Application qui s'arrête systématiquement sur Android
RésoluChienEtonnant95 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon mobile Android depuis que je l'ai remis à zéro aux valeurs d'usine.
J'essaie de télécharger un fichier important dans ma boîte mail, mais à chaque fois, j'ai l'erreur "L'application s'est arrêtée systématiquement". Je suis bloqué et j'ai absolument besoin de ce fichier.
Comment trouver l'application qui pose problème ? Est-ce que c'est mon application de messagerie, le gestionnaire de téléchargement, ou autre chose ?
Et surtout, comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter comme ça ?
S'il vous plait aidez moi j'en ai besoin de ce fichier absolument.
Merci pour votre aide.
- Facebook s'arrête systématiquement
- Pourquoi facebook s'arrête systématiquement - Meilleures réponses
- Pourquoi facebook s'arrête systématiquement sur mon portable - Meilleures réponses
- Messenger plante ? Solutions ici ! ✓ - Forum Facebook
- Facebook plante sans arrêt : solutions ? - Forum Facebook
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Story facebook comment ça marche - Guide
6 réponses
- Quelque soit l'application, si android indique qu'elle s'est arrêtée, il faut redémarrer le mobile.
- Si cela ne résoud pas le problème, aller dans Paramètres / Applications / Votre application / Stockage / Vider le cache / Supprimer les données.
- Si cela ne suffit pas, il faut la réinstaller depuis le play store.
- Si la mémoire embarquée est insuffisante, il faut faire de la place en virant quelques fichiers sur le mobile.

Toute à fait j'ai dû aller vers play store pour réinstaller nouvelle mise à jour,
Ça marche maintenant.
Mille merci