Les discussions
Tréma
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fait les2 points sur le i pour android.Merci a tous!
Comment télécharger de google play vers pc directement
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger de google play vers PC directement Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problème batterie et recharge très longue smartphone
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de la batterie de mon smartphone et plus précisément au niveau de la recharge de la batterie de mon smartp...
Compte gmail synchronisé mais aucun contact visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation ...
Problème stockage !!
RésoluBonjour, depuis peu mon téléphone détecte 15 GO utilisé alors que c'est faux,regardez ce screen et on est d'accord que ça ne fait pas 15GO, j'espèr...
Gestion des messages
RésoluBonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...
Signaler un problème comme résolu
RésoluBonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais sign...
Transfert fichier
RésoluBonjour à tous! J'ai depuis peu un Xiaomi Redmi Note 5 32 go et j'essaie de télécharger des fichiers musicaux depuis mon ordinateur Asus à l'aide d'un...
Samsung a3 2016 tombé dans l eau
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l eau. Je l'ai récupéré et sèché, tout fonctionnait normalement. Je l' ai mis à charger il a chargé enti...
Débloquer l'installation de lucky patcher
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai un petit souci. Mon téléphone Android refuse d'installer lucky patcher, quand je veux installer, je lance la procédure d...
Code de déverrouillage
Résolubonjour ma femme as un samsung galaxy J3 2016 4G 8GO. elle as un soucie avec tout ses qui et verrouillage du tel . en effet elle as droit a sois gliss...
App box ne fonctionne plus sur mes tablettes
RésoluBonjour Utilisateur de BOX (application stockage de fichiers cloud) depuis plusieurs années j'ai des soucis sur mes tablettes (1) et (2) par co...
Mot de passe de démarrage
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter une tablette THOMSON TEO10C8E, mais mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de l'aller dans les...
Capture d ecran
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.
Installation lucky patcher
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'es jamais arrivé. Et comme on dit : à chaque problème une solution. Je cherche sur beaucoup de forums...
Samsung aide
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...
Durée de la sonnerie samsung
RésoluBonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...
Sortir le mode enfants
RésoluBonsoir je cherche a savoir comment désactiver le mode enfants de ma tablette Samsung a6 je Arrive pas a sortir le mode enfants è toujours active je s...
Logicom le hop
RésoluBonjour, j'ai acheté ce téléphone samedi, pour ce que j'en fait il me suffit largement. par contre je n'arrive pas à transférer mes musiques de mo...
Connectivité usb xperia xz2
RésoluBonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...
Je rechereche un smartphone anti choc
RésoluBonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...
Ma batterie est elle bien ?
RésoluBonsoir, je viens de m'acheter un téléphone qui est le Huawei P20 PRO. Malheureusement j'ai peur de m'avoir fait douiller car la batterie est une li...
Suppression photos
RésoluBonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...
Nokia 1
RésoluBonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...
Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?
RésoluBonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Où acheter nexus 6 neuf ?
RésoluBonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
Atl100.dll
RésoluBonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide
Impossibilité de déconnexion youtube
RésoluBonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...
Sauvegarde des contacts
Résoluj'ai un sony xperia z3 sous androïd, je voudrais pouvoir sauvegarder sur mon ordi les contacts, au cas où je changerais d'opérateur. comment dois je f...
Tablette samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...
Telephone sous android 8.1 demande un code pin "android"
RésoluBonjour a tous. J'ai acheté récemment un téléphone de marque HOMTOM modèle ZJI Z9 (2018). Il est équipé de OS Android 8.1 Pour environ 200€ c'est u...
Samsung galaxya3
RésoluBonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...
Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?
RésoluBonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...
Envoi/réception mms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...
Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -
RésoluBonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...
Numéro caché et sonnerie non valide
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Impossible d'arrêter les notifications
RésoluBonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...
Retrouver mon huawei p 20
RésoluBonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.
Application de mot anglais
RésoluBonjour, J'ai aperçu une pub dans un jeu d'une application qui permet d'apprendre l'anglais (du moins des mots) sur l'écran de déverrouillage.. ...
Remettre une sécurité au verrouillage
RésoluSalutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...
Supprimer un compte courrier
RésoluBonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...
Quel émoji est remplacé par deux points d'interrogation ?
RésoluBonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aura...
Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater
RésoluBonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...
Supprimer auto backup
RésoluBonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...
Carte sd carte sim
RésoluBonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...
Question sur un téléphone
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...