Les discussions
Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb
RésoluBonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...
Android 4.0.4 vers 4.2.2
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...
Google chrome
RésoluBonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.
Pilote sur syst. 32, win 8.1
RésoluBonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...
Pavé tactile ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...
Clavier bloqué galaxy
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...
Doro phoneeasy 612
RésoluBonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.
Samsung
RésoluBonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...
Nokia x
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...
Mis en veille trop rapide
RésoluBonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...
Sms avec photo jointe
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...
Quelle carte sim ?
RésoluBonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?
Impossible de lire ouest-france numérique sur mon potable !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire le journal numérique Ouest-France dont je suis abonné avec l'appli ad hoc fournie par le journa...
Etrange message "nouvelle validation de sim"
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...
Huawei p8 lite: problème de démarrage en mode normal: rescue mode ?
Résolubonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...
Changer la sonnerie d'appel
RésoluBonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...
Récupérer photos de redmi note 7
RésoluBonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...
Tablette actuel sm-t560
RésoluBonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...
Superposition des applications
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...
K51
Résolu/FerméBonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?
Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...
Code erroné
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer
Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir
RésoluBonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...
Sonnerie différente sur galaxy a12
RésoluBonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...
Utiliser son mobile comme caméra pour zoom
RésoluBonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...
Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...
Comment debloquer un android
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment débloquer tout système Android sans un ordinateur
Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche
RésoluBonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...
Ma carte sd ne fonctionne pas
RésoluBonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...
Code restriction nokia c300
RésoluBonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...
Mot de passe play store oublier
RésoluBonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...
Maj vers android 12 : désactiver alerte presse-papier
RésoluBonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...
Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10
RésoluBonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...
Redémarrage en série
RésoluBonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...
Comment recevoir le code d'activation kidicom
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?
Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?
RésoluBonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...
Erreur manipulation
Résolubonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...
Transfert de données vers un nouvel xperia 5
RésoluBonjour et Bonne Année 2022 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés sur le Forum, Je m'offre le dernier Sony Xperia 5 III et souhaiterai savoir ...
Hisuite
RésoluBonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...
Téléphone qui ne charge plus - cas particulier
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...
Discord sur un autre appareil ?...
RésoluBonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...
Data cable pour nokia 2720a-2
RésoluBonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...
Galaxy s6 edge
RésoluBonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...
Impossible de répondre !
RésoluBonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...
Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...
Restaurer réglage usine
RésoluJe souhaiterais restaurer le réglage d'usine sur ma tablette ASUS afin de repartir à zéro compte tenu d'erreurs d'installation dont je ne peux me déba...
Tablette kurio administrateur
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite installer qqch via kidoz store.. impossible... message suivant t Cette action est desactivee. Contacter l'administr...
Mise à jour vaccination covid
RésoluBonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...
Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai ajouté l'icône "Maintenance de l'appareil" depuis les paramètres. Cela me l'a ajouté sur mon écran d'applications mais je ne peux pas le...