Reinitialisation HONOR Smart 90

Résolu
emanette Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emanette Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je viens de réinitialiser mon HONOR Smart90, et je n'ai plus au bas de l'écran les 3 possibilités soit le rond au milieu pour revenir à l'écran principal et à gauche un carré pour voir les écrans vus et à droite un autre pour "?". J'ai un long trait et pour manipuler je dois faire un geste de bas en haut pour le moment.

J'espère êtres claire dans ma demande et vous remercie de votre aide pour revenir aux 3 possibilités.

Emmma

A voir également:

2 réponses

emanette Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup. C'est fait. Cordialement 

1
Bruno83200_6929 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Pour réactiver les trois boutons de navigation (carré, rond, triangle) sur votre HONOR 90 après une réinitialisation, suivez ces étapes spécifiques adaptées aux appareils HONOR :

Ouvrez les Paramètres :

Accédez à l'application Paramètres depuis l'écran d'accueil ou le tiroir d'applications.

Naviguez vers Système et mises à jour :

Faites défiler et sélectionnez Système et mises à jour (ou simplement Système selon la version de MagicOS).

Sélectionnez Navigation système :

Cherchez l'option Navigation système ou Navigation et gestes dans le menu.
Choisissez la navigation à trois boutons : Vous devriez voir plusieurs options, comme Gestes, Navigation à deux boutons ou Navigation à trois touches.

Sélectionnez Navigation à trois touches ou Barre de navigation à trois boutons.

Si disponible, touchez Paramètres pour personnaliser l'ordre des boutons (par exemple, triangle à gauche pour retour, rond au centre pour accueil, carré à droite pour applications récentes).

Activez la barre de navigation :

Assurez-vous que l'option Barre de navigation à l'écran est activée. Cela rétablira les trois boutons (carré, rond, triangle) en bas de l'écran.

Redémarrez si nécessaire : Si les boutons n'apparaissent pas immédiatement, redémarrez votre téléphone pour appliquer les modifications.

Suivant votre version cela peut légèrement varier.

0