Les discussions
[shazam] comment réinitialiser ma bibliothèque
RésoluBonjour... Je suis dj et j'ai plusieurs comptes Shazam sur android. Pour moi Shazam c'est un outil de travail. J'ai un compte par style musicale....
Récupération de photos sur ancien téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...
Activer le mode développeur avec family link
Résolu/FerméBonjour, je développe des jeux sur desktop depuis un moment et je voudrais me lancer dans le dev mobile Pour cela, il faut que j'active le mode dével...
Achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play
RésoluBonjour, Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois ...
Bonhomme en bas a droite
RésoluBonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci
Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...
Affichage sous android
RésoluBonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...
Recevoir le code pour bénéficier de l internet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette J'aimerais avoir un code pour bénéficier de l internet gratuit pour approfondir mes recherches estudia...
Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un
RésoluBonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...
Dossier des applications
RésoluBonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci
Envoyer le meme message à tous mes contacts
RésoluBonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android
Root samsung a20e
RésoluBonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...
Ordinateur ne détecte pas mon téléphone tombé dans l'eau
RésoluBonjour* mon téléphone Galaxy E7 tombé dans l'eau ne s'allume plus comment récupérer n° de mes contacts+photos Merci d'avance* (*) Élém...
Impossible de répondre à un appel
RésoluBonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...
RésoluBonjour, Bonjour voilà j'ai envoyé un message mais mon accusé de réception n'a pas sonné
Samsung a32 appel wifi
RésoluBonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...
Tâche noir sur mon écran qui s’agrandit.
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de régler ce problème et comment faire, pas pourquoi, je pense que c'est à cause de l'humidité car ...
Déverrouiller un téléphone
RésoluBonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...
Spotify connect freebox revolution
RésoluBonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...
Interface du système
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...
Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...
Verouillage rapide a12
RésoluBonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...
Demande de code biss
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...
Départ vacances donc pas de wifi
RésoluBonjour, Maman possède une tablette Samsung en Wifi connecté sur la Freebox Révolution de la maison. Elle va partir en vacances 1 semaine dans le...
Mode sombre
RésoluBonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...
Tablette teclast m40
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Teclast M40 -> https://www.devicespecifications.com/fr/model/a4eb5583 J'ai acheté : USB-C USB 3.1 Type C vers...
Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture
RésoluBonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...
Chrome msg d'erreur
RésoluBonjour, J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android. J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.46...
Récupérer photos sur carte sim
RésoluBonjour, Mon portable est complètement cassé. Est il possible de récupérer mes photos sur la carte SIM ?
Problème fond d'ecran de verrouillage sur xiaomi mi 8 lite
RésoluBonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...
Oppo a 53
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'appli RADIO FM sur mon OPPO A53 S elle n'est pas dans la liste des applis. Ou se trouve t-elle svp ? Merci de ...
Telecharger toogoodtogo
RésoluBonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...
Imprimante cannon mx530
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci
Scan qr code
RésoluSalut à tous, J'ai installé sur ma tablette une appli qui scanne qr code et code barre et ça a l'air de fonctionner mais je ne retrouve pas le scan p...
Tropicalisé
Résolu/FerméBonjour, Je tropicalisé mon téléphone hisense u963 svp aidez moi je suis en Côte d'Ivoire
Qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) a...
Service google huawei y5p
RésoluBonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...
Erreur 38 honor 8x (free)
RésoluBonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...
Supprimer photos galerie photo samsung
RésoluBonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci
Qu'est-ce que le stockage usb ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le "Stockage USB" Sur mon téléphone, c'est comme une deuxième mémoire interne. Quelqu'un peut m'aider svp ? ...
Identification des mobile en bluetooth
RésoluBonjour, Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s. L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Ci...
Désinstaller applock
RésoluBonsoir, J'ai installé Applock pour protéger l'accès à certaines application mais j'en ai plis besoin et surtout elle me dérange beaucoup avec les...
Samsung ae20
RésoluBonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...
Tablette biesta
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...
Désactiver une application administrateur sous android
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'a...
Récupérer un enregistrement vocal
RésoluBonjour, j'ai procédé à un enregistrement sur samsung G10 avec l'appli Enregistreur vocal mais j'ai fermé par inadvertance sans avoir pu l'enre...
Appel wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?
Appairer téléphone sur robot aspirateur
RésoluBonjour, merci de me venir en aide pour appairer mon téléphone : Téléphone mi10t lite et google play, par Explorer S75-S95 préconiser par Rowenta,...
Problème de hard reset
RésoluBonjour. J’ai un problème comme vous vous en doutez... J’ai « hard resetté » mon Huawei Y7 2019 (version DUB-LX1) mais je n’arrive pas à le débloqu...