Boursorama notifications
RésoluHelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Boursorama notification push
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Push the coin avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vu que les notifications sont autorisées, vérifiez dans Paramètres > Applications > Boursorama si l'option Vue en premier plan est activée. Certaines applications, comme les applis bancaires, peuvent avoir besoin de cet accès. Par exemple, elle peut s'ouvrir automatiquement et apparaître à l'écran pour vous demander de confirmer un code afin de confirmer un achat.
Si le réglage est bien activé, allez dans Paramètres > Batterie et maintenance de l'appareil > Batterie > Gestion de l'énergie des applications. Retirez l'application si vous la trouvez dans Applications en veille et Applications en veille profonde. Et si l'appli n'apparaît pas dans ces sections, désactivez Batterie adaptative et Mise en veille des applis non utilisées.
Bonjour, merci pour votre reponse. Je reçois bien les notifications de l'appli maintenant, sauf celle pour valider un paiement justement... Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à contacter la banque ?
Bonjour,
Je suis vraiment navré de vous avoir fait attendre comme ça.
Oui la notification arrive lorsque l'application est ouverte.
J'ai une deuxième question. Pour des petits paiements, cela passe d'un seul coup, je ne peux même pas confirmer via l'application. Est-ce parce que ma banque estime que c'est une transaction à faible risque?
Merci encore,
Yoann
Bonjour Yoann,
Pas de soucis.
Si vous recevez les notifications quand l'appli est ouverte, cela veut dire que c'est le téléphone qui l'empêche de fonctionner quand elle est fermée / en arrière-plan.
Dans les paramètres de la batterie, essayez également de désactiver l'Economie d'énergie adaptative et d'activer le mode Optimisé. Sinon, voir avec le mode Haute performance.
Pour la validation des paiements, oui cela peut dépendre des transactions. Généralement, pour les paiements à faible valeur ou chez certains commerçants qui proposent une authentification forte ou si la banque estime que le risque de fraude est bas, alors la vérification peut ne pas être nécessaire. Vous pouvez demander à votre banque si vous souhaitez plus de précisions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question