Agrandir les applications sur écran d’accueil tablette

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J’ai une tablette Android galaxy TabA9 +. Les applications sur l’écran d’accueil sont trop petites.  Comment fait-on pour les agrandir. 

Je vous remercie pour votre aide. 

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'utiliser des lanceurs alternatifs car la plupart d'entre eux auront des tonnes d'options de personnalisation supplémentaires.

Par exemple : si vous utilisez le lanceur Nova en téléchargeant la version bêta si possible car cette version bêta a un ton de nouvelles fonctionnalités et un minimum de bugs voir Zéro.

Vous pouvez télécharger la version bêta depuis leur Discord officiel.

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je vous remercie mais j’avoue être larguée avec les termes que vous utilisez :

Lanceurs alternatifs

Version bêta 

Discorde officiel

Bonne journée 

0
Didi64_549 Messages postés 2119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Lire et utiliser ce lanceur Microsoft aussi :

https://www.pcastuces.com/apps/microsoft_launcher.htm

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Didi64_549 Messages postés 2119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai bien compris cette fois,  je vous remercie beaucoup. 

0
Didi64_549 Messages postés 2119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De rien et indiquer votre question en résolue ainsi vous en aidez beaucoup qui se trouve dans le même cas que vous.

Merci par avance.

0