Les discussions

Crisdarca Samsung

S21 5g bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite fille a ce problème sur son Samsung Galaxy S21 5G. En le sortant de son sac l'écran était comme ça. Si vous avez une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Crisdarca
Guilhot Samsung

Indicateur de batterie sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut augmenter la taille des chiffres de l'indicateur du % de charge de la batterie d'un samsung A 16 Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
Pierr10
cleosor13 Téléphones & tablettes Android

Problème lucky patcher

Résolu

Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
Adji
baryton3e Téléphones & tablettes Android

Son sur samsung tab 9

Résolu

Bonjours depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique sur ma tablette Samsung Tab 9. auriez vous une sommution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
baryton3e
claudius7326 Samsung

Tablette samsung bloquée.

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10.1 qui ne tenait plus la charge J'ai changé la batterie et maintenant elle démarre,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
MPMP10
EleonaStef Huawei

Retirer ce raccourci

Résolu

Raccourci Message Bonjour, Je n'ai absolument aucune idée comment j'ai créé ce raccourci mais je voudrai retirer la bulle et récupérer le raccou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
EleonaStef
kiko8111 Téléphones & tablettes Android

Réduire pdf 3 pages en 1

Résolu

Bonjour, je dois fournir de sur mon téléphone portable Android un fichier PDF mais je suis limite à une page A4. Mon PDF actuellement en comporte 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Pierr10
neoplan LG

Comment connecter mon smartphone lg à ma livebox orange ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c,  Android  442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29  Ver...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
neoplan
Linette2020 Samsung

Clavier qui masque le champ de texte

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un nouveau téléphone samsung et il m est impossible de commenter dans les fils de discussion ou sur les storys fb car le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Linette2020
SDWilliams Xiaomi

Surconsommation data appli google messages

Résolu

Bonjour, . J'ai un forfait 2e chez Free soit 50Mo de data et depuis mon changement de téléphone pour Xiaomi Redmi 14C, je n'ai que des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
bazfile
SDWilliams Xiaomi

Problème mms xiaomi

Résolu/Fermé

Bonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...

Dernière réponse le 31 août 2025 par
bazfile
Ephaistos444 Téléphones & tablettes Android

5g impossible sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy A9  sur laquelle il m'est impossible d'installer une carte sim permettant l'accès à la 5G. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
MPMP10
optal Samsung

Impossible de mettre à jour un téléphone samsung s9+

Résolu

Bonjour. J'ai un souci pour mettre à jour mon téléphone Samsung S9+, car rooté. En plus, il perd le réseau mobile Orange uniquement à l'intérieur. Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
georges97
guynemer95 Samsung

Téléphoner en visio avec un contact

Résolu

Bonjour, sur samsung galaxy a52 comment peut on téléphoner en visio avec un contact. d’avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
bazfile
Fabzo63 Huawei

Rond gris sur l'écran huawei

Résolu

Bonjour, Comment enlever le rond gris qui apparaît sur mon écran Huawei ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Elo
Y.paul Huawei

Appels sortants bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai composé le *33*0000# sur mon portable huawei et tous les appels sortants sont bloqués. Comment dois-je faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
georges97
PTM_026 Xiaomi

Batterie ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI  REDMI NOTE 13 , depuis ce matin il ne recharge plus même après avoir essayé plusieurs prises, chargeur et nettoyer le port u...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Clarckos
Roxanne7244 Huawei

Problème icônes sur honor 90 lite

Résolu

Bonjour, Un copain a un souci incompréhensible avec les icônes et l'écran d'accueil sur son smartphone honor 90 lite.  Il a envoyé une carte de Noël...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par
Roxanne7244
Fleuu Samsung

Chrome s’ouvre 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Mon Google Chrome s’ouvre 1 fois sur 2. J’ai désinstallé les mises à jour (version 131) et cela fonctionne correctement. Quand je remet la v...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Fleuu
questioninfo1 Samsung

A55 composition d'un emballage neuf

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me dire, aussi précisément que possible, la composition d'un emballage d'origine lors d'un achat d'un A55. Je...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
questioninfo1
al_catala_66320 Samsung

Arreter une alarme

Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
al_catala_66320
emanette Téléphones & tablettes Android

Reinitialisation honor smart 90

Résolu

Bonjour,  Je viens de réinitialiser mon HONOR Smart90, et je n'ai plus au bas de l'écran les 3 possibilités soit le rond au milieu pour revenir à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
emanette
jos2307 Samsung

Emoticônes grisés

Résolu

Bonjour, Après une fausse manipe, j'ai certain émoticônes que sont grisé sur mon téléphone Samsung Galaxy A25. Je ne peux pas les utiliser. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
bazfile
Djule Huawei

Rond blanc écran huawei

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...

56 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
Titoune1973
cricrivlm Samsung

Effacer données zflip4 sans écran et sans google

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung zflip4 dont l'écran est HS (totalement noir). Pour l'envoyer en réparation (car sous garantie), ils me demandent de me déco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
cricrivlm
Jac34 Samsung

Mon samsung s8 ne décroche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Pierr10
Lysandre Téléphones & tablettes Android

Alternative redmi note 14 pro

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bon week-end, Je suis habitué aux smartphones SAMSUNG mais dernièrement j'ai fait un écart , j'ai acheté un Redmi note 14...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Lysandre
julien17100 Samsung

Désactivation page articles de presse proposés/imposés

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
HelpiOS
Lougaroup3857 Samsung

Batterie tient pas là charge

Résolu

Bonjour, mon s20 plus avec batterie neuve et de marque Samsung origine ne tiens pas la charge du tout pourriez-vous me conseiller svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
jeannets
mupet Samsung

Portable galaxy s7 qui ne prend pas les qr code

Résolu

Bonjour,  J'ai un Samsung GALAXY S7 avec lequel je ne peux scanner les QR codes. Je viens de lire que ce téléphone peur posséder la fonction, moyenna...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Pierr10
Rachouille147 Téléphones & tablettes Android

Enregistrement téléphonique

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je souhaite enregistrer les conversations sur mon téléphone, pour des raisons personnelles.  Pas toutes les conversations mais de contact ci...

Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine
Choiseau Huawei

Télécharger mms impossible

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour un problème de mms que je ne peux jamais ouvrir. Je suis chez orange sous Android. Mes paramètres apn sont bons. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Choiseau
Jac34 Samsung

Gmail avec un samsung s23+

Résolu

Bonjour, Une amie a un Samsung S23+. J'ai voulu lui envoyer un mail mais quand elle clique sur l'icone Gmail, rien ne se passe. Peut il être désactiv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Jac34
Forget_me_not75 Samsung

Contacts écran mobile galaxy a34 5g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'ancienne configuration de mon mobile. Comme je n'arrive pas à la récupérer, j'essaie de la remettre comme avant. J'avais certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
BoBot
Nijoma Samsung

Smart switch ne fontionne pas sur ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer et sauvegarder les données de mon Samsung s21 ultra 5G vers mon MacOS Monterey version 12.7.6 avec Smart Switch mais i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
Nijoma
Fildyr Samsung

Je reçois des appels étranges

Résolu

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels des Pays-bas, du Brésil, et maintenant des Royaumes-unis... je ne décroche pas et je les bloque... J'imag...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
Fildyr
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 794