Realme 8 sonnerie intempestive a 5 h tout les matins

Résolu
fancha58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58180 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 10 juin 2025 à 15:19

en charge ou non  en mode avion et meme completement arreté mon tel realme 8 emet une sonnertie non referencée google tout les matins a 5 h

cette sonnerie qui dure 2 mn ne peux en aucune facon stopée

3 réponses

bazfile Messages postés 58180 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 677

Bonjour.

Tu as probablement fait un mauvais réglage dans une application ou dans ton espace abonné mobile.

0
fancha58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Je vais vérifier mais je ne vois vraiment pas a quel endroit

Merci 

0
fancha58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci bazfile

le probleme provenait de l appli GEMINI abusivement installé par megarde sur mon tel realme 8 et sur laquelle etait istallé une alarme a 5 h du matin 

BAZFILE a eveillé mes soupcons et en desinstallant GEMINI tout est revenu dans l ordre   MERCI

0
bazfile Messages postés 58180 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 677

Merci pour le retour.

@+ sur CCM.

0