Les discussions

Comment supprimer un stockage backup sur tablette thomson neo7-2

 Résolu

Bonjour, bonjour mon fils a enregistré ses photo dossier auto back up dans ma galerie et je n'arrive pas a les supprimer. Si une personne a une ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les maj android après changement de rom officielle ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente Clément, détenteur d'un samsung galaxy S6 acheté sous SFR, puis passé à Free. Néanmoins je souhaite définiti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
clement1213

Android: redémarrage au verrouillage

 Résolu

Bonjour et merci de lire ma requête qui est la suivante: J'ai un problème avec mon téléphone Doogee X5, il marche correctement sans aucun souci mais d...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kimo4200

Peut-on connaitre le modèle d'un mobile juste via le réseau

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir si on peut, comme le dit le titre, connaitre le modèle d'un mobile, un android, en connaissant son adresse IP et MAC, tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Oscar_Lara

Mot de passe aublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Traitement de texte pour tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android 2.2 et je recherche un logicilel de traitement de texte si possible reconnaissant Word et Excel et si poss...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
toti

Ecran téléphone s7 bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7, j'ai voulu modifier le code pin de mon écran cependant après avoir voulu faire le test je ne me rappel plus du...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
NathanNor

Mettre à jour tablette samsung

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour ma tablette Android? C'est une table activ 4g Configuration: iPhone / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ju

Smartphones... lequel ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai en ma possession un Orange Fova que j'ai maintenant depuis plus d' 1 ans et à présent ma batterie baisse alors qui les brancher ... b...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pauline'

Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heathmikel

Capture d'écran sur galaxy tab 2

 Résolu

depuis la version 4.2.2 d'android, le bouton qui était dans la barre en bas d'écran qui permettait d'activer une capture d'écran a disparu. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
annakrouzh

Téléchargement photo.

 Résolu

--Jacques11700 Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir si l'on peut télécharger sur ordinateur avec Windows 7, des photos prises...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jacques11700

Tablette samsung galaxy tab a 2016 10,1" 16go

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette tablette est bonne ? ou une meilleure pour même prix ? Merci de me répondre, cordialement, G.H.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Judge_DT

Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon htc désire 820

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pauline

Déplacement fichiers de mémoire interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Alcatel-One touch Tablet. La mémoire interne est pleine et je souhaite déplacer les applications et fichiers dans la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manopi

Mobile demande insérer sim... déjà insérée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sedsedue

Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés

 Résolu

Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
warriorofxtreme

Rehinisialisation de mon portable lg t375

 Résolu/Fermé

bonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
iksam

Comment le connecter à la voiture

 Résolu

Bonjour, Comment connecter un wiko pupl fab 4g sur un véhicule?par avance merci! Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Comment transformer la carte sd en mémoire interne

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de transformer sa carte sd en mémoire interne pour pouvoir installer des gros jeux.Merci de votre repons...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chynase

Je pense avoir un faux samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet, il manqu...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chouaibdu16_213

Erreur_connexion_refused

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sur ma tablette, je n'arrive plus à me connecter sur des sites internet et google chrome me dit err_connexion_refused....

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Meluk3

Android...

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android 4.2.1. Si elle fonctionne correctement pour ce que je lui demande, il m'arrive cependant très souvent d'avoir...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Rania

Carte sd vide et impossible de déplacer applis

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis sous Samsung Galaxy Core Prime Lite et mes applications prennent beaucoup de place et du coup je n'en n'ai plus ( de place )...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Espio143

Supprimer affichage heure et date sur ecran samsung s5611

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai prêté à mon fils mon téléphone et lorsqu'il a raccroché, je ne sais pas où il a appuyé mais il apparait sur mon écran en pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace problème !!

 Résolu

Bonjour, Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible m...

79 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Liii

Problème d'installation d'application

 Résolu

Bonjour je possède un Samsung galaxy s6 edge et depuis quelques temps je n'arrive quasiment plus à installer d'applications. Dès que je lance l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
blisard_55134

Besoin d'aide pour mon téléphone android nasco elite_q5

 Résolu

Bonjour, Je viens de ce part vous demander de l'aide concernant mon téléphone NASCO ELITE Q5. En effet, j'ai rooter le téléphone avec l'application Ki...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Pacomelesautres

Z1 batterie se vide et chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18

Probleme blackberry torch

 Résolu

Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...

52 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
0551813413

Application photo parlante

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une application ANDROÏDE. Je vous explique. J'ai des photos portrait et des photos d'animaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Sauvegarder mes contacts sur un mac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J5. J'attends une nouvelle carte SIM pour y stocker mes contacts car celle qui m'a été envoyée initialemen...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire une clef usb sur ma tablette samsung ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A, et je souhaiterais pouvoir ouvrir le contenu d'une clef usb directement avec ma tablette. Je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Yazu.

Déplacer les photo sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pauline'

Schéma oublier

 Résolu

Salut! A vous tous j 'ai un problème avec mon phone un wiko , je me souviens plus de mon schéma ainsi que mon code e mai. Pourriez vous m' aider à réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
02949544

Plus capable de copier coller!

 Résolu

Premièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
El_Taco

Souci avec l'appareil photo de mon wiko sunsey 2

 Résolu

bonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mamie26

Récupérer les données de téléphone sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kari kari

Galaxy s50

 Résolu

Bonjour, liquipe samsunge jai cryptee mon aparai de telefone samsunge s5 maintenant je veux le decryptee aide moi svp Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
martinfrancois

Impression à partir d'une tablette

 Résolu

Bonjour, comment imprimer depuis une tablette logicom . mon imprimante étant en wifi merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geomarti

Allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai eteint mon portable Samsung galaxy j3 120fn,et n'arrive pas à le rallumer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
blux

Me connecter en wifi chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ng4706

Quelle carte sim pour mon samsung j5 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung J5. Je suis chez Free. Je découvre un problème apparemment très classique: pas plus de 20 contacts...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
alonzy

Version francaise sur tablette galaxy tab a 9,7

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma tablette. la langue affichée m'est inconnue. Comment installer la version française? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mikaelac

Comment allumer son logicom sans bouton power

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Comment avoir adobe flash player mobile sg s4 advance

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai des vidéos qui ne peuvent être lu par mon Samsung Galaxy S4 Advance car je n'ai pas adobe flash player. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
HelpiOS

Impossible de redémarrer ma tablette acer iconia tab a100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a redémarrer ma tablette iconia tab acer a 100, j'ai tout essayé reset, recovery mode qui reste bloqué impossible de séle...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
youlinho59

Problème avec samsung galaxie qui n'arrête pas de redémarrer

 Résolu

Bonjours à tous, ce matin, je regardais une vidéo sur youtube quand mon téléphone a bugué avant de s'éteindre. Je l'ai rallumé et depuis il n'arrête d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
part loin

Organisations des applications avec go launcher

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Go Launcher sur mon Samsung Galaxy Ace, cependant je n'arrive pas à organiser les applications du menu comme je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
louna

N° inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 15 484