Les discussions

Kidicom advance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons offert Kidicom Advance à notre fils ce jour, mais grosse déception, impossible de créer son compte, même après plusieurs tentati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
piquesous

Cyber cartes

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux ! J'ai envoyé une cybercarte sur le mobile samsung d'un ami ! mais il n'a pas internet et n'a pu lire et voir ma cybercarte...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Google photos

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de fichier contenant les photos de google photos pour simplement les copier sur pc par liaison cable usb sans passer par in...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MILLER75

Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c

 Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Merci

Non compatible

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung version android 4.1.2 n est pluscompatible avec plusieurs applications. ?.comment la reinstaller avec de nouveau na...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
edithj

Carte sd mal insérée

 Résolu

Bonjour à tous J'ai inséré ma carte SD d'une façon fausse dans ma tablette huawei mediapad comment je peux faire pour la retirer sans perdre mes don...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Nas_2005

Samsung a21s

 Résolu

Bonjour Besoins d'un conseil Je vais essayer d'être clair. Quand je veux installer un nouveau thème ou de nouvelles iconnes(dans le store samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
AZERTY__

Tablette windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette windows 10 ou je peut brancher un câble Ethernet pour ne pas m'en servir chez moi en mode Wi fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Comment arrêter une réinitialisation en cours

 Résolu

Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Où se trouve mon fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Pacht

Samsung a21s comment le déconnecter du pc, pas de "ejecter"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais déconnecter mon Samsung du pc. Après avoir transféré des photos, je ne trouve nulle part l'option "Éjecter". J'ai cherché ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
lucytwin29

Compatibilité descendante 5g 4g+?

 Résolu

Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Relier samsung galaxy 5 à pc dell

 Résolu

Bonjour, impossible relier mon samsung galaxy 5 a mon dell, quels réglages faire sur mon téléphone, sachant que je n'ai vu que des questions et aucune...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
georges97

Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Katia

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
oriapas

L' attestation de déplacement ne se génère pas

 Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ? ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
c_myriam06

Besoin d'avoir le code gratuit internet airtel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code pour internet gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone samsung 7 ne veut plus redemarer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon tel portable samsung 7 j'ai voulu le remettre en marche et il est bloqué sur un écran bleu avec une flèche en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Raccourci indésirable sur l'écran

 Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Agenda google android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rechercher des événements antérieurs à 18 mois dans l'agenda de GOOGLE Android aussi bien sur mon Samsung Galaxy Note20...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ondine

Application de suivi de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Go...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Adelahelen

Pas de sonnerie pour les sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Alfa

Tyla

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont peut effacer un enregistrement sur un autre tel

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Autorisation chrome

 Résolu

bonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sidonie92

Widget fournisseur meteo france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
EmotionKUN

Huawei p8 lite 2017

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joss5119

Carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux

 Résolu

Re-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Rudy

Quelle carte sim?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
gaiae

Pas de son de notification pour les sms

 Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Problème de stockage.

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung avec Androïde 5.3 Je voulais faire une mise à jour mais je n'avais pas assez de place. J'ai même désinstallé tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Titi123123

Besoin d’avoir un conseil

 Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Remettre la wifi sr ma tablette

 Résolu

Bonjour, Free m'a changé mon server et je n'arrive plus à remettre ma tablette Samsung en wifi il ne veut pas prendre l'identifiant du réseau est ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
mamie2912

Transfert de vidéo du son mais pas d image

 Résolu

bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notifications diminuent le son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Thomas

Photos impossible à supprimer galaxy s7 - résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un souci de photos onedrive impossible à effacer. J'ai pourtant effacé les photos en question depuis mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Sms groupésoccasionnels sur pixel 3 a ?

 Résolu

Bonjour Comme pour une précédente question, je n'ai pas trouvé dans la sélection de sujets de forum l'option "Google pixel", donc j'espère que ce mes...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ondine

Récupérer les données d'un téléphone cassé :/

 Résolu

Bonsoir, J'ai un très gros soucis (comme si je n'en avais pas assez en ce moment...) j'ai fait tomber mon téléphone (Samsung Galaxy A50), l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Aquaran88

Transfert de photos du portable sur clė usb

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je connecte directement une clé USB sur mon A70 avec l'adaptateur, celui ci reconnait la clé, affiche "appuyer ici pour trans...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Titus731962

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis peu, meilleur carte mère parce que je ramais à lire les vidéos avec mon autre PC, mais impossible d'installer windo...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
manou13.02

Ecran d'accueil samsung

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la signification sur mon Samsung A3 (2017) d'une icône, à gauche de celle du Wifi: elle représente un N majuscule avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Anti-covid samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, message "Téléphone incompatible. Tous anticovid ne peut pas fonctionner avec votre téléphone qui ne supporte pas intégralement le bluetooh L...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
moemma

Impossible d'envoyer des mails en données mobiles par galaxy s10 par free....

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà posé cette problématique sur un autre forum le 22/11/2020... sans réactions ou réponses. Je ne sais pas s'il a été bien ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Télécharger des applications sur tablette huawei

 Résolu

Bonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
HelpiOS

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Mon wiko ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Avant-hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton pow...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Huawei ou samsung

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mieux entre la tablette samsung Tab S6 Lite et la Huawei Media pad pro M5 svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
gysmo

Comment activer la pastille notification sur messagerie mood sytheme android

 Résolu

Bonjour .sur mon smarphone sony Xperiat E 5, depuis la mise a jour de ma messagerie MOOD je ne vois plus apparaitre la pastille de notification d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Bocdan

Quel smarphone à offrir ( à noel) avec les options souhaitées.....?

 Résolu

Bonjour .j'aimerai offrir à une amie un smartphone SAMSUNG ( de préférence) à un prix très raisonnable ( entre 200 et 280 euros) avec les options ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Bocdan

Écran tel sur un autre tel

 Résolu

Bonjour bonsoir bon matin, Je me pose une question, j'ai un téléphone (wiko view 2, même si vous donnez le modèle vous servira à rien) son écra...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jubra31
Résultats 901 - 950 sur un total de 15 485