Application qui s'arrête systématiquement sur Android

Résolu
Sonya -  
ChienEtonnant95 Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai un problème sur mon mobile Android depuis que je l'ai remis à zéro aux valeurs d'usine.

J'essaie de télécharger un fichier important dans ma boîte mail, mais à chaque fois, j'ai l'erreur "L'application s'est arrêtée systématiquement". Je suis bloqué et j'ai absolument besoin de ce fichier.

Comment trouver l'application qui pose problème ? Est-ce que c'est mon application de messagerie, le gestionnaire de téléchargement, ou autre chose ?

Et surtout, comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter comme ça ?

S'il vous plait aidez moi j'en ai besoin de ce fichier absolument.
Merci pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

soHo

• Quelque soit l'application, si android indique qu'elle s'est arrêtée, il faut redémarrer le mobile.
  • Si cela ne résoud pas le problème, aller dans Paramètres / Applications / Votre application / Stockage / Vider le cache / Supprimer les données.
  • Si cela ne suffit pas, il faut la réinstaller depuis le play store.
  • Si la mémoire embarquée est insuffisante, il faut faire de la place en virant quelques fichiers sur le mobile.
602
Sonya

Merci beaucoup pour votre aide c'est bien résolu,
Toute à fait j'ai dû aller vers play store pour réinstaller nouvelle mise à jour,
Ça marche maintenant.
Mille merci
10
JiJi

Merci beaucoup!!! Partager tes connaissances avec des gens que tu ne connais pas c'est qu t'es une belle personne... T'est le/la meilleur(e)!
4