Si après toutes ces vérifications le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client Orange pour obtenir de l'aide technique.