Les discussions

Scroll jusqu'à une ancre automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
raxos

Envoi d'un fichier excel sur sharepoint dès sa fermeture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout incrémentation différente selon critères

 Résolu

Bonjour à tous, L'objectif de ce fichier est de créer un code barre pour palette. Fonctionnement attendu : A l'ouverture du fichier, un UserFor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
nila44

Aider moi à récupéré les données du menu déroulant

jQuery Dependent DropDown List - Countries and States body{width:610px;font-family:calibri;} .frmDronpDown {border: 1px solid #7ddaff;backg...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jordane45

Fixer un temps pour executer une tache sous matlab

Bonjour, J'ai besoin de fixer un temps pour exécuter un programme sous matlab

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Lancement de recherche automatique

Bonjour, voudrais que lorsque je sélectionne un mot d'un texte et que je tape la touche "d"(par exemple) de mon clavier, cela effectue automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jordane45

File en principe pondere

Bonjour, svp j'aimerais faire une implémentation d'une file en principe pondéré et je sais pas comment faire pour y arrivé.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
yg_be

Difficulté d'afficher le contenu de la table de ma bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation JDBC, et novice en utilisant mysql DB. Le problème que j'ai est de parvenir à afficher le contenu de la t...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Vit@l

Chall informatique

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème avec un chall, j'en suis à l'étape finale mais il me demande trouver le flag dans la variable "password" mais je ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Savage_3217

Problème d'envoi d'un formulaire avec composante file en jquery par ajax

Bonjour, Ca fait déjà plusieurs jours que je bloque sur ce problème. Mon but est de créer un formulaire permettant d'envoyer une image au server e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
csi_bern

Renommer des fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un batch pour un renommage de fichier en intégrant le nom du dossier mère. Le batch fonctionne très bien mais j'aimerai aj...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
barnabe0057

Form in symfony 3

Bonjour, j'aimerais dynamiser le createForm au niveau du entityType. Voici l'exemple: J'ai cette variable nommé &entite. J'ai également ce &form dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
samyb2313

Aider moi à régler un problème avec la condition if

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de finaliser un site web, et je suis confronté à un problème avec la condition if depuis une semaine, en fait J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
modemo2018

Gestion des données utilisateurs

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
samyb2313

Vba : nommées des feuilles de calcul et mettre un invite

Bonjour, J'ai une feuille "poule" qui contient des joueurs à ventiler dans des tableaux à l'aide d'une feuille de correspondance via un bouton "Ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Patrice33740

Fond d'ecran de code block

Bonjour, Je voudrai changer la couleur du fond d’écran mon code block mais je n'arrive pas. je veux donc que vous m'aidiez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
[Dal]

$_get et htmlspecialchars()

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Ibrahim_76

Sélection d'une ligne en fonction de 2 combobox avec excel 2010

Bonjour, Actuellement je possède une gestion de stock en VBA Je sélectionne à l'aide d'un Userform le diamètre de barre avec une combobox1 qui m'ou...

275 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
f894009

Mon programme ne s'affiche pas correctement sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit jeu en Javascript, mais le programme ne fonctionne malheureusement pas correctement (ce n'est pas tout le programme) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jordane45

Determiner signe d'une fonction

Bonjour, aider moi à trouver l'algo qui determine le signe d'une fonction

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
NHenry

Axios.post semble ne pas reagire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a crée une authentification toute simple avec un formulaire. mais lors de l'envoie je ne recois rien en retour, pas d'erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wm20 manipuler bouton back par programmation (fermeture non désirée)

Bonjour à tous! Je viens de créer une application qui utilise une seule fenêtre avec une dizaine de CFI contenant elles mêmes des FI (pour éviter d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
DandypunkII

Bot discord - python

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code pour un BOT Discord, mais je ne comprends pas ce qu'il ne va pas. Le BOT écrit bien dans la console qu'il est connecté, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
0-Kzami

Problème de tableau

chaque fois que je veux faire quelque chose un tableaux affiche entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe mais il na pas la casse oui et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jordane45

Fatal error dans mon code

Bonjour, Aidez moi à détecter le problème Je veux faire inscrire des gens Dans un groupe . Donc je les soumet le formulaire suivant: Votre pse...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ibnomar

Comportement étrange de sfml en fenêtre réduite

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai remarqué que mon lecteur audio comme mon enregistreur, bien que fonctionnels, pompent 25% de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MemeTech

