Applications samsung player addict
RésoluBonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...
Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...
Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...
?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...
Bonjour Mon smartphone fonctionnait mal et j'ai pu après recherches isoler l'application qui pêche et c'est "cleaner launcher for android" Évi...
Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...
Bonjour, j'aimerais bien augmenter le son de mon Samsung L770.je trouve que ce mobile est génial surtout au niveau du disign mais j'adores la music...
Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...
Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?
Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on télécharger android 4.4.4 de manière légale et sur le sit officiel si possible. Je préfère les sources fiables e...
Bonjour, je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes con...
Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...
Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...
J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrag...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...
Bonjour, possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb. malheureusement si ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...
Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...
Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Avant ma question et comme d'habitude je pose et repose toujours la même au modérateur : comment se fait-il que la marque Google (pixel) ne...
Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...
Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...
Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...
Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...
Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...
Bonjour, Xiaomi Redmi note 10s... Merci d'avance pour votre aide : Je n'ai rien fait de particulier et pourtant l'icône ''verrouiller'' a disparu....
Bonjour. Si je branche mon portable sur une prise USB de ma TV, comment faire pour regarder FacebooK. Merci
Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...
Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...
Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...
Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...
Bonjour, j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien. Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en l...
Bonjour, J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un Téléphone (M-horse 9500Mini) sur Ebay. Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'...
Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...
Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...
Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...
Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...
Bonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...
Bonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...
Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...