Les discussions

Installation whatsapp impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Whatsapp ou Signal sur le Huawei de ma voisine Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Blocage ouverture telephone poco m3

 Résolu

bonjour, à l'ouverture il me demande mon mot de passe et rien ne se passe.j'ai éteint et recommencé.toujours rien.auparavant tout fonctionnait. y a-...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
rizollet

Comment desactiver la fonction talkback sur un alcatel one touch

 Résolu

Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
shillo10

Notice d'utilisation redmi note 8

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Wiko jerry wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela vous arrive si dans cette situation de laisser en veille votre téléphone trop longtemps, la wifi décroche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Appeler un contact avec l'assistant google sans connexion à internet ?

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, sous les conseils de ma chef, j'ai télécharger l’assistant Google afin de pouvoir appeler mes contacts en mains libres (q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BourrinOman

Pc ne détecte plus mon portable galaxy j5 en usb

 Résolu

bonsoir mon PC ne détecte plus depuis quelques jours mon téléphone portable lorsque je le branche sur une fiche USB merci de votre aide Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
miclau

Prendre une communication sur honor 7a

 Résolu

Bonjour, À part la méthode traditionnelle pour prendre un appel, existe t'il une autre méthode ? Mon épouse n'a pas les doigts très tactiles. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ulysse5818

Retirer le code de déverrouillage de l'écran galaxy a71

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite récape rapide survenue avant ma demande. Avant je déverrouillais mon tel uniquement par le code pin. Ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
REUSSITE69

Root samsung galaxy

 Résolu

Bonjour j'aimerai root mon samsung Galaxy a3 2017 (a320fl) SANS PC Android 8.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

"services google play s'est arrete"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
mohmmedmeftahi07@gmail.com

Débloquer sa tablette sans compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette, quelqu'un l'a bloqué en faisant 5 fois le nombre de schémas qui permettaient de la verrouiller. Ils dem...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Skiiz

Transfert ecran tablette vers ecran de pc

 Résolu

bonjour à tous Je possede un prompteur sur ma tablette android que je dispose sur un pied. Sur certaines scenes, j'aimerais pouvoir envoyer l'ecran ...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jeannets

Samsung galaxy tab 3 ne charge plus et s'allume plus

 Résolu

Bonjour* Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus , J'ai essayé toute les technique trouvé sur ce site sa fait 3 ans je l'ai elle est parti 3...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
dav

Installer imprimante

 Résolu

bonjour je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0. comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon numéro de confiance pour enlever la protection de vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, y'a-t-il pas d'autre solution ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Robert

Installer une icône sur la page d'accueil du smartphone

 Résolu

Bonjour , Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icôn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
lamiral24

Wiko

 Résolu

Bonjour, je suis tjrs sur répondeur comment faire pour retrouver la sonnerie?? MERCI DE VOTRE R2PONSE

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Changer de firmware

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Samsung S7 SM-930F, il a été acheté chez Orange car il y a le logo au démarrage. Je voudrais enlever le logo en mettan...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BRRG

Attribuer une sonnerie à un contact

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bounix

Problème de mot de passe oublié sur galaxy tab a neuve

 Résolu

Bonjour, Mon beau-frère a offert une tablette Galaxy Tab A à son père pour Noël, et voulant la configurer, il a oublié le mot de passe qu'on lui dem...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Photo

 Résolu

Bonjour, Bonjours impossible d envoyer une photo du portable Huawei sur sansung merci je suis de la 3emégeneration .merci de vos reponse evelyne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Evelyne

Choix android, bon rapport qualité prix

 Résolu

bonjour ma batterie iPhone m'a malheureusement lachée, j'ai besoin de conseils pour acheter un autre téléphone Android cette fois çi.. budget 200 à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
loisou17

Honor 9 qui bloque en boucle sur emui

 Résolu

bonjours j ai un huawei honor 9 qui bloque au demarrage sur emui meme que je fasse v+ et power 30 seconde au final il me dit echec de recuperatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Banni

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
JCB40

Sms disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai des textos qui ont disparus dans les dernières 72 heures. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
trocme95

Problème de configuration samsung s10 plus

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème très grave mes chers amis, je viens de reinitialiser mon samsung s10+ simlocké, et je reste bloqué dans l'activa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
leopoldcolas

Android 11 sur xiaomi 10t light ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Mise a jour des contact

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Réparation gps sur un mobile android 4g duoduogo

 Résolu

Bonjour , Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programm...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Répétition sonnerie notifications samsung

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour répéter la sonnerie des notifications ? Lorsque je reçois un sms, ça m'averti une fois, je souhaiterai être a...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
idem

Où est le point-virgule?

 Résolu

Bonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Mise a jour de mon logiciel

 Résolu

Bonjour J'ai mon smartphone Samsung Galaxy j7 prime Model SM-j727T 2018 Version 7.0 Je voulais installer Netflix mais Google me dit que la ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BunoCS

Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probeme installation tiktok

 Résolu

Bonjour, Quand jessaie installer tiktok sur mon Samsung j7 pro ca met ''Due to the system policy Installation of this APK is not available " aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Khalif

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

 Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940

Redmi note9 pro et la wifi

 Résolu

Bonjour, je dois changer de mobile pour le redmi note 9 pro, est ce qu'un utilisateur de ce mobile peut me dire si la wifi fonctionne sur l'appareil? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
champagne555

Regarder l'écran de mon smartphone sur ma tv

 Résolu

Je voudrais regarder (vidéo conférence) mon écran de smartphone Xiaomi redmi 7 sur ma télé Philips (10 ans). Ma télé a des prises HDMI et USB et est r...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
marcanto

Impossible de décrocher

 Résolu

Bonjour, Sur Redmi note 8t. Impossible de décrocher sur un appel entrant . J'ai réinitialisé les données d'usine et c'est toujours pareil . Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Neb

Portable samsung androïde sm g360f

 Résolu

Bonjour. je ne réussis plus à prendre une communication téléphonique, j'appuies désespérément sur le petit téléphone vert sans résultat ,j'entends tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
ancy1940

Trouver google play dans mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone et j'ai besoin d'un logiciel qui se trouverait dans GOOGLE PLAY. J'ai beau chercher je ne vois nulle par GOOGLE PLAY. Q...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Awdeline

Kidicom max

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté la kidicom max pour mon fils et elle ne fonctionne pas j'ai dû faire au moins 20 fois la manipulation sur le site de VTech vu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Valerie

Inadmissible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve inadmissible de laisser les gens sans réponse au plantage du serveur. Il serait judicieux d'obtenir un minimum d'information su...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Bonjour, j'ai un samsung a70, j'ai un cercle bleu qui apparaît chaque fois que j

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung A70, j'ai un cercle bleu qui apparaît chaque fois que je touche mon clavier et quand je veux écrire un message c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ahhhhhhhhhhh

Serveur maintenance

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a eu le kidicom max sa fonctionné bien jusqu'à hier et depuis hier impossible d'envoie de messages et de réception sa nous dit serve...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ange

Connecter une montre sur samsung health

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung note 8 depuis quelques années et à Noël j'ai eu une montre connectée R3L. Sur le manuel ces marquer que je doit télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Probleme installation pour kidi com max

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actu...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mary

Flasher un téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour. svp pour flasher un téléphone, le firmware à télécharger doit-il nécessairement correspondre au baseband version de l'appareil en question ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Habibi

Kidicom advance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons offert Kidicom Advance à notre fils ce jour, mais grosse déception, impossible de créer son compte, même après plusieurs tentati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
piquesous
Résultats 851 - 900 sur un total de 15 484