Les discussions

Photos de google photos à la galerie?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
soleil_nuage123

Fonction "email" sous lg m470

 Résolu

Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ondine

Google play musique

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sonnerie aléatoire

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Supprimer tiktok

 Résolu

Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
HelpiOS

Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur android

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
akut

Porblème avec nrj mobile.

 Résolu

Bonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Alexiia54

Récupérer s m s de mon téléphone samsung

 Résolu

Bonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Aookwo

Liaison pc et téléphone androïd

 Résolu

Pour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
GERDLOUIS

Impossible télécharger applications google store

 Résolu

Bonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jeannets

Schema de deverouillage itel

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublier l schéma déverouillage de mon itel it1409. S'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Fils oxydé ?!

 Résolu

Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Restauration whatsapp

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pierre8401

Batterie huawei p20 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Rubik4s

Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2

 Résolu

Bonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Mode d'emploi d'un portable

 Résolu

je recherche le mode d'emploi d'un oukitel k 10000 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kaki40

Mise a jour impossible galaxy a7

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
azizmondel

Virus sur téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DiegoLeDiego

J'ai oublié le schéma de mon itel 1508...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

Réinitialisé huawei p8 lite 2017

 Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Xperia e4 dual e2115

 Résolu

Mon smartphone, je l'utilise au bout d'un certain temps, il s'éteint tout seul. Même à 87% le smartphone s'éteint. Alors, quelle est la cause ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Ado61

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Liste vocal

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mikaelac

Une sonnerie spéciale pour un contatc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HelpiOS

Appel masqué

 Résolu

Bonjour J'ai un tel Nokia 1 depuis peu et j'ai mes appels qui apparaissent en mode masqué Que faire pour l'enlever Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
mami47350

Synchronisation automatique firefox sur p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
marsupilami1947

Configurer tablette samsung pour impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
veritas31

Disparition de l’icône

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux utiliser une carte sd sur un Huawei Y6 2018 car j'ai acheter une carte sd mais jsp pourquoi mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Samsung 7 edge ( saturation ? )

 Résolu

Bonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bg62

Réinitialiser paramètres usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Marmouzine48

Partage de connexion cellulaire

 Résolu

Bonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Durée de vie d'un chargeur de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
barale61

Ne pas déranger dans certains lieux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
corentin.bc

Suppression de photo impossible dans la galerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kerguelen23

Transfert de contacts

 Résolu

Je cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vangui

Problème partage de connexion n'apparaissant pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a quelques temps, le oukitel k5000 (téléphone assez bien) Le problème est que lorsque je me mets en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeannets

Comment faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'Androïd il n'est plus possible de faire pivoter les photos de la galerie. Jusqu'à présent il suffisait d'appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl

 Résolu

bonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gpnur

Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dudu69

Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....

 Résolu

Bonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone samsung galaxy a6

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tiaisa13

Ouverture capot wiko harry

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
annemariepupier

On ma volé mon tél

 Résolu

Bonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jmarion3

Comment débloquer un lg mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Suppresssion code pin

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
papageno33

Xpéria z1 qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Suprimer talkback

 Résolu

bonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Système d'exploitation

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
deger
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 485