Smartphone
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment ...
Bonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment ...
Bonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...
Bonjour, Quoi faire avec ce message à l'ouverture Samsung S10 et est-ce dangereux pour son fonctionnement ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci
Bien le bonjour tout le monde. J'ai une question concernant la récupération de sms. Je pensais la chose très simple, bah pas tant que ça.... Pou...
Bonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .
Bonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...
Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...
Bonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree
bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...
Bonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...
Bonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...
Bonjour, J'ai actuellement une tablette tab S3 de chez Samsung et j'envisage fortement d'acheter une tablette realme celle ci en l'occurence: https:/...
Bonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone samsung, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a disparu (...
Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon j3 2017 et on peut l installer sur Android 64 bits comment...
Bonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...
Bonjour, Je me doute qu'il existe de nombreux sujets et conversations liées à mon sujet, mais après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune r...
Bonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...
Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...
Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...
Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...
Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...
Bonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...
Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique des applications dans playstore mais le système google play, lui : se met à jour - régulièrement.....
Bonjour, Je possède un smartphone sous android (HUAWEI P9 lite sous android 7.0 et EMUI 5.0.4 si besoin) et j'ai une application (téléchargée à parti...
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...
Bonjour, Par exemple je veux fabriquer une console de jeux vidéo dont l'OS est Android, mais la question est ce que Android est Open Source ? C'est...
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...
Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...
Bonjour, Comment résoudre ce problème
bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...
Bonjour, J'aimerai réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 4 aux paramètres d'usines. Etant donné que c'est une tablette de 2014 et qu'à l'origine, elle...
Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...
Bonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Hey, Petite question, je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS avec une personne. Sur le net je ...
Bonjour, je possède un Samsung A33 5G et j'aimerais supprimer toutes lmes sonneries ayant rapport aux notifications, mais en même temps, mettre une so...
Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...
Bonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...
bonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...
Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...
Bonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...
Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...
Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...
Bonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....
Je voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon tiroir sim avec un cure dent.. Je n'avais pas l'outil d'éjection sur moi.. Mais un morceau du bois du cure dent est ...
Quand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...
Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide. Mon problème est le suivant. J'ai un Android Huawei vie p09+ qui depuis un moment ne fonctionne...