Les discussions

Tréma

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait les2 points sur le i pour android.Merci a tous!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
spitz2

Comment télécharger de google play vers pc directement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger de google play vers PC directement Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
chainanaaa

Problème batterie et recharge très longue smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de la batterie de mon smartphone et plus précisément au niveau de la recharge de la batterie de mon smartp...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
lolomusic667

Compte gmail synchronisé mais aucun contact visible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage !!

Résolu

Bonjour, depuis peu mon téléphone détecte 15 GO utilisé alors que c'est faux,regardez ce screen et on est d'accord que ça ne fait pas 15GO, j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jeannets

Gestion des messages

Résolu

Bonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ondine

Signaler un problème comme résolu

Résolu

Bonjour, j'avais posé une question sur un problème avec Cloudagent et Dropbox. Comme j'ai trouvé la solution, j'ai expliqué comment et je voulais sign...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
yvon02

Transfert fichier

Résolu

Bonjour à tous! J'ai depuis peu un Xiaomi Redmi Note 5 32 go et j'essaie de télécharger des fichiers musicaux depuis mon ordinateur Asus à l'aide d'un...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ondine

Samsung a3 2016 tombé dans l eau

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l eau. Je l'ai récupéré et sèché, tout fonctionnait normalement. Je l' ai mis à charger il a chargé enti...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Emp

Débloquer l'installation de lucky patcher

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit souci. Mon téléphone Android refuse d'installer lucky patcher, quand je veux installer, je lance la procédure d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
trazer

Code de déverrouillage

Résolu

bonjour ma femme as un samsung galaxy J3 2016 4G 8GO. elle as un soucie avec tout ses qui et verrouillage du tel . en effet elle as droit a sois gliss...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papanoel46

App box ne fonctionne plus sur mes tablettes

Résolu

Bonjour Utilisateur de BOX (application stockage de fichiers cloud) depuis plusieurs années j'ai des soucis sur mes tablettes (1) et (2) par co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
sub13

Mot de passe de démarrage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une tablette THOMSON TEO10C8E, mais mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de l'aller dans les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
madmyke

Capture d ecran

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Pluton_Nium

It1408

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon it1408 Bonjour,

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Installation lucky patcher

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'es jamais arrivé. Et comme on dit : à chaque problème une solution. Je cherche sur beaucoup de forums...

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Samsung aide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Durée de la sonnerie samsung

Résolu

Bonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nine1976

Sortir le mode enfants

Résolu

Bonsoir je cherche a savoir comment désactiver le mode enfants de ma tablette Samsung a6 je Arrive pas a sortir le mode enfants è toujours active je s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bendrop

Logicom le hop

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone samedi, pour ce que j'en fait il me suffit largement. par contre je n'arrive pas à transférer mes musiques de mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabi90

Connectivité usb xperia xz2

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Je rechereche un smartphone anti choc

Résolu

Bonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
gégé31250

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Ma batterie est elle bien ?

Résolu

Bonsoir, je viens de m'acheter un téléphone qui est le Huawei P20 PRO. Malheureusement j'ai peur de m'avoir fait douiller car la batterie est une li...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ondine

Suppression photos

Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ondine

Nokia 1

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?

Résolu

Bonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MPMP10

Où acheter nexus 6 neuf ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ondine

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Atl100.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Caro

Mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité de déconnexion youtube

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Phil

Sauvegarde des contacts

Résolu

j'ai un sony xperia z3 sous androïd, je voudrais pouvoir sauvegarder sur mon ordi les contacts, au cas où je changerais d'opérateur. comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
girarem164

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Telephone sous android 8.1 demande un code pin "android"

Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheté récemment un téléphone de marque HOMTOM modèle ZJI Z9 (2018). Il est équipé de OS Android 8.1 Pour environ 200€ c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
BunoCS

Samsung galaxya3

Résolu

Bonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billy le rapide

Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Chanzaz

Envoi/réception mms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
maritele

Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -

Résolu

Bonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
symaja

Numéro caché et sonnerie non valide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Impossible d'arrêter les notifications

Résolu

Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Meggan2

Retrouver mon huawei p 20

Résolu

Bonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LINCONNU2607

Application de mot anglais

Résolu

Bonjour, J'ai aperçu une pub dans un jeu d'une application qui permet d'apprendre l'anglais (du moins des mots) sur l'écran de déverrouillage.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
slimocb

Remettre une sécurité au verrouillage

Résolu

Salutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Supprimer un compte courrier

Résolu

Bonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
BunoCS

Quel émoji est remplacé par deux points d'interrogation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aura...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Felix

Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Supprimer auto backup

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
BrissierPatrick

Carte sd carte sim

Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ

Question sur un téléphone

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
DelphineLeinardi
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 587