Les discussions

El Diablo Samsung

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Bilel
Utilisateur anonyme Samsung

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Utilisateur anonyme
Enediol HTC

Synchronisation activesync impossible sur htc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...

Qri
Hababam Samsung

Lg cookie ou samsung star

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

nnn
fafa59 Samsung

Pb touches tactiles samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Fanou
VIVI Samsung

Appel rejete avec samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Kevkev42380
flapfliptoptap Wiko

Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
ethan
lolali745 Sony

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Anna
titilaulau Samsung

La fonction mms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
Brice Blackberry

Blackberry curve 8310 help

Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
delcas
firstnoemi Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh-l770

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
mermoz
sevenkenobi Samsung

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Choupette
max Samsung

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
iliess
darkman006 Samsung

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
abe
sandylm33 Blackberry

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
ptitepatate
booba59290 LG

Theme lg ks360

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

nader
foreverxmen LG

Lg ku990i viewty light

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...

WOLFSIBERIE
Sonel13 Samsung

Touche power cassé (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy ace est tombé a l'eau et aprés avoir tout fait séché ect.. par chance il marche toujour mais le seul probléme c'est que...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Tkelie
zaa63 Samsung

Samsung galaxy ace problème !!

Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Liii
Justiiiine. =) Samsung

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Krakatoua
kimi12 LG

Problème écran tactile lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
rieeeen
missynail Téléphones & tablettes Android

Xperia mini et envois de sms

Résolu

Bonjour, Hier j ai reçu mon xperia mini et je n arrive pas à envoyer des sms !!! grrrr!! je peux envoyer des mms et recevoir des sms mais en ce qu...

evra
lglglglg LG

Transfért de musique pc/lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

sopi
Helenoux15 Samsung

Samsung player style

Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
merve
Tching Samsung

Samsung [u900] - pb install jeux/applis .jar

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installe...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
peace
mouette_Batou Sony

Probleme sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
yassine27
pat Nokia

Enveloppe qui clignote nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Liloulyn
Liloj Sony

Mon xperia m2 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
cess
fifi Philips

Problemes sur le philips cd 135

Résolu

Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...

Bylel
habet22 LG

Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista

Résolu

Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...

shogun
petitjean Nokia

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

kalutcha
MacGaiveure Samsung

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ITOKYOPEYA
bibine LG

Jeux pour lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
KOKO
elinas LG

Probleme avec video sur lg kp 500

Résolu

Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...

hamza
nyko.1 Samsung

Jeux samsung yp p2

Résolu

Bonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...

jeluno
android tech Samsung

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
greg77
Tuzore Samsung

Risque de contamination d'android

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bakhcha
SingeAquatique74 Téléphones & tablettes Android

Répondeur tel mobile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler correctement la messagerie de mon téléphone Xiaomi. Lorsque qqn m,'appelle et que je ne réponds pas, le répondeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
SingeAquatique74
espoir7520 Samsung

Mms et samsung player style

Résolu

Bonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lele2020
liryc7 Samsung

Samsung f250 probléme

Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

fleur 28
pimmousse28 Samsung

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

Sophie 72
pedro75 Samsung

Son du samsung f480

Résolu

Bonjourtout le monde! je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais norm...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
invité
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung f-490

Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
manuela
Dilou3478 Téléphones & tablettes Android

Problème carte sd

Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
dresdel
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 619