Supprimer une application sur mon smartphone ?

Résolu
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai téléchargé une application sur le play store et je voudrais la supprimer il s'agit d'instabridge qui m'affiche des pubs en permanence ,mais impossible de la désinstaller ? Merci à qui m'aidera .

4 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Comment as tu procédé pour la désinstaller ? Que se passe-t-il au moment de la désinstallation ?

Es tu repassé par le playstore / ton compte/ gérer les applications pour la désinstaller ?

Cordialement.

0
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour

Impossible de désinstaller depuis le smartphone ,sur mon compte au play store je ne le trouve pas il s'agit d'une application qui regroupe plusieurs fonctions tel que recherche,wifi,vpn,internet,games son nom intabridge Merci pour l'aide !

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Si tu fais une recherche de l’application, une fois trouvée et sélectionnée, un bouton désinstaller apparaît-il ?

Ps: c’est instabridge et non intabridge

1
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

C'est bon j'ai réussi à la désinstaller !

0
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non plus d'options désinstaller ouï pour le nom je me suis planté 

0

Il serait bien de mettre des captures d’écran.

1

c'est réglé !

0

Top, bonne continuation sur le forum.

0