Les discussions

Reconnecter tél à google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un itinéraire Maps de mon ordi à mon tél comme je fais d'habitude, mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. L'ordi indiq...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
vegansound

Probleme reboot samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel

Equalizer vlc sur android?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon smartphone android 10, je cherche en vain l'equalizer. J'ai lu et essayé plusieurs solutions... Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cg.c

Mot de passe "interdiction d'appel"

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq

Mon smartphone redémarre tout seul !

 Résolu

Bonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Tartiflette

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Glen38

Photos à restaurer

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 et j'ai supprimé des photos par erreur,je veux absolument les récupérer, je n'ai pas de poubelle et je suis passé p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
bg62

Supprimer "content from microsoft start" sur smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu comme un widget, lien application au centre de la page d'accueil de mon smartphone et je n'arrive pas à le supprimer. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Microsoft_Start

Samsung a21s

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq

L'application s'arrête systématiquement sur android

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Acheté téléphone reconditionné mais en russe....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
malbousquet

Aplli france inter ne marche plus sur mon gsm...

 Résolu

Bonjour, j'ai un smart phone samsung GT-I9060I Sous android 4.4.4 j'ai l'appli france inter depuis très longtemps. Elle ne marche plus aujourd'hui. i...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Mode enfant

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour désinstaller le mode enfant ? Je l'avais déjà supprimé mais après la dernière mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Ksjeehz

Enlever le logo données mobiles dans la barre d'état.

 Résolu

Bonjour, je cherche à retirer le logo des données mobiles dans la (barrre tout en haut des téléphones Samsung) (je suis sur Samsung). Je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Gribouille2506

Android non reconnu sur pc windows 10 soluce

 Résolu

Bonjour, apres avoir galeré a cherché je vous donne une soluce et des infos du pourquoi et comment  voici une des soluces qui fonctionne pour moi (su...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
brucine

Samsung galaxy s plus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...

100 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
NAWFEL

Pages web inaccesibles

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai une tablette NEXUS 7 assez ancienne que j'ai remis en configuration d'usine. J'ai tout installé comme demandé, j'ai accès à yout...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
brupala

J'ai oublier le code de mon samsumg smb310e

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier le code de mon samsumg smb310E

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Petit bonhomme bras écartés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés en bas de l'écran sur Samsung Galaxy J5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
DixieNet

Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
nounoult

Quel tablette mon père devrais choisir

 Résolu

Salut, mon père et rendu a l'achat de sa 2ième tablette android, il veut savoir laquelle de ces 2 tablettes serait la meilleur pour lui, voici ces pré...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jean

Mises à jour avec play store

 Résolu

Bonjour Sur mon smartphone ,  , j 'ai désinstallé par erreur ,les mises à jour sur mon compte Google et , maintenant , je n 'ai plus accès sur Play S...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
PAPY

Peut on envoyer un sms à un numéro bloqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment bloqué le numéro de téléphone d'une personne car je ne veux plus recevoir ses messages. Cependant je dois quand même lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Jesaispasenft

Émoticones compatibles samsung iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s4 et quand j'envoie les Émoticones presents sur mon clavier vers un iPhone, la personne reçoit des points d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Olivia

Problème mémoire système lg ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Mahdi

Enlever "google voice" de la tablette

 Résolu

bonjour, comment enlever"google voice" de la tablette?? Je vais dans paramètre,système,langue et saisie  ,la saisie vocale ne s'enlève pas!

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Bixby sur nouveau smartphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec un nouveau smartphone galaxy S20 FE 4g. Cela doit provenir de la configuration du départ mais peut-être pourrez-...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Problème "calcul du temps nécessaire pour copier les fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaie de transférer des photos depuis mon android vers mon PC, mais voilà bien une bonne heure que je me trouve face à une fenêtre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MITHRA

Sauvegarde de la carte sim

 Résolu

Bonjour, je change de fournisseur de Orange vers Bouygues, Orange me dit de sauvegarder le contenu de ma carte Sim , mais voilà je ne sais pas faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
webmamy

Download failed bc. you may not have purchased this app.

 Résolu

bonjour a tous, j'ai téléchargé un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Begue2000

Tiroirs bloqué

 Résolu

Bonjour j' ai un oppo a16 mais le tiroirs a carte sim reste bloqué aide moi svp 

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Redbart

Impossible de transférer photos du téléphone au pc

 Résolu

Bonjour,  j'ai un Xiaomi redmi note 9. Lorsque je branche mon téléphone au PC le fichier DCIM est vide pourtant j'ai plus de 10000 photos que j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
xiaOMG

Tiroir carte sim bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir le tiroir de ma carte SD avec une agrafe mais un petit bout est resté coincé. J'ai essayé de mettre un aimant pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jean-roulin

Barre de recherche google disparue (comment la remettre ?) sur android

 Résolu

Salut à tous, j'ai fais une mauvaise manipe et j'ai "chassée" ma barre de recherche Google. Celle ci: et je n'arrive pas à la récupérer. Il f...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Usb

Impossible d'envoyer une photo par sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lilie60190

Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros

 Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Hugo_8611

Je suis aller sur un site imprudence

 Résolu

Bonjour je suis aller sur un site par un manque de prudence il ma dit quelque seconde après votre fichier est prêt a etre télécharger j'ai pas télécha...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Ligne "consommation des données" absente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76

Icône téléphone effacé

 Résolu

Bonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Fe

Samsung internet s'arrête automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
soisic10

Atteinte limite données point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Ça marque ice ma fille au lieu de son prénom

 Résolu

Bonjour, quand ma fille, m'appelle sur mon portable (A52s 5g) ça marque ice ma fille au lieu de son prénom, et ça, je crois, depuis que ça passe par...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Bug sur motorola

 Résolu

Bonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
cyril111

Expérience sur un android

 Résolu

Bonjours j'ai en ma possession un Wiko Lenny 5, pour une expérience je shoiterais savoir si cela était possible d'installer un os d 'iPhone

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Devis refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jag72

Android : extraire les mms de l'application messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
questioninfo1

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

Ma tablette se branche sur un écran vide

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
choucou4047
Résultats 401 - 450 sur un total de 15 485