Ou sont les captures d'écran sur un wiko U10 ?

Résolu
neoplan Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13196 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais savoir ou sont stockées les captures d'écran sur mon wiko U 10 ,Merci à qui me répondra .

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,

Comment faire une capture d'écran ?

Faîtes glisser 3 doigts vers le bas de l'écran (la capture s'affiche)* :

- pour copier un document entier, appuyez sur "Page entière" si besoin,
- pour effacer, faîtes glisser la capture d'écran vers le haut avec un seul doigt,
- pour enregistrer, faîtes glisser la capture d'écran vers le bas avec un seul doigt.
La capture s'enregistre automatiquement au bout de 3 secondes.

Pour accéder à cette capture d’écran, ouvrez l’appli  "Photos" ou "Galerie" (Y81, Power U10) à la rubrique "Captures d'écran".**

https://support-fr.wikomobile.com/sav-3161-10976-comment-faire-une-capture-d-ecran

1
Pierr10 Messages postés 13196 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

Sur les smartphones, les captures d'écrans sont normalement dans DCIM > Screenshots

1
neoplan Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

je les ais trouvé dans galerie .

0
Pierr10 Messages postés 13196 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426 > neoplan Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La Galerie n'est pas un lieu de stockage. C'est juste un gestionnaire d'images.
Le lieu d'enregistrement est indiqué dans les Détails de la photo.

0