Les discussions

Pilote sur syst. 32, win 8.1

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Pavé tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets

Clavier bloqué galaxy

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Doro phoneeasy 612

 Résolu

Bonjour, L’appareil photo reste bloqué sur écran noir et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Samsung

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Nokia x

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Mis en veille trop rapide

 Résolu

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Jeremine43

Sms avec photo jointe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bollo1

Quelle carte sim ?

 Résolu

Bonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Momo2006_15

Impossible de lire ouest-france numérique sur mon potable !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire le journal numérique Ouest-France dont je suis abonné avec l'appli ad hoc fournie par le journa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
alainjjb

Etrange message "nouvelle validation de sim"

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Xileh

Huawei p8 lite: problème de démarrage en mode normal: rescue mode ?

 Résolu

bonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Valou0200

Changer la sonnerie d'appel

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Récupérer photos de redmi note 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tablette actuel sm-t560

 Résolu

Bonjour à vous tous Je voudrais savoir comment installer le jeux Hero Wars sur ma tablette actuel SM-T560 avec l'Android 4.4.4 et ça ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Superposition des applications

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Marco

K51

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
georges97

Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Evelyne

Code erroné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir

 Résolu

Bonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
EleonaStef

Sonnerie différente sur galaxy a12

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Utiliser son mobile comme caméra pour zoom

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
urilou777

Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Mid

Comment debloquer un android

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer tout système Android sans un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche

 Résolu

Bonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
thegroove16

Ma carte sd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Code restriction nokia c300

 Résolu

Bonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Berno

Mot de passe play store oublier

 Résolu

Bonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
HelpiOS

Maj vers android 12 : désactiver alerte presse-papier

 Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Cathozie

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Redémarrage en série

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
glg29

Comment le déverrouiller ou le débloqué

 Résolu

Bonjour, informations complémentaires cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Comment recevoir le code d'activation kidicom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Erreur manipulation

 Résolu

bonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
re01

Transfert de données vers un nouvel xperia 5

 Résolu

Bonjour et Bonne Année 2022 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés sur le Forum, Je m'offre le dernier Sony Xperia 5 III et souhaiterai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime

Téléphone qui ne charge plus - cas particulier

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Discord sur un autre appareil ?...

 Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Data cable pour nokia 2720a-2

 Résolu

Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Galaxy s6 edge

 Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible de répondre !

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Restaurer réglage usine

 Résolu

Je souhaiterais restaurer le réglage d'usine sur ma tablette ASUS afin de repartir à zéro compte tenu d'erreurs d'installation dont je ne peux me déba...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Cheb

Tablette kurio administrateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer qqch via kidoz store.. impossible... message suivant t Cette action est desactivee. Contacter l'administr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour vaccination covid

 Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté l'icône "Maintenance de l'appareil" depuis les paramètres. Cela me l'a ajouté sur mon écran d'applications mais je ne peux pas le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Gribouille2506

Récupérer données smartphone verrouillé

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
S4varin

Conection contacts

 Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Tablette logicom aucune commande

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J’ai besoin d’aide j’ai un problème avec ma tablette Logicom je souhaite la réinitialiser Mais quand j’appuie sur Powe...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop
Résultats 501 - 550 sur un total de 15 485