Les discussions
Your device has failed verification and may not work properly
RésoluBonjour, Comment résoudre ce problème
Installer une boussole
Résolubonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...
Mise à jour d'une galaxy tab 4 en 2022?
RésoluBonjour, J'aimerai réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 4 aux paramètres d'usines. Etant donné que c'est une tablette de 2014 et qu'à l'origine, elle...
Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android
RésoluBonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...
Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?
RésoluBonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Connaître le nombre de messages dans une conversation
RésoluHey, Petite question, je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS avec une personne. Sur le net je ...
Sonnerie pour messages
RésoluBonjour, je possède un Samsung A33 5G et j'aimerais supprimer toutes lmes sonneries ayant rapport aux notifications, mais en même temps, mettre une so...
Nokia c3-00 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...
Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,
RésoluBonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...
Je recois les sms que j envoi
Résolubonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...
Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs!
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...
Je ne vois plus le début des message en haut de l'écran
RésoluBonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...
Mémoire portable smartphone
RésoluBonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...
Comment retablir photo originale a partir de photo recadree
RésoluBonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...
Samsung galaxy s6 bloqué
RésoluBonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....
Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.
Résolu/FerméJe voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.
Tiroir carte sim bloqué
RésoluBonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon tiroir sim avec un cure dent.. Je n'avais pas l'outil d'éjection sur moi.. Mais un morceau du bois du cure dent est ...
Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage
RésoluQuand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...
Android huawei pb navigation gps
RésoluBonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide. Mon problème est le suivant. J'ai un Android Huawei vie p09+ qui depuis un moment ne fonctionne...
Regrouper icones sur huawei
RésoluBonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.
Problème pour brancher mon téléphone portable à ordinateur
RésoluPROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordin...
Téléphone éteint
RésoluBonjour,j'ai acheté mon Sony xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...
Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?
Résolubonjour, j'ai actuellement une carte SIM dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...
Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...
Récupérer les données d'un téléphone éteint sans carte sd.
RésoluBonjour, j'étais sur mon téléphone quand soudain il s'est éteint et impossible de le rallumer même en restant appuyer plus de 10sec sur le bouton marc...
Reconnecter tél à google maps
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un itinéraire Maps de mon ordi à mon tél comme je fais d'habitude, mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. L'ordi indiq...
Probleme reboot samsung galaxy y
RésoluBonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...
Equalizer vlc sur android?
RésoluBonjour, je viens de télécharger VLC sur mon smartphone android 10, je cherche en vain l'equalizer. J'ai lu et essayé plusieurs solutions... Est-il ...
Mot de passe "interdiction d'appel"
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...
Mon smartphone redémarre tout seul !
RésoluBonsoir à vous !Bon,j'ai un petit problème , depuis une semaine mon Acer Liquid E2 redémarre de manière aléatoire ; je m'explique : Tout d'abord je m...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...
Photos à restaurer
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy 5 et j'ai supprimé des photos par erreur,je veux absolument les récupérer, je n'ai pas de poubelle et je suis passé p...
Supprimer "content from microsoft start" sur smartphone
RésoluBonjour, j'ai depuis peu comme un widget, lien application au centre de la page d'accueil de mon smartphone et je n'arrive pas à le supprimer. Il est...
Samsung a21s
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...
Acheté téléphone reconditionné mais en russe....
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...
Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque
RésoluBonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...
Aplli france inter ne marche plus sur mon gsm...
RésoluBonjour, j'ai un smart phone samsung GT-I9060I Sous android 4.4.4 j'ai l'appli france inter depuis très longtemps. Elle ne marche plus aujourd'hui. i...
Mode enfant
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour désinstaller le mode enfant ? Je l'avais déjà supprimé mais après la dernière mis...
Enlever le logo données mobiles dans la barre d'état.
RésoluBonjour, je cherche à retirer le logo des données mobiles dans la (barrre tout en haut des téléphones Samsung) (je suis sur Samsung). Je voudrais que...
Android non reconnu sur pc windows 10 soluce
RésoluBonjour, apres avoir galeré a cherché je vous donne une soluce et des infos du pourquoi et comment voici une des soluces qui fonctionne pour moi (su...
Samsung galaxy s plus ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...
Pages web inaccesibles
RésoluBonjour à vous, j'ai une tablette NEXUS 7 assez ancienne que j'ai remis en configuration d'usine. J'ai tout installé comme demandé, j'ai accès à yout...
J'ai oublier le code de mon samsumg smb310e
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier le code de mon samsumg smb310E
Petit bonhomme bras écartés
Résolu/FerméBonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés en bas de l'écran sur Samsung Galaxy J5 Merci
Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même...
Quel tablette mon père devrais choisir
RésoluSalut, mon père et rendu a l'achat de sa 2ième tablette android, il veut savoir laquelle de ces 2 tablettes serait la meilleur pour lui, voici ces pré...
Mises à jour avec play store
RésoluBonjour Sur mon smartphone , , j 'ai désinstallé par erreur ,les mises à jour sur mon compte Google et , maintenant , je n 'ai plus accès sur Play S...
Peut on envoyer un sms à un numéro bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai récemment bloqué le numéro de téléphone d'une personne car je ne veux plus recevoir ses messages. Cependant je dois quand même lui envo...
Émoticones compatibles samsung iphone
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy s4 et quand j'envoie les Émoticones presents sur mon clavier vers un iPhone, la personne reçoit des points d'...
Problème mémoire système lg ?!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Ce...