Les discussions
Tablette en espagnol
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une tablette Xiaomi Redmi Pad SE. Mon problème est que je n'arrive pas à la mettre en français dans les paramètres. Merc...
Capteur de proximité redmi note 13 5g
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Redmi note 13 5g et je souhaite désactiver le capteur de proximité. J'ai cherché sur le web, mais les modeles évolue...
Coque arrière qui se décolle - danger?!
RésoluHello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...
Rond blanc sur écran
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un rond blanc entouré d'un cercle gris sur mon écran. Comment l'enlever ?
Utilisation des données mobiles
RésoluBonjour, Je me pose une question: dans Paramètres, Utilisation des données, Mobile, Données mobiles, on a le choix de cocher sur "Accédez à Internet ...
Mauvaise qualité photo
RésoluBonjour, J'ai un Xiaomi redmi pro 12. Je ne sais pas comment régler les paramètres de l'appareil photo afin que les photos soient plus détaillées. Qu...
Problème smartphone avec whatsapp
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un smartphone samsung S20FE sur lequel je viens d'installer Whatsapp. Lorsque je le connecte à mon PC pour ...
Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'
RésoluBonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...
Applis ne répondent plus, y compris téléphone sur motorolla
Résolubonjour, depuis 15 jours, mon téléphone se bloque : aucune des applis ne répond. Jusqu'à présent, en l'éteignant et en le démarrant à plusieurs repr...
Icône porte clé
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...
Ecrire sms samsung a55
RésoluBonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...
Impossible de trouver serveur pour connexion
RésoluBonjour* J'ai une tablette SamsungS6Lite , donc Android``Mon Wifi est bien connecté.Mais quand je veux aller sur un site, je recois la réponse: Impos...
Ip google et firefox introuvable dans ma tablette samsung
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir ma tablette et je ne peux pas ouvrir Google ou Firefox pour recherche. Adresse IP introuvable pour www.google.com, et c'es...
Scan refusé
RésoluBonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...
Appli localisateur gps phone
RésoluBonsoir, Je recherche une appli gratuite à installer sur téléphone qui permette de localiser un autre téléphone grâce aux données GPS, avec consentem...
Problème espace stockage saturé
RésoluBonjour, J'ai un ASUS Max Pro M1; Depuis quelques temps il n'arrête pas de me notifier : "Espace de stockage bientôt saturé" Cette notification me go...
Acces storage/emulated sur tablette android ?
Résoluhello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...
Comment enlever le mot de passe s ma tablette
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe s ma tablette
Localisation d'un ami
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y a une application Android pouvant m'aider à identifier un ami? Si oui son nom est comment? Merci beaucoup d'avance
Réinitialiser son mot de passe mozilla sur android
RésoluBonjour à tout.e.s, J'ai oublié mon mot de passe mozilla, cependant, je suis toujours connectée à mon compte sur mon téléphone. Sur l'assistance m...
Galaxy ia sur samsung s23fe
RésoluBonjour je viens d'apprendre que mon tel samsung est compatible avec glaxy IA J.ai fait des recherches,j.ai trouve à télécharger galaxy ia writing ma...
Comment installé adguard bloqueur pub android
Résolubonjour , j"ai télécharger adgard android sur mon smartphone sur mon compte on me dit achat éffectué , licence active mais je sais pas comment f...
Perte des flèches de direction au bas du smartphone!
RésoluBonjour J'ai un HONOR 10, régulièrement mis à jour, version 9.1.0.359 Récemment, les flèches de direction, en bas de l'écran ne s'affichent plus dan...
Pourquoi android 10 sur un téléphone neuf de 2024 ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un smartphone, modèle de 2024, et je viens de voir qu'il est vendu avec Android 10, alors que nous en sommes en 2024 à A...
Comment transférer un dossier excel sur une tablette androïd
RésoluBonjour, Comment transférer un dossier Excel sur une tablette Androïd? Merci pour votre aide!
Anniversaires sur android
RésoluBonjour, Comment être averti des anniversaires sur Android ? Merci pour vos réponses
Safari pour android
RésoluBonjour, Est-il judicieux de charger le navigateur Safari pour tablette Android ? Merci
Synchronisation tablette et téléphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung A9+ et en la configurant j'ai accepté la synchronisation avec mon téléphone. Ce n'est pa...
"disparition" de play store
RésoluBonjour, depuis plus de deux mois , "Playstore" a disparu de mon smartphone (Samsung Galaxy J3 6). Suivant les conseils d'un employé d'Orange, je l...
Créer des dossiers incluant des fichiers sur android
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des dossiers incluant des fichiers sur mon téléphone Android Samsung. Comme exemple, je trouve une recette que j'ai...
Le paramètre s'arrête systématiquement quoi faire
RésoluBonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...
Comment réactiver mon huawei p20 mis en état usine
RésoluMon Huawei P20 pro a été mis en configuration usine .Comment l'ouvrir en configuration normale ? Merci de votre réponse
Null's brawl
Résolu/FerméBonjour Mes parents ne trouve pas l'endroit pour autoriser les installations de dossier inconnu Merci de me répondre le plus vite possible
Photos sur le telephone samsung a52
RésoluQuand je sélect la galerie sur mon téléphone il m'affiche plein de photos reliées à mon ordinateur que pas besoin sur mon a52 samsung Avant, c'était ...
Photos supprimés
RésoluBonjour, après un nettoyage de ccleaner sur mon téléphone Samsung s10 plus, j'ai toutes mes photos qui ont disparus ? Comment faire pour les récupérer...
Sonnerie du 2ème appe5
RésoluBonjour Lorsque je suis en communication sur mon Huawei et que je reçois un 2ème appel, la sonnerie arrive directement et m oblige à couper mon corres...
Question cookies.
RésoluBonjour, J'utilise Firefox sur le pc connecté au net par le téléphone (wifi). Il n'y a pas de navigateur dans le phone ??? Il y a des cookies dans Fir...
Page non affichée complètement
RésoluBonjour, Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe ,...
Problèmes reseau
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...
Test axe pix 2
RésoluBonjour. J'aurais besoin de savoir ce que c'est un TEST PIX 2 à réaliser sur mobile Android et si c'est possible de l'effectuer correctement. Je vou...
Contact tél > carte sim
RésoluBonjour, Après échange de carte Sim et activation de celle-ci, j'ai déplacé les contacts du tél vers Sim et redémarré le téléphone. J'ai essayé de ...
Je cherche à réinitialiser un jeu
RésoluBonjour Bonsoir Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zé...
Comment supprimer un mis à jour
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer un mis à jour qui refuse d'installer pour Un Tecno sparc8
Comment griller mon téléphone camon 19
RésoluBonjour, Comment griller mon téléphone CAMON 19 Perdu le 02 Mars car je n'ai aucune chance de le trouver
Samsung galaxy a34 5g
RésoluBonjour , recharge batterie , doit on attendre qu'elle soit complètement déchargée ? Merci .
Mise à jour android 14 sur galaxy a52 4g???
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung Galaxy A52 4G et ce modèle n'a toujours pas reçu sa mise à jour vers Android 14 (ONE UI 6). Pourtant cette mise à jour...
Impossible de se connecter au réseau mobile
RésoluBonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...