Récupérer des SMS supprimés
RésoluHelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Récupérer sms supprimé sans sauvegarde
- Récupérer messages supprimés - Meilleures réponses
- Retrouver sms supprimé - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Recuperer sauvegarde google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les messages supprimés sont définitivement effacés et ne peuvent pas être restaurés, à moins d'avoir une sauvegarde. Malheureusement, si Google One indique que la dernière sauvegarde date bien de 2024, je crains que vous ne puissiez pas récupérer ces messages.
Désolé.
Edit: Peut-être voir si les SMS ont été sauvegardés sur Xiaomi Cloud.
Merci pour ta réponse.
Je vois pourtant que les sauvegardes des sms sont faites régulièrement par Google One. Mais dans Drive il n'y a que 2024, je ne comprends pas. Peut être que je ne regarde pas au bon endroit ?
Dans Google One, je ne vois pas où récupérer les messages..
Je vais voir Xiaomi, mais suis pas sûre que ça soit sauvegardé..
Merci pour ton aide
Pour vérifier la date de la dernière sauvegarde Google, il faut aller dans Paramètres > Google > Tous les services > Sauvegarde.
Si la sauvegarde a eu lieu avant la suppression des messages, il va falloir réinitialiser le téléphone et le restaurer à partir de cette sauvegarde pour récupérer les messages. Par contre, cela effacera les données qui ont été créées juste après la sauvegarde.
Pour Xiaomi Cloud, va dans Paramètres > Compte Mi > Xiaomi Cloud ou sur le site de Mi Cloud. Normalement, je crois qu'il y a une corbeille qui permet de restaurer les éléments supprimés au cours des 30 derniers jours.