Les discussions

Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Z5 premium problème avec média

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
AceSeth

Contacts cachés

Résolu

J'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Problème avec les applications

Résolu

Bonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ceriise.28

Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Utilisateur de meizu note , c'est pour vous !

Résolu

DIM 9/10/2016 Bonjour à tous , et bravo pour le site toujours aussi sympa au fil des années . Mon souci , J’ai un portable MEIZU Note 2 , Système...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BunoCS

Ralentissement et problème internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour des petits problèmes rencontrés sur Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) Ces problèmes sont tout récen...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mikoumi

Notifiactions sur oppo f1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oppo f1 et j'ai installe le watsapp et d'autres applications qui normalement affichent des notifications (comme sor...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Portable bloqué !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Vibreur sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Inna

Zenfone3 max

Résolu

Bonjour, je viens de revoir en cadeau le mobile en référence, c'est la première fois que j 'ai un smartphone !! on est prié de ne pas rire !! LOL ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tantinette43

Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
HumanBonb

Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Kevinr99089

Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo

Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
heyyyy

Connexion wifi tablette impossible

Résolu

Bonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mikaelac

Gros bugs samsung galaxy s7

Résolu

Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pol118

Problème avec playstore

Résolu

J'arrive pas a télécharger des applications sur play store on le di authentification requise .veuillez vous connecter a votre compte Google.je compre...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

103

Résolu

Bonjour, j'ai oublie le code de securite de mon telephone mobile lors d'un changement qui m'a surpris s'il vous plait veuillez m'aide a le deblocque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papa

Gagner un iphone6 gratuit

Résolu

Bonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Naï

Première prise en main wiko u-feel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, On vient de m'offrir un Wiko U-feel,sans mentir je n'ai jamais eu un smartphone de cette gamme et j'ai pas envie de fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
louda78

Lg 450 messagerie vocale du répondeur sfr...

Résolu

Consultant ma messagerie vocale chez SFR, 123, il m'est dit enjoint de "Tapez 1 ou 2 ou 3..." refrain bien connu mais COMMENT ? le clavier n'est activ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application tinder

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Lucas

Tablette asus

Résolu

Bonjour Mon fils a reçu pour Noël une tablette avec clavier ... et depuis qq temps j ai un souci Le tactile ne fonctionne plus ... seul le clavier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Doon71

Impossible d'ouvrir le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo légalement sur mon portable Samsung. Mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier j'obtiens le message suivant: Imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
GeorgesDu95

Carte sd et sony xperiaxz

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information. Est ce qu'une carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LauraLlola

Créer des dossiers et selectionner les mails

Résolu

Bonjojur, J'ai une TABLETTE ASUS ZENPAD10 , dans ma messagerie GMAIL, comment faire pour : 1) Sélectionner tous les mails pour pouvoir les efface...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mikaelac

Réisntaller le système sur polaroid

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette polaroid MID1047PCE50.112 qui ne fonctionne plus ,au démarrage elle me lance en boucle le logo de polaroid . J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
juju4263

Partage d'écran sur skype android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut voir un partage d'écran skype que quelqu'un nous fait lorsqu'on est sur skype sur android (téléphone), est...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Icedark

Photo

Résolu

Bonj quand je resois un sms avec une photo je ne sais pas la mettre dans la galerie. merci d avance Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et...

92 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
caro

Icone appli disparue sous android

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung 10.1 2014, Android 4.4.2. La tablette a été livrée avec l'appli TripAdvisor installée (que je ne peux d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bouli

Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Mise à jour nokia lumia 900

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia lumia 900 de chez oranges que j'ai débloqué après 4 mois d'utilisation par code fournis par orange sur simple appel. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pograve

Portable dans les toilettes

Résolu

Bonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Connexion usb impossible

Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jessica

Pb touches tactiles samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fanou

Plus de son pour le réveil

Résolu

Bonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Felii

Wiko rainbow ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Mon wiko rainbow ne lance pas les applications de demarrage. il coince sur google. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Hama

Jeu qui a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Pb connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Mort ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd

Demende d'aide

Résolu

bon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Confirmation de lecture sms sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser. 1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Clochette

Perdu code sécurité

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gehi

Tri du numero

Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jesuismarc

Télécharger clavier acer one 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans ma tablette, j'ai supprimé l'application google clavier et je voudrais remettre un clavier Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Den

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Moi

Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Zeroci

Oubli du schema

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 15 706