Arreter une alarme
Résolual_catala_66320 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a toutes et tous. J'ai un Samsung A25 version one UI 7.0 Je cherche comment afficher l'écran disposant du bouton permettant d'arrêter une alarme programmée. Après plusieurs recherches sur google j'ai trouvé des tutos mais aucun ne correspond à la configuration de mon téléphone. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'indique comment faire pour obtenir cet écran je ne sais pas dans quelle rubrique des paramètres il faut que je cherche. Merci d'avance
Windows / Edge 139.0.0.0
- Horloge alarme
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
5 réponses
Bonjour,
Ton alarme programmée est bien sur l'horloge de ton mobile ?
oui j'en ai plusieurs pour prises de medicaments
Bonjour,
Dépend de comment elle a été créée, agenda type Google ou autre ou application dédiée Samsung Horloge.
Dans ce dernier cas, doc de Samsung Canada mais qui ne devrait pas changer grand-chose à la question.
https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/set-and-manage-alarms-on-your-samsung-galaxy/
Bonjour,
Si vous n'avez plus l'écran avec la croix pour mettre fin à l'alarme, vous pouvez essayer d'en sélectionner un.
Ouvrez l'appli Horloge et cliquez sur les 3 petits points à droite pour accéder aux Paramètres.
Cliquez ensuite sur Arrière-plan de l'alarme.
Dans l'écran suivant cliquez sur Terminé pour réenregistrer le fond d'écran ou cliquez sur Arrière-plan pour en sélectionner un autre.
(Sans garantie...)
oui merci cela je l'ai vu dans divers tutos sur google mais il n'y a pas la fonction arriere plan dans les paremetres de l'horloge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question