Contacts sur icône
RésoluBonjour, Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...
Bonjour, Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...
Bonjour, J'ai un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk. Il a trop resté dans le tiro...
: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25
Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...
Bonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...
Bonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...
Bonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...
Bonjour, Comment remettre les paramètres d’usine du KIDICOM MAX? Merci
Bonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...
J'ai oublié le mot de passe de mon tecno spark 9 et mon compte Google comment trouver un mot de passe universel de tecno spark 9.
Bonjour, Existe t-il un Open Office Write gratuit pour mobile android, sinon quelle application me consellez vous. merci pour votre aide.
J'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...
Bonjour la communauté, depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...
Bonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...
Bonjour, Depuis hier mes photos ne partent pas en MMS et je ne reçois pas ceus des autres. Avez-vous le même problème ?
Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...
Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos, faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...
Bonjour, Je sais, je peux me les mailer à moi-même, mais je ne trouve pas en connexion USB dans quel dossier du téléphone (android 13, application de...
Bonjour je vous contacte pour le sujet suivant tous mes icônes d applications sont disparus de mon écran d accueil comment les faire réapparaître en ...
Bonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre mes applications sur mon téléphone qui ont disparus après une mise à jour du système. Ils sont t...
Bonjour, J'ai un WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour en suivant la méthode normale, je reste bloqué sur TELECH...
Bonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...
Bonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Bonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...
Bonjour, Ma question est comment savoir si mon Téléphone a été cloné ? Merci
Bonjour est t il dangereux pour un smartphone et sa batterie et son chargeur de l utiliser pendant qu il est en charge ? Merci d avance
Bonjour, Comment télécharger gta5 ppsspp iso file
Bonjour, Le Bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre ?Merci à qui m'aidera à régler se problème !Sur un wiko U 10 .
Bonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...
Bonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ? Dans les paramètres j'ai bien...
Bonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...
Bonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance
Bonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...
Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...
Bonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir mon code NCK
Bonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me
Bonjour, Il y a 1 mois environ, Android (14) m'a proposé un nouvel assistant virtuel sur mon mobile. Une voix d'homme et qui est plus axé IA que l...
Bonjour, j'ai acheté une tablette thomson et mon fils a oublié le mot de passe plut moyen rentre dedans merci pour votre réponse ses une tablette...
Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...
Bonjour, J'ai un n° 1 collé à l'icône des SMS pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau message, mais je n'ai pas de nouveau message, tous ont été lus ...
Bonjour , Depuis que le disque dur du pc a été changé , mes photos transférées du smartphone au pc , n'arrivent plus dans PHOTOS mais dans One Drive ...
Bonjour ma soeur a acheté un nouveau téléphone sous Android, un Honor. Elle a aussi dû commander une nouvelle carte sim. Elle a un problème pour e...
Bonsoir, En voulant changer le verre trempé de mon Samsung Galaxy S10, je l'enlève de son étui où il est quasi tout le temps. Et là, la vitre arrie...
Bonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...
Bonjour, ma fille a gardé sa tablette lenovo en fin de 3eme. Mais la tablette est bloquée par l’administrateur et nous n’arrivons pas à la réinitiali...
Bonjour Mon épouse a un Samsung A33 et moi un S10e. J'aimerai bloqué les préfixes réservés à la pub. Existe il un moyen ? Les deux sont chez Free et ...
Bonjour, Ma tablette Lenovo c'est éteinte brusquement et ne veut plus se rallumer. Si on la branche elle réagit mais ne s'allume pas. Quand j'ai appu...