Les discussions

Asus zen pad 10 - fastboot mode

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode. Je pensais que ça venait de l...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartine25310

Import photos de mon redmi note 5

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
mandarine84

Charger p10 par induction (technologie qi)

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Carte sim mal introduite

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
toulouzaine

Importer photos de samsung à pc

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Reglages heure et date

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier l heure et la date sur ma tablette Galaxy Tab A

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Tab

Insérer photo aux contact

Résolu

Bonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci

patachoumette

Appelle anonyme

Résolu

Bonjour, Suis a l'utilisation du " *31#" pour mettre son numéro de téléphone anonyme tout le temps, et je voulais savoir comment faire pour annuler c...

Anthony_2880

Zenfone max

Résolu

Bonjour, J'utilise le ZenFone Max et Impossible de trouver ma messagerie vocale ! Je ne peux donc pas écouter mes messages Merci de me renseigne...

ninon37

Son du clavier et vibreur - samsung j700

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
sabine

Supprimer auto backup sur galaxy s4

Résolu

Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Lecture vidéo samsung galaxy s6

Résolu

Bonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Miyu

Tablette

Résolu

Bonjour, oui c'est mon grand-père qui a bloqué sa tablette iPad il connaît plus son email et son mot de passe c'est pour voir si vous arrivez à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ondine

Plus de son sur mon smartphone

Résolu

Bonjour à tous Les alarmes et sonneries fonctionnent par contre il est muet pour le lecture de vidéos ou de MP3 Merci si vous pouvez m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bringosek

Retrouver l'heure...

Résolu

Bonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ben

Archos 101c neon : avis/conseil maj et réparation (ou pas)

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récupérer une tablette Archos 101C neon. L’écran tactile est brisé donc peut pratique. Autrement elle fonctionne bien. J...

43 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Applications achetées

Résolu

Salut, Au court des promotions des applications sur Google play store, j'ai pris pas mal d'applications, et maintenant que je veux les installer je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
madmyke

Carte sdhc

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage. Mais voila...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jcoco76

Probleme oreillette samsung wep 200

Résolu

Bonjour à tous, mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'app...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AB

Probleme tablette

Résolu

Bonjour* J ai acheté une tablette galaxy tab A6 10 pouces à la fille pour Noël... Elle l à faites tombé dans la baignoire. Je l ai de suite essuyé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Desimloker

Résolu/Fermé

BSR, je souhaite desimloker mon Nokia 6020 ime:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. merci pour l'...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
latom671209

Je n'arrives pas à faire des cédilles ou des accents circonflexes dans mes sms

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HTC desire 610 depuis quelques mois et je n'arrives toujours pas à mettre des cédille ou des accents circonflexe dans mes SMS, ...

Woodycatz

Stockage disponible insuffisant

Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

123

Telephone lg

Résolu/Fermé

Le carte sim n'était pas monté sur mon téléphone. Comment je peux decordé mon téléphone ?

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
kaneagle

Pas d'accés à internet

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un portable assez vieux (hum !) Huaweï Ascend G620S avec Sosh. Je peux envoyer des SMS, en recevoir, appeler qq'un, recev...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baudet86

Pub intempestive android

Résolu

Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section. Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
adghoor

Problème de "pub" sur mon s8+

Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je suis envahie d'une genre de pub ou pop-up je sais pas trop... Quand je déverrouille mon téléphone que ce sois pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Youri2901

Problème au bouton home de ma tablette

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordan12345

Numéro masqué

Résolu

Bonjour, ont m’a appeler en masqué et j’aimerais savoir qui c’est merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Saki

Recuperer compte suprimé

Résolu

Bonjour, et merci pour tout le savoir que vous nous transmettez. Et-il possible de récupérer le compte google que j'ai supprimé. Il se trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
bazfile

Codé un numéro de téléphone qui n'est pas mien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les appels les messages et autre, d'un autre numéro passent Par mon numéro.

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Problèmes de réception appels entrant avec samsung galaxy j6+

Résolu

Bonjour, Avec les conseils de "Pierr10" j'ai installé sans problème un mot de passe (pin) sur mon smartphone, j'ai testé immédiatement la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
papipaumé

Pas assez de memoire

Résolu

Bonjour, mon mobile : Galaxy Core plus SM-G350 version Android 4-2-2..version Kernel espace total 4.00 Go mémoire système 1.82 Go espace util...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Geolocaliser enfants

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une application android, si c'est gratuit c'est cool, pour localiser mes enfants au cas ou on soit séparés pendant...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
7kent7

Probleme mots de passe oublié

Résolu

bonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
salah2000

Transférer photos vers galerie

Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçu par SMS et les mettre dans la galerie de mon Samsung fame lite gt6790n merci Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Non

Horloge fond d'écran samsung j5 2017

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'horloge sur mon fond d'écran sur mon mobile Samsung J5 2017, merci de votre aide pour remettre sur mon fond d'écran, je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Tablette danew qui ne se connecte plus au réseau wi-fi.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et du temps que vous y accorderez. Aujourd'hui je m'aperçoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeannets

Mise a jour samsung galaxy j3 (2016)

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps je suis sous android 5.1 sur mon Samsung Galaxy J3 (2016) et j'aimerais savoir si Samsung compte un jour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
23654

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Wiko Sunny3. Mon ancien mobile est un Alcatel OneTouch 585D (pas un smartphone donc!). Par une alerte de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Le Gardian

Adres e-mail oublier

Résolu

Bonjour, adres e-mail oublier et merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piquesous

Rendre vierge un smartphone sous androïd.

Résolu

Bonjour. Je vends mon Galaxy S7 Edge à un particulier. Que dois-je faire pour le rendre totalement vierge de tout contenu m'appartenant ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Configurer "ma famille"

Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nocya

Renseignement sur un samsung galaxy j3 2017

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes savaient quel telephone etait compatible avec un samsung galaxy j3 2017 c'est assez urgent. J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jessy_99

Code et compte gmail oubliés sony xperia z3.

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à utiliser mon Sony Xperia z3 parce qu'il est protégé et le compte Gmail est oublié

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Samsung galaxy tab 3 bloquée sur samsung + robot android mort so

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai besoin d'aide SVP. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider. Ce...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mary

Le bouton

Résolu

Bonjour, Le bouton power de ma tablette tab3 ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Supprimer des applications sur motorola moto g6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon réseau free avec tablette galaxy tab a

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois j'ai une tablette Galaxy Tab A, au départ aucun problème de connection internet par mon réseau. Il y a quelques jours après avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
nadellen
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 729