Désactivation page articles de presse proposés/imposés

Résolu
julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir à toutes et tous,

Pourriez-vous m'aider à supprimer/désactiver la page proposant des articles de presse automatiquement par google sur mon smartphone Androïd svp ?

Je souhaite me détacher de l'actualité mais pas possible.

D'avance merci.

Salutations

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Pour désactiver les actualités :

• Sur l'application Google, sélectionnez votre photo de profil, allez dans Paramètres > Autres paramètres​​​​​​​ et désactivez Discover.
  • Sur Chrome, sélectionnez les 3 points verticaux en regard de "Discover" et choisissez Désactiver.
  • Sur le site de Google, sélectionnez votre photo de profil et sélectionnez Autres paramètres > Autres paramètres, puis désactivez Afficher Discover sur la page d'accueil.

0
julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le top !

Merci beaucoup

0
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Parfait ! Merci pour le retour.

0