Les discussions
Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...
Connection smarphone au pc via usb
RésoluBonjour, Je viens [enfin] d'acquerir un nouveau smarphone : Google Pixel 7a que j'essaie de connecter a mon PC W. 10 comme je le faisais avec mon vie...
Téléphone impossible a déverrouiller
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide, récemment j'ai perdu ma grand mère et je voulais récupérer son téléphone, un s22 de Samsung. Mais impossible pour moi de c...
Mon portable n'affiche plus les sms envoyés...
RésoluBonjour. J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts m...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède une ancienne tablette Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la 4G? Sinon, faut il changer de tablette? Merc...
Plus de mails sur portable
RésoluBonjour, depuis quelques jours sur mon mobile android , la messagerie orange indique : erreur interne - signaler (à qui ??)- un technicien orange co...
Android changer apparence comme windows phone lumia
RésoluBonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...
Android 13 et 11 vers android 5.1.1
RésoluBonjour, Je veux croire que vous allez bien. Dans l'optique de mener une enquête de terrain nous avons installer deux applications sur deux tablettes...
L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus
Résolubonjour voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !! J'ai ...
Désactiver synchronisation sms/mms
RésoluBonjour à tous :) Je souhaiterais tester l'import de SMS et voir le résultat sur un Galaxy J5 sur lequel j'ai installé cette ROM (j'ai pris la versio...
Buée dans l'objectif de l'appareil photo de mon portable
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle i...
Mon téléphone ne lit plus la sim après changement carte mére
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai changé la carte mère de mon samsung galaxy S20 FE. Tout fonction...
Message sur écran de verouillage
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....
Espace insuffisant
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai un téléphone Xiaomi redmi 9 et j'ai ajouté une carte sd ça m'a demandé si je voulais l'utiliser pour remplacer le ...
Problème redmi note 10 5g
RésoluBonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...
Supprimer notifications myavids.com sous android.
Résolu/FerméBonjour, Comment se débarrasser de "myavids.com" sur mon mobile "samsung" J'ai plein de notifications qui viens de "myavids.com" je n'ose pas les ouv...
Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?
RésoluBonjour, J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...
Réveil activé horloge téléphone android
RésoluBonjour, Je ne comprends pas mais dans horloge sur mon téléphone, ça affiche un réveil dimanche à 8h alors qu'à alarme, pas de réveil d'activé. Comm...
Samsung galaxy a12 wipe cache partition.
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...
Raccourci ficher sur page d'accueil tablette android
RésoluBonjour, J'ai une tablette POLAROID MID1048PCE05. J'ai un fichier XLS ou PDF, je voudrais faire un raccourci directement sur ma page d'accueil, c...
Google voice typing
RésoluBonsoir Google voice typing???? s'est installé sur mon Wiko???? Comment désinstaller merci
Nokia 7230 simlocké
Résolu/FerméBonjour * Quelqu'un peut m'aider ? je possède une Nokia 7230 IMEI ***************** qui me demande un code de restriction Merci par avance * * Él...
Tablette samsung en négatif
RésoluBonjour, l écran de ma tablette s'affiche en négatif j ai essayer de la réinitialiser mais ça ne marche pas, pouvez vous m aider svp ?
Quelle version android pour s8 ?
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il être mis ...
Redmi 9a absolument honteux
RésoluBonjour, j'ai eu un téléphone de secours (redmi 9A) suite à un problème IPhone. Je sais que ce ce téléphone est réputé comme l'une des pire plaies du ...
Créer un compte samsung sur mobile
RésoluBonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse mais je m'en sors tant bien que mal avec mon Samsung S23... J'y ai un compte Google et je voudrai ajou...
Email qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'avais déja installer picsart sur mon Android mais je l'ai désinstaller puis réinstaller mais depuis sur picsart je ne pe...
Appel ou réception des appels impossible
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone acheté le même jour. Un OPPO 53S. Nous sommes chez le même opérateur, Free, et nous avons le même fo...
Impossible de transférer photos téléphone
RésoluBonjour Je veux copier les photos qui sont dans la galerie de mon téléphone vers mon disque dur ( externe ) mais je n'y arrive pas, pourquoi ?
Samsung dex
RésoluBonjour, Lors du transfert de photos de mon S10 sur l'ordi par Samsung Dex, j'ai mis les photos dans la corbeille par erreur. Puis-je les récupérer ?...
Message échange sms mms avec numéro
RésoluBonjour, J'ai reçu un message : échange sms mms avec un numéro à 6 chiffres , cela veut dire quoi Merci
E-mail s'est arrêté
RésoluBonjour Smartphone Android : ce soir, E-mail, Google, etc... s'arrêtent et je ne peux plus y accéder ! Que se passe-t-il ?
Retrouver un numéro de portable avec nom sur mobile
RésoluUne ami m'as donnée son nouveau numéro de téléphone et ça a coupé
Comment installer le google play store sur un huawei p40 lite ?
RésoluSalut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...
Contact entre tablette android et pc impossible en usb
RésoluBonjour, Je ne peux pas connecter ma tablette POLAROID MIDC901PR004 (android 4.0.4) avec mon PC WINDOWS XP3: quand je met le cordon USB, ça sonne ...
Contacts disparus android
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...
Données supprimés
RésoluBonjour, j'ai fais une réinitialisation de ma tablette et j'ai perdu toute mes données, je n'ai pas de sauvegardes et quand je connecte ma tablette à ...
Phone freeze
RésoluBonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du portabl...
Retrouvé une adresse email avec termux
RésoluBonjour , je vous explique la situation je ne me souviens plus d'une adresse email j'aimerai la retrouver le problème est que j'ai un autre téléphon...
Potable déchargé : sonnerie?
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide. Mon GSM est déchargé et loin de chez moi, à récupérer, ce que je vais faire. Les 1ers jours lorsque j’a...
Galaxy j5 2016
RésoluBonjour à tous et à toutes mon frère à un Samsung galaxy J5 2016 il aimerait regarder des vidéo sur YouTube. Grace à internet c'est possible mais malh...
Changement de téléphone
RésoluBonjour, je souhaite changer mon Samsung A51 par un autre téléphone assez abordable en usagé ou neuf. J'ai acheté le Samsung S21FE, mais la batterie d...
Je ne peux pas accéder à la liste noire
RésoluBonjour, lorsque je reçois un appel "spam" je peux le mettre en liste noire, il est bien indiqué "ajouter à la liste noire" Mais je n'ai pas accès à ...
Un écran français sur un s10 japonais, ça marche ?
RésoluBonjour à tous ! Je n'ai pas trouvéde topic à ce sujet, j'espère ne pas faire de doublon. Voilà mon problème : je reviens de quelques années au Ja...
Téléphoner avec un smartphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy a14 et aurait besoin d'aide pour sa mise en service. J'ai installé une nouvelle carte sim r...
Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?
RésoluMes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...
Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...
Câble de charge rapide
RésoluBonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...
Son très faible
RésoluBonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...