Transfert d'appel Xiaomi Redmi note 9 S

Résolu
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

des qu'on m'appelle sur mon téléphone, l'appelle 

est directement envoyé sur ma Messagerie 

j'ai un smartphone Xiaomi Redmi note 9 S

Merci pour vos réponses 

3 réponses

JY29200 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors faites  le code #21# puis appuyez sur #

2
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci 

ça fonctionne a nouveau 

0
JY29200 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Votre problème vient d'un paramétrage dans la boite vocale ( terme chez Orange )

Il doit y avoir une redirection d'appel. Pour la désactiver vous pouvez faire au clavier :

##21# et appuyez sur la touche d'appel.

1
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis chez Auchan telecom

0

j'ai fais ##21# et je reçois ce message 

INFOS DE L'OPÉRATEUR 

UNKNOWN APLICATION 

1

Bonjour

Petit souci à régler dans les paramètres de de la boite vocale de votre fournisseur.

0

bonjour 

Merci pour votre réponse, Mais je n'ai compris votre réponse ?

1