Programmation

Bonjour. SVP qui peux m'aider à créé une application en langage C++ et si quelqu'un permis vous il a des PDF ou des Documents qui peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MemeTech

Execution de l'option clean sur eclipse et mon programme ne marche plus

 Résolu

Bonsoir ! Je travaille sur un projet java sous éclipse ! Et je suis d'ailleurs même au terme de mon projet ! Mais il s'est fait que ce matin je devr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
DomsLab

Programme binaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui transforme un texte en du binaire. Çà marche dans l'autre sens mais je ne les pas encore dével...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ixem45

Calculer le score d'un qcm

Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir un bouton score en bas de ma page m'indiquant le score du QCM 1 réponse juste vaut 3 point et u...

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ethios

Problème boucle for

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, quand je lance ce code, le mot appelé mot est toujours "patate" alors que je veux le changer en "..t.t.", mer...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
rayman10

Supprimer un fichier qui a une date de création de plus de 10 jours

Bonjour, Je voudrais mettre en place un Batch file dans un planificateur de taches sur un serveur qui permet de Supprimer les fichiers qui ont une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
yg_be

Problème avec subprocess

Bonjour, j'essaye d'utiliser subprocess dans un de mes codes pour en ouvrir un autre mais quand je lance, il me dit permission denied, pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
M3NSONG3

Aide matrice python

Bonjour, Je pourrais avoir une aide svp pour savoir comment faire pour soit coder en python un matrice diagonaliser, une matrice de passage et gram-...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
M3NSONG3

Web site

Bonjour, Comment créer un site internet avec python

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Je n'est aucun idée de comment réaliser ce que je veut ! aide moi svp

 Résolu

Bonjour , ce que je vais vous demandez aujourd'hui est un peu fou fou , est je ne sais pas si c'est possible. Ce que je veut faire c'est crée une éco...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jordane45

Exercice de programmation:python à l'aide de thonny (ide)

Svp j'ai un controle demain .est ce qu'il y'a des fautes dans la solution que j'ai rédigé . Merci. énoncé: A l’occasion de l’évènement de Black...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
yg_be

Transformer un nom de fichier en variable batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier batch qui puisse trouver le nom d'un fichier (sans extension) et ensuite créer une variable dont la valeur est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
dubcek

Python site web

Bonjour, je me demandais si il était possible de créer un site internet exclusivement en python si oui pouvez vous me dire comment et sinon quel l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Bigmaster

Stocker des données textuelles

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières, je n'ai pas la moindre connaissance en JavaScript, mais je me suis pourtant lancé dans l'écriture et/ou le br...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Kazje

Mutateurs a plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer une classe permettant de gérer les segments pour mon application de maths et je suis face à un problème asse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MemeTech

Python variables

 Résolu

Bonjour, Je débute avec python et j'ai 12 ans donc difficile de comprendre certaines choses pour moi /: Des fois j'invite mon amis chez moi et on ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Création d'un bouton d'inscription rapide

Bonjour, J'aimerais créer un bouton d'inscription rapide sous JSFiddle mais cela ne marche pas. Quelquin aurait autre chose ? document.getElementbyI...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jordane45

Validation mulitiple

Bonjour, comment créer des boutons de validations multiples, c'est à dire cocher plusieurs lignes, les valider et si la validation est correcte qu'il ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jordane45

Trouver une chaine dans un ficher

 Résolu

bonjour je suis dans une impasse: jais un ficher avec des nom d’utilisateur du type(le ficher pas les nom d’utilisateur): jean Michelle Lu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
eneeDiIorio

Supprimer une ligne d'un fichier csv en javascript

Bonjour, Je développe actuellement une petite applications en .hta (HTML local) avec du javascript et du vbs. Je stocke du texte dans un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture du macro

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai un fichier excel lors de l'ouverture 2 fenêtres qui s'affichent, comment je peux ajouter les autres userform que j'ai, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
nonossov

Connexion à une base de donnée oracle via excel

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter une base de donnée oracle via [excel]? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
yg_be

Nombre si avec plage dynamique

Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que quelqu'un saurait comment compter en vba (et non manuellement) le nombre de lignes si les valeurs des cellules...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ThauTheme

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, j'ai un macro qui a été fait sur et qui marché bien mais maintenant quand je l’exécute sur un nouveau ordi j'ai l'erreur 1004 (désolé.....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
M
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000