Supprimer un logo sur écran de smartphone

Résolu
Ruocla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ruocla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

lorsque je télécharge un livre électronique depuis un site dédié et répertorié avec mon smartphone Redmi Note 11 Pro 5G, il apparait le logo reCAPTCHA en bas à droite de mon écran, qui uniquement ouvre une page sur les conditions d'utilisation de Google, et que j'ai lues attentivement. A la suite de quoi,il s'avère impossible de faire disparaitre ce logo qui est très gênant pour la lecture. Pouvez-vous m'indiquer SVP une manière de le faire disparaitre ?

A voir également:

4 réponses

Ruocla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le site est gratuit: archive.org

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 006

Bonjour,

Est-ce que tu as le même problème avec ton PC ?

0
Oblixx

Bonjour,

C'est ouvert avec quel programme?

Quel est le format exact de l'Ebook?

Bien à vous.

0
Ruocla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors en fait les livres ne sont pas téléchargés, mais lus en streaming....par ailleurs j'ai eu une réponse du site en question, ils ont fait disparaitre ce logo gênant sans me fournir d’explication....Dommage, on aurait aimé savoir...Mais ça disparu comme c'était venu . Merci tout de même pour vos réponses

0
Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006

Bonjour,

Est-ce que ce livre électronique (ePUB, eBook,...) a été acheté ?

-1