Connexion bluetooth appareils inconnu Résolu poliagos - Dernière réponse le 8 juin 2025 1 réponse Bonjour Je vous dans mon bluetooth un appareil que je ne connais pas..QHM T17SF... Il n'y etait pas hier...qu'est ce peut ça peut être ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonjour, Hier c'était le Wifi, aujourd'hui c'est le Bluetooth fantôme. Que tu le voies ne montre pas que tu y es connecté si tu ne l'as pas accepté. Cela peut alors être n'importe quoi chez toi ou un voisin (je vois actuellement le frigo de ma voisine) et quelle importance? Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 trouver un code PIN Balance sanitas SBF 73 vanvan27 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonjour, Hier c'était le Wifi, aujourd'hui c'est le Bluetooth fantôme. Que tu le voies ne montre pas que tu y es connecté si tu ne l'as pas accepté. Cela peut alors être n'importe quoi chez toi ou un voisin (je vois actuellement le frigo de ma voisine) et quelle importance?