Comment réinitialiser tablette storex ezee tab 705

Résolu/Fermé
nth33 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 15:53
 MmeDanyPerez - 26 déc. 2018 à 17:49
bonjours,
je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser cette tablette car j'ais oublier mon code shéma et il n'y a pas "de shéma oublier" et lorsque j'appui sur le bouton reset cela éteind juste la tablette, j'ais déja essaié de d'apuier sur les boutons +, - et power en même temps mais sa a juste mis la tablette en défault et j'ais contacté le service technique "storex" mais aucune réponse, alors si quelqun peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

-Eteindre l'appareil
-maintenir le bouton Vol+ et allumer
-une fois le logo de storex apparait, laisser le bouton POWER
-ensuite faire un factory reset
90
Bonjour, j'ai une tablette de la marque storex eZee'Tab7D14-s et je me souviens plus de mon code shema, comment faire?
0
c est quoi un factory reset .????????????????
2
merci, j'avais oublié mon mot de passe!
en fait une fois la manip effectuée un ecran propose un factory reset, selectionner grace aux boutons vol+ ou vol- et valider avec bouton power...
génial
0
Merci Sama, j'ai pu grâce à toi déverrouiller l'écran de la tablette de mon fils, il était super content...
0
sissy52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 14:23
ça n'a servi a rien puisque ça reste au nivau du logo défillant et la tablette n'est toujours pas allumée
0
Bonjour,

J'ai acheté une tablette storex ezee tab7 color à mon fils il a mis un mot de passe (chiffrer) mais impossible de s'en souvenir !!! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance
21
nth33 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 15
13 févr. 2013 à 19:42
Mais il y a bien un moyen car sa arrive a boucoup de gens?
Et est ce que le sav peut me le reprendre ou la remettre à 0?
15
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
13 févr. 2013 à 20:40
si tu as la facture et tout oui
mais je croit qu'il existe un moyen avec google si tu avait un compte dessus
1
davyschoeffre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 10:47
Boujours;
Je suis d'accord avec vous il peuveut bien la remettre a 0.
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
13 févr. 2013 à 16:27
On peut rie faire.....le shéma c'est un code inviolable c'est fait pour sa

10
davyschoeffre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 10:44
Bonjours;
J'ai une tablette avec une schéma mais j'ai perdu mon schéma. Vous été sur que on ne peu pas pirater le code.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bravo Samma@ ça marche tres bien!!! Merci
9
faouzigafsi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 9
22 janv. 2015 à 22:45
@Samma : Merrrccci bien cette méthode ca marche bien 5/5 ;) thnx
9
aldan0249 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 10
10 févr. 2016 à 17:36
Bonjour.
La réponse de Samma est certainement très bonne mais ne s'applique pas au cas de ma tablette Storex eZee TAB7D12-S tournant sous Android 4.2.2 qui ne possède pour seuls boutons que Poweron/off et le bouton "Retour" équivalent de l'icone "retour" qui est sur l'écran tactile quand Android fonctionne correctement!!! Quelqu'un a-t-il une idée pour faire un factory reset sur une telle tablette? Je suis dans la situation ou ma tablette reste allumée avec juste le logo Android qui scintille mais rien ne se passe!!!
8
aldan0249 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 10
10 févr. 2016 à 17:40
Désolé, il fallait lire logo STOREX et non logo Android dans mon mail précédent.
2