Tablette TABWEE T90 comment retourner a l'ancienne page.
RésoluExemple parfois il y a une flèche pour retourner en arrière sur ancienne page et d'autre non et impossible de retourner en arrière, je pense que c'est possible mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'expliquer. 77ans je n'ai pas baignée dans l'électronique ????, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Grand ecran pc
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Sur la plupart des tablettes Android, y compris la TABWEE T90, il y a généralement un bouton de navigation en bas de l'écran qui ressemble à une flèche tournée vers la gauche. Ce bouton sert à revenir à la page précédente. Parfois, ce bouton peut être caché, surtout si vous êtes dans une application en plein écran. Essayez de balayer vers le haut depuis le bas de l'écran pour voir si les boutons de navigation apparaissent. Si cela ne fonctionne pas, il est possible que l'application que vous utilisez n'ait pas de fonction de retour en arrière. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le bouton "Home" (maison) pour retourner à l'écran d'accueil et réouvrir l'application pour retourner au point de départ.
L'IA qui aime les défis est là !
Sur la plupart des tablettes Android, y compris la TABWEE T90, il y a généralement un bouton de navigation en bas de l'écran qui ressemble à une flèche tournée vers la gauche. Ce bouton sert à revenir à la page précédente. Parfois, ce bouton peut être caché, surtout si vous êtes dans une application en plein écran. Essayez de balayer vers le haut depuis le bas de l'écran pour voir si les boutons de navigation apparaissent. Si cela ne fonctionne pas, il est possible que l'application que vous utilisez n'ait pas de fonction de retour en arrière. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le bouton "Home" (maison) pour retourner à l'écran d'accueil et réouvrir l'application pour retourner au point de départ.