Les discussions
Samsung u600..ne reconnait pas mon chargeur
RésoluBonjour, mon U600 ne detecte plus mon chargeur (qui fonctionne bien!!). Je ne peux plus le recharger que par L'Usb qu'il reconnait ... bizarre car ...
Sony ericsson satio
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le sony ericsson Satio je commence à me débrouiller avec, mais je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'alarme/réveil! ...
Oreillette samsung wep 350
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une oreillette Samsung WEP 350 que j'ai mise à charger, après plusieurs heures, le voyant reste rouge en continu et qua...
Comment installer igo 2008 sur htc ?
RésoluBonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...
Debloquer mon sony ericsson k810i
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me aider a débloquer mon sonny ericsson k810i svp? merci de répondre a l'avance!!
Trouver des vidéos gratuites pour lg viewty
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du message, je recherche un site où je pourrai télécharger gratuitement des vidéos (humour, extrême, etc, mais pas ...
Application pour samsung player one
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...
Nokia 5530 etoile à côté d'un contact
RésoluBonjour, A côté d'un de la photo d'un contact affichée sur la page d'accueil, j'ai maintenant une petite * !! Apparemment celà ne nuit en rien à...
Prob nokia n73
RésoluBonjour, j'ai un prob avc mon nokia n73, 3 heure pr etre rechargé, je me damande si c normal ou pa ou je doi remplacer le batterie
Logicile samsung sgh-m150
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d'installation pour telechargement, du mobile samsung SGH-M150.donner lien svp, merci
Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...
Demande avis sur nokia 5800
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt changer de portable, et j'aimerai des info sur le téléphone portable Nokia 5800 XpressMusic bleu j'ai lu pas mal de c...
Samsungmobile et simyo
RésoluBonjour, j'ai une mobile samsung sgh-g600 que j'ai configuré wap pour Simyo or je ne peux pas me connecter au site de samsungmobile j'ai le messa...
Transféré une vidéo pour sony ericsson w350i
RésoluBonjour, J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelle...
Probleme htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...
Désinstallation nokia ovi et nokiapc
RésoluBonsoir a tous et a toutes. J'ai installer il y a peu le logiciel nokia sur mon pc. Mais n'en étant vraiment pas comptent j'aimerai le supprimer. L...
Programmes gratuits pour nokia n95
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement avoir une liste des programme que je pourrait DL et mettre sur mon tel : Sur le N95 8gb
Question maj android?
RésoluBonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un portable sous Android. Le problème c'est qu'il s'agit d'Android 1.6 et qu'il commence a se fa...
Sonnerie sms pour samsung f490
RésoluBonjour,je viens d'acheter un samsung f490 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre une sonnerie mp3 ou autre, a la place d'une sonnerie d'...
Bug samsung player style
RésoluBonjour, J'ai branché mon Player Style à mon ordinateur mais Windows ne l'a pas reconnu, m'empêchant de pouvoir l'éjecter pas des méthodes classiques...
Internet samsung u600
RésoluBonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aider. J'ai un souci avec mon samsung U600. Depuis que je l'ai envoyé en réparation, je n'ai plus internet....
À l'aide un gros probleme de samsung
RésoluBonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alor...
Photo avec objectif visio sur samsung player
RésoluS'il vous plais , si vous savez comment marche lobjectif avant du samsung player style i dite le moi je ne sai pas le metre en route c'est toujour c...
Batterie samsung jet
RésoluBonjour, J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée. Le SAV de Orange m'a dit que cela venait...
Samsung player addict
RésoluBonjour, J'ai un samsung player addict et j'aimerais changer la theme du menu principal mes je ne sais pas comment faire et j'aimrais aussi changer l...
N 95 nokia
RésoluBonjour, je possède un N95 et j'aurais voulu savoir de quand il date ? C'est possible ?
Reseau sony ericson
RésoluBonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dire ce que veut dire le petit g au dessu de la barre de reseau sur sony ericson merci d'avance
Samsung
RésoluBonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...
Probleme sony ericsson !!
RésoluMon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre...
Comment ouvrir le connecteur d1 sony ericsson
RésoluBonjour, D'abord 1000 excuse de réouvrir un post après mon précédent resté sans réponse... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16110557-d...
Nokia 2630 perte de la config au démarage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, un nokia 2630, à chaque fois que je l'éteins, quand je le rallume, il perd toute la config...
[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé
RésoluBonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...
Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...
Problème micro sd samsung bt3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...
Votre avis sur le samsung platine
RésoluBonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...
Deblocage nokia 1680 classic
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de vendre mon telephone Nokia 1680 classic sur internet, mais le souci est qu'il est bloqué SFR J'aurai voulu savoir si ...
M'être un flim sur mon nokia
RésoluBonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...
Débloquer sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance
Renseignement lg gm750
RésoluBonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...
Mode d'emploi samsung player ultra
RésoluBonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.
RésoluBonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...
Problème thèmes motorola razr2 v9
RésoluBonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...
Stylet pour samsung player stylef480 ??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...
Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...
Nokia mai le quelle
RésoluBonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.
Nokia n 97 regarder sil vous plai
RésoluBonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???
Probleme u700 v avec samsung pc studio .
RésoluBonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...
Paramètrage pour mms samsung sgh d-900i
RésoluBonjour, Lors du paramètrage pour MMS, et après avoir noté l'URL du serveur, il est impossible de mettre l'adresse IP car à PROXY, je reviens automat...
Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...