S21 5g bloqué
RésoluBonjour à tous, Ma petite fille a ce problème sur son Samsung Galaxy S21 5G. En le sortant de son sac l'écran était comme ça. Si vous avez une ...
Bonjour à tous, Ma petite fille a ce problème sur son Samsung Galaxy S21 5G. En le sortant de son sac l'écran était comme ça. Si vous avez une ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...
Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...
Bonjours depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique sur ma tablette Samsung Tab 9. auriez vous une sommution ? Merci
bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...
Raccourci Message Bonjour, Je n'ai absolument aucune idée comment j'ai créé ce raccourci mais je voudrai retirer la bulle et récupérer le raccou...
Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...
Bonjour J'ai un compte google avec adresse gmail qui fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur ma tablette samsung. Lorsque je vais dans les pa...
Bonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c, Android 442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29 Ver...
Bonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...
Bonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...
Bonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...
Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9 sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai ess...
Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...
Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.
Bonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?
Bonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ?
Bonjour après allumage de ma tablette je ne peux pas taper mon code pour déverrouiller ma tablette lenovo le clavier n’apparaît plus. Quelqu'un m’aid...
Bonjour, J'ai un XIAOMI REDMI NOTE 13 , depuis ce matin il ne recharge plus même après avoir essayé plusieurs prises, chargeur et nettoyer le port u...
Bonjour, Un copain a un souci incompréhensible avec les icônes et l'écran d'accueil sur son smartphone honor 90 lite. Il a envoyé une carte de Noël...
Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...
Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...
Bonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...
Bonjour, Bjr, ns souhaitons télécharger et installer le dictionnaire encarta ds mon téléphone
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon HONOR Smart90, et je n'ai plus au bas de l'écran les 3 possibilités soit le rond au milieu pour revenir à l'é...
Bonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...
Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...
Bonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...
Bonjour à tous, je dois envoyer une photo prise avec mon Samsung par mail. comment faire assez simplement ? Merci d'avance !
Bonjour, Bonjour à tous et bon week-end, Je suis habitué aux smartphones SAMSUNG mais dernièrement j'ai fait un écart , j'ai acheté un Redmi note 14...
Bonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...
Samsung galaxie A41 problème de son
Bonjour, je voudrais acheter un smartphone android où je pourrai installer plusieurs applications de google play, des applications de divers catégorie...
Bonjour, Pour utilisateurs avertis de cette appli only ! Ce logiciel open source photo Android est tres utilise, hyper complet mais comme j’utilise...
bonjours, je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" e...
Bonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci
Exemple parfois il y a une flèche pour retourner en arrière sur ancienne page et d'autre non et impossible de retourner en arrière, je pense que c'est...
Bonjour, J'ai un Samsung GALAXY S7 avec lequel je ne peux scanner les QR codes. Je viens de lire que ce téléphone peur posséder la fonction, moyenna...
Bonsoir. Je souhaite enregistrer les conversations sur mon téléphone, pour des raisons personnelles. Pas toutes les conversations mais de contact ci...
Bonsoir, J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux. J'ai accordé toutes les auto...
Bonjour J'ai besoin d'aide pour un problème de mms que je ne peux jamais ouvrir. Je suis chez orange sous Android. Mes paramètres apn sont bons. J'ai...
Bonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...
Bonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer, mieux désinstaller ce Link Sharing sur mon smartphone Galaxy A40 ? Merci d'avance, Nadège ...
Bonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...
J’ai une tablette Android galaxy TabA9 +. Les applications sur l’écran d’accueil sont trop petites. Comment fait-on pour les agrandir. Je vous reme...
Bonjour Je voudrais savoir ou sont stockées les captures d'écran sur mon wiko U 10 ,Merci à qui me répondra .
Bonjour, J'ai un problème sur mon mobile Android depuis que je l'ai remis à zéro aux valeurs d'usine. J'essaie de télécharger un fichier important d...
Bonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...