Les discussions
Quel site pour telcharge logo to samsung c140
RésoluBonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...
Code du son pour samsung l760
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.
W580i sony ericsson tokyo hotel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...
Nokia 6600 s ou samsung l 760 v
RésoluBonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...
Sony ericsson w910i problème glissière .
RésoluBonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...
Icone favoris sur sgh-f480v
RésoluBonjour, J'ai perdu mon icone pour acceder directement à mes favoris Comment dois je faire PS: la notice n'explique rien merci d'avance
Msn samsung player style
RésoluBonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...
Installer windows sur un nokia e61
RésoluBonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI
Lg kg800 chocolat avoir msn desus
RésoluBonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci
Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e
RésoluBonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.
Code pour rénitialiser mon nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code de securité, et je n'arrive pas a réinitialiser mon portable nokia 6600.
Comment remettre a 0 mon samsung j700
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.
Déblquer, flasher un sony ericsson v600i
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...
Deblocage vieux nokia 5110 ola
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code de deblocage pour mon vieux nokia 5110 ola code 490541209299379 ? Bien que gratuit je n'arriv...
Désimlockage nokia e65
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia e65 bloqué sur sfr et jaimerai le désimlocké existe t-il une méthode gratuite pouvez vous me pasez le code de desimlockage mn i...
Samsung sgh-p200
RésoluBonjour, jai un samsung sgh p200....je voudrai savoir comment installer des jeux jave et merci davonce....
Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...
Appareil photo avant du nokia e71
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse aux possesseurs d'un nokia e71, ou aux simples connaisseurs, est-il possible de prendre des photos avec le viseur avant du noki...
Debloquer un sgh z230
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai debloquer mon sgh z230 orange, est ce que cela fonctionne pour un mobicarte en appellant le service client? sinon vous avez des s...
Icones samsung
RésoluBonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...
Logiciel sony ericsson
RésoluBonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...
Motorola w230
Résolu/FerméBonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...
Nokia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280
Pc ne reconnais plus sgh-d520
RésoluBonjour, j'ai un samsung sgh-d520 et mon ordi ne le détecte pllus quand je le branche... il est passé a la machine a laver ( trop fort, hein? ) mais ...
Demande du code de sécurité nokia 5300
Résolu/FerméBonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.
Problème lecteur audio nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...
Nokia avec connection blue tooth
RésoluBonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...
Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...
Lg ku990 viewty
RésoluBonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP
Lg ku990 code
Résolu/FerméBonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...
Google maps avec lg viewty
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.
Code de deblocage samsung j700
Résolu/FerméBonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...
Recherche cable samsung
RésoluBonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...
Transfert jeux sony ericsson
RésoluBonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...
Quoi choisir?viewty ou sgh giorgio armani???
RésoluBonjour tous le monde, je suis embêté j'ai le choix entre un samsung p520 giorgio amrani et le lg viewty au même prix... ...lequel choisir...
Sony 580i mot de passe?
RésoluBonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...
Débloquage mms samsung u600
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...
Lg ku990
RésoluBonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...
Probleme avec sms a envoier samsung sgh-l870
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres ...
Chargeur samsung
RésoluBonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré
Enceintes sony ericsson
RésoluBonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...
Samsungf480 player style pb telechargement cd
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...
Débloquage du z650i samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...
Comment utiliser flash xenon sur lg viewty
RésoluBonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!
Samsung e840 - dictaphone ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)
Probleme de deblocage sur sagem sg 346 i
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'aider à debloquer mon tel sagem SG 346I ,je n'arrive pas à le débloquer ,j'ai tout essayer
Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?
RésoluBonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...
Problème de connection bluetooth sur nokia
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...