Les discussions

Ça marque ice ma fille au lieu de son prénom

 Résolu

Bonjour, quand ma fille, m'appelle sur mon portable (A52s 5g) ça marque ice ma fille au lieu de son prénom, et ça, je crois, depuis que ça passe par...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Bug sur motorola

 Résolu

Bonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
cyril111

Expérience sur un android

 Résolu

Bonjours j'ai en ma possession un Wiko Lenny 5, pour une expérience je shoiterais savoir si cela était possible d'installer un os d 'iPhone

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Devis refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jag72

Android : extraire les mms de l'application messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
questioninfo1

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

Ma tablette se branche sur un écran vide

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
choucou4047

Logo "google" clignote sur fond noir, tel google pixel 4a 5g

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente, j'ai mon google pixel 4a 5g que j'ai depuis 1 mois qui m'a mis un écran noir comme au démarrage du téléphone, avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Kilian

Impossible d'envoyer des appels

 Résolu

Bonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Jardine4351

Option multi-sim appels & internet sosh et samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si l'option Option Multi-SIM Appels & Internet chez Sosh est compatible avec une tablette Samsung Galaxy S5, au moins p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Récuperer un sms effacer par erreur sur htcdésiré 825

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les sms effacés par erreur sur mon HTC Désiré 825 et comment y parvenir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jcl40

Code pin à chaque fois que je l'ouvre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Sonneries

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jcoco76

Wifi cigale/ le phare

 Résolu

Bonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
amosaron

Appuyer sur le lien

 Résolu

Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lionceau

Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
jag72

Correction automatique bi-language

 Résolu

Bonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
contrariness

Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
@AKM

Comment débloquer un gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaumune

Bulle d'air dans l'ecran de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai des bulles d'air sous mon écran de téléphone (pas de verre trempé) et je ne sais pas comment y remédier. Avez vous des solutions svp? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Carrelage_

Liste réseaux disponibles

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
quentin2121

Libérer de l'espace de stockage urgent :

 Résolu

Bonsoir. L'espace de stockage de mon Wiko Higway Star est plein ! Selon-vous y aurait-il des logiciels inutiles que je pourrais désinstaller ou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Comment utiliser le wifi sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier post. Voici mon problème Mon mobile est un OPPO A72 tournant sous ColorOS V11.1 basé sur Android 11. Il est connec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
gm28lab

Les photos enregistrées sur la carte sd disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
guerando

Comment copier un écran portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai copier un écran de mon portable android huawei Y 5 vers mon pc Windows 10. Quelqu'un a-t-il la solution ? Par avance merci.   Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
YvanM-34

Motorola e20 appel urgences et coordonnées détaillées

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brucine

Comment faire apparaitre l'écran de mon smartphone sur l'écr

 Résolu

bonjour je voudrai expliquer à un groupe de personne le fonctionnement d'un logiciel pour smartphone.Pour cela,je pensais faire apparaitre l'écran de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cmflg

Compte google sur tab 9 blackview

 Résolu

Bonjour, Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s

 Résolu

Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Carte sim code puk

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
piquesous

Bloquer un téléphone à distance avec imei

 Résolu

Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l a pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
baladur13

Comment installer un traducteur vocal sur smarphone

 Résolu

bonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jbiljp

Comment regler l'heure sur bracelet connecte wiko reference

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

"geler" un écran de smartphone

 Résolu

Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bemol2145

Comment réinitialiser ma tablette kl9878a?

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Idekou

Transfert de fichier impossible entre téléphone et pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
sylve99

Clavier anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
ondine

Samsung notes

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Googletool bar

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
bb-pp

Samsung a10s bloqué sur enregistrement google

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Xiaomi mi 9 lite piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
JeanBave

Plus de 5 g après réparation écran portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Mode très sombre bloqué sur samsung s9

 Résolu

Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
noisette290

Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?

 Résolu

Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

J’aimerais savoir si on peut le récupérer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

Problème de charge qui s'interrompt

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GENCHAM

Notifications intempestives sans intérêt

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MisteryBean

Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?

 Résolu

Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98
Résultats 451 - 500 sur un total de 15 493