Contacts écran mobile Galaxy A34 5G

Résolu
Forget_me_not75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant.

J'avais certains contacts sur l'écran qui n'y sont plus. Quand j'essaie de les ajouter à l'écran, un message s'affiche disant que le contact y figure déjà. 

Merci pour vos conseils. 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour ajouter un contact à l'écran d'accueil, il faut normalement appuyer longuement sur l'écran d'accueil, sélectionner 'Widgets', puis 'Contacts'. Après ça, choisissez 'Contact direct' et sélectionnez le contact que vous voulez épingler à l'écran d'accueil. Si un message s'affiche indiquant qu'un contact est déjà sur l'écran d'accueil, cela pourrait être dû à un bug. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone et voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, il se peut que vous devez réinitialiser les paramètres de votre écran d'accueil dans les paramètres de votre téléphone.

0