Les discussions
Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?
RésoluBonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...
Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre
Résolubonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...
Problème rescue mode: comment réinitialiser smartphone huawei et android ... ?
RésoluBonjour à tous Je reviens vers vous concernant un problème rencontré avec un smartphone HUAWEI P8 LITE Black acheté chez un magasin Cash Converter...
Smartphone huawei p8 lite: impossible de l'éteindre ?
RésoluBonjour, Actuellement je rencontre des problèmes avec le Smartphone Huawei P8 Lite Il est impossible de l'éteindre, comment faire pour l'arrê...
Mon xperia m2 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...
Aiguille ouvrant le mobile egaree à
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider svp ? G perdu l'aiguille qui ouve me mobile comment pos faire pour l'ouvrir sans l abîmer je dois changer ma cart...
Lenovo m10+
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter cette tablette et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Avec androïd j'arrive à me débrouiller mais c'est l'écran ta...
Mobile ne se connecte plus à la wifi de freebox....
RésoluBonjour, Je viens de déménager de Paris en Côte d'Armor et FREEBOX a changé l'identifiant de ma box. Du coup mon smartphone ne reconnaît plus la...
Sms
RésoluBonjour, J ai reçu un SMS du numéro 8120 avec écrit dcb_association avec Plain de chiffres et de lettres aléatoire svp aidez moi Est que c est un ...
Ecouteur brancher alors que rien n'est branché.
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S4 mini me dit que un écouteur et branché alors que non.J'ai donc cherché sur internet, plein de solution y étai...
Lire les mms free
RésoluBonjour, je possede un smartphone nokia 3 etjusqu'à ce jour je n'avais pas eu l'occasion de recevoir des mms : voici que l'occasion s'est présentée m...
Tablette bloquée sur écran de démarrage
Résolu/FerméBonjour, ayant souhaiter vendre ma tablette, je l'ai fait revenir au paramètre d'usine et j'ai vidé la carte SD de ma tablette. Elle à alors redémar...
Connecté...mais aucune connexion !
RésoluBonjour, En déplacement, depuis hier, ma tablette Huawei ne veut plus se connecter. Dans 2 lieux différents, elle me dit : "Connecté (pas d'accè...
Problème de son huawei p30
RésoluBonjour, le son de mon smartphone Huawei P30 ne marche soudainement plus. Je m'explique : tout marchait très bien jusqu'à il y a peu mais j'ai install...
Prendre en screen d'un écran de verrouillage
RésoluBonjour, cette question a déjà étais posée mais ça n'a pas marché, peut-être car la technique est différente sur huawei, j'aimerais savoir comment pre...
Installation application mini s4
Résolubonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement
Transfert document numérisé
RésoluBonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...
Internet hors domicile
RésoluBonjour, Depuis qq temps, je n'ai plus de connexion internet dès que je suis hors de mon domicile. J'ai un huawei P 30 pro. Est ce que cela vient d...
Légende sous une photo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...
Chromecast
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à diffuser sur la télé le contenu des sites. J'ai bien le signe cast sur la salle de séjour mais ça ne part pas. Merc...
Tranfert photos
RésoluBonjour, J'ai reçu des photos courrier MMS sur mon portable Galaxy A71 (Androïd); Comment faire pour déplacer ces photos dans mon album photos ? ...
Wap
RésoluBonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila le...
Application snoopza
RésoluBonjour, J'aimerais installer l'application de surveillance Snoopza. Quelqu'un pourrait me dire si cette appli est vraiment gratuite, si elle est f...
Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...
RésoluBonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...
Boite mail principale disparue de gmail
RésoluBonjour, ma boite mail principale a disparue du jour au lendemain sur gmail, alors que la boite promotion et réseaux est intacte. Ce n'est que sur m...
Application paiement mobile lcl?
RésoluBonjour, J'ai installé l'application paiement mobile LCL quand je l'ouvre je vois bien ma carte en haut mais quand je veux payer en magasin avec ma ...
1.2 go de stockage utiliser, pour rien.
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai reset mon Wiko Y80 et re mis les applications dessus, puis transférer dans la carte SD, j'ai donc que les appli...
Nokia 3.4
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Nokia 3.4 Android. Je voulais vous demander si il fallait télécharger un programme sur PC pour pouvoir faire des...
Changer la taille des icones d'écran
Résolubonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...
Comment changer le code pin au démarrage
RésoluBonjour, Je désire changer mon code pin au démarrage de mon téléphone HUAMEID marque MYA-L-11 comment faire ? merci de votre aide
Où sont stockées les fréquences dans un mobile ?
RésoluBonjour à tous. Juste une question pour la curiosité. J'ai acheté une tablette Android sur AliExpress dotée d'empiècements SIM. Sans réel besoin, j...
Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )
RésoluBonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...
Micro disparu sur whatsapp
RésoluBonjour, Lorsque je veux "écrire" un message sur WhattsApp je ne retrouve pas le micro. Même chose sur Messages Comment faire pour le retrouver ? ...
Impossible de scanner qr code
RésoluBonjour, Sur mon smartphone j'ai réussi a scanner le QR code de ma vaccination 2ème injection anti covid. Sur le smartphone (neva star orange) d...
Flasher sont téléphone a quoi ça correspond
Résolubonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...
Erreur de connexion au chat vocal
RésoluBonjour, lorsque que une personne me déplace dans son channel, mon Discord ne veut pas se connecter, je reste indéfiniment en statut "Déconnexion"
Problème réception mms sur fairphone 3 sous rom /e/
RésoluBonjour, Je possède deux Fairphone 3 sous la ROM /e/ (basée sous Android 10). L'un deux a un forfait Sosh, l'autre un forfait Free Je rencontre...
Enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6
RésoluBonjour, j'ai par erreur acivé l'aide vocale sur ma tablette samsung androïd tab6 et je ne sais pas comment l'enlever...je voudrais même la suppri...
Synchroniser agenda orange avec mobile samsung a20e
RésoluBonjour à tous, voila deux bonnes heures que je cherche à synchroniser mon agenda orange avec mon mobile SAMSUNG a20E je baisse les bras - qui...
Family link
RésoluBonjour, Avez vous trouver une solution ? je rencontre le même souci actuellement ,avec mon fils de 14 ans :-( Merci d'avance
Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...
Xaomi redmi note 9
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...
Application tous anti-covid impossible à installer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...
Supprimer l historique sur mon application d ecg
RésoluBonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...
Bluetooth disparu galaxy s5
RésoluBonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...
Aide svp décrypter téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...
Samsung sbh-650 - problème de connexion
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...