Les discussions

Desinstaller phone master

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à désinstaller l'application phone master.j'ai essayé plusieurs solutions mais en vain.merci de m'avoir aoder

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
WillofGod

Erreur de manipulation samsung j1

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Hibou21

Icône messenger disparue écran accueil

 Résolu

Bonsoir, L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance. Sur Huawe...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
rumba75

Décodage sur es exploer

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Installer une lampe torche sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Code nck

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alkelly35

Problème pour se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Stockage saturé sur galaxy j5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j5 2016 et depuis pas mal de temps il me dit que le stockage est saturé alors que j'ai très peu de photos de vidéos e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jojo

Lexibook master 2 schéma de démarrage oublié

 Résolu/Fermé

Ma fille a oublié le code de démarrage qu'elle a installé sur sa tablette Lexibook master 2 MFC157FR. Lexibook me dit que la seule solution est de leu...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Angue

Probleme demot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai y entrer comment je fait , je la réinitialise ou je j'utilise un autre moyen

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne reçois plus mes emails sur mon samsung

 Résolu

Bonjour Je suis encore plus nulle sur le smartphone que sur le PC. Je n'ai plus reçu de mails depuis le 17 oct. J'ai fait la bêtise de tout tripote...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
maya3466

Fichiers .spd

 Résolu

Bonjour Sur mon Galaxy S7, j'ai des notes en .spd que j'ai récupérées d'un Galaxy Note 3, mais je ne peux pas les ouvrir ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine

Problème partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s10, n'ayant pas la possibilité d'installer une box internet chez moi, j'utilise le partage de connexion en "point ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Pierr10

Comment tranférer des photos du nokia 3.2 vers l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone sur mon ordinateur. J'ai branché le cable Usb reliant le téléphone à l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
luspanga

Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieux samsung contre un galaxy y. J'ai basculé toutes mes photos sur ma carte sd afin de les mettre sur mon nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nino67117

Samsung a20e

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir comment envoyer un message masqué afin que nous ne puissions pas voir mon numéro de telephone quand j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tarhan

Plus de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fleurdecap

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora

Transfert de la galerie photos

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jmarion3

Hard reset impossible sur samsung galaxy tabs 6

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour d'android qui s'est mal passée, ma tablette est en mode bug à répétition. La batterie est actuellement vid...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
AluMinioume

Problème désimlockage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

+33

 Résolu

Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de déplacer applications vers carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tentative de piratage

 Résolu

Bonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Fonction réveil - wiko y80

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets

Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
lorinde20200

[résolu] contacts google ne se synchronisent plus

 Résolu

Bonjour, Les contacts du compte Google de mon téléphone HTC One M9 avec Android 7.0 ne se synchronisent plus. Forcer la synchronisation n'y fait r...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
wiski78

Smartphone huawei p30 lite

 Résolu

Bonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Synchronisation playlist android pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android. Pour synchroniser mes musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Camille8989

Ajout compte outlook à gmail: conflit entre nom de dossier

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ajout de mon compte outlook à Gmail, je recois le mail ci-dessous de Outlook.com One or more folders in your mailbox have nam...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Peyrins

Comment se faire connecter sur un wi-fi et voir son mot de pass

 Résolu

J'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
durock

Tablette

 Résolu

Bonjour Je veux acheter une tablette 10 pouces sur laquelle je veux recevoir mes appels téléphoniques et avec le même numéro que mon téléphone. Vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baptiste.r1807

Code formatage du telephone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flash

Samsung galaxy tab 4

 Résolu

Bonjour, Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Pub

 Résolu

Bonjours I ai de pub qui Vienne tout le temps que je soit sur Facebook jeux SMS meme verouille j ai des pub comment peut on regle se problem merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
HelpiOS

Réinitialisation

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment écouter les audiobooks telechargés sur google store

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, et n'arrive pas écouter l'audio book que je me suis payé sur google Store. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
HEW

Logiciel douteux du nom de apps

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours un logiciel que je n'ai jamais cherché à installer "squatte" mon mobile Android. Le logiciel en question se nomme...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Uguu_Tsukimiya

Absance de sonnerie à l'envoi et recu de sms sur wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me "guider"? Je ne reois aucune alerte sonore quand j'expédie ou recois des SMS D'avance Merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
riri

Liste noire sur huawei p8lite !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
madmyke

Clavier espagnol

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MITHRA

Modification de mon code pin au demarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JC

Play store bloqué sur "en attente de téléchargement"

 Résolu

Bon jour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon appareil techno spark cm, . j'arrive pas a télécharger et installer des applications. Une fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Y_8877

Reparer la vitre de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment boucher le trou en haut de l'écran avant de mon Samsung Galaxy s8+ pour que je puisse metre ma vitre de protection....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
jmarion3

Pub sur mon tel virus thursailso?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j ai des messages qui s affiche sur mon tel du genre vous avez gagné un iPhone ensuite genre des nanas qui donnent rdv, comment f...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Marianne

Changement code pin

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un mobile Xiaomi Mi9T et je ne sais pas comment modifier le code PIN ! Alors, je suis toujours sur 1234. Merci pour vos explic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chanti38

Ancien gsm samsung

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m aider svp j ai un vieux gsm Samsung j aimerais bien savoir ou aller pour que quand le téléphone sonne je ne décroche pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Coco
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 15 485