Impossible envoyer des photos avec messenger et d'écouter le

Résolu
pomponzezette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pomponzezette -

Bonsoir,

J'ai changé mon téléphone et je ne peux plus envoyer de photos avec Messenger, ni écouter les messages vocaux.

J'ai accordé toutes les autorisations, desinstallé et réinstallé Messenger, redémarré le téléphone,brien n'y fait.

Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que tu rencontres un problème de compatibilité entre ton nouveau téléphone et l'application Messenger. Essaye les étapes suivantes :

1. Vérifie que ton système d'exploitation est à jour.
2. Vérifie que tu as la dernière version de l'application Messenger.
3. Vas dans les paramètres de ton téléphone > Applications > Messenger > Stockage > Efface les données et le cache.
4. Si ces étapes ne fonctionnent pas, essaie d'installer une version antérieure de Messenger.

Si rien ne fonctionne, il se peut que le problème vienne de Facebook, il faudra alors signaler ce bug sur leur plateforme.

1
pomponzezette

Merciiiii !!!! ça fonctionne, j'espère que ça va durer, c'est un miracle, j'ai essayé plusieurs méthodes et c'est la seule qui a fonctionné, bravo Bobot 

0