Forum Matlab
-
Aide code informatique
Bonjour, Etant étudiant, je dois créer un code qui me permette de détecter la présence d'un chien sur une image. Je sais que je dois utiliser Yolo ma...
-
dérivée sur matlab Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais programmer la dérivée d'une fonction M(t) par rapport à t, cette fonction est déjà programmée dans un autre Mfile et elle est ...
-
License de Matlab 2022
Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je n'est pas la licence de Matlab 2022, alors je ne peut ni le télécharger, ni l'exécuter. S'il vous plait...
-
A l'aide je suis bloqué dans ma programmation.
Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation. voici le message qui s'affiche Warning: Failure at t=2.279435e-07. Unable to meet integration tolera...
-
Le temps m est compté pour réaliser cet exercice
Bonjour, J ai plusieurs questions à propos de cet exercice
-
J'ai besoin d'aide sur MATLAB
Bonjour, Voulez vous m'aider à écrire un algorithme de traitement d'image dans MATLAB à partir d'une formule. Merci beaucoup
-
Écrire un algorithme de traitement d'image dans MATLAB
Bonjour, Qui peut m'aider à écrire un algorithme de traitement d'image dans MATLAB à partir d'une formule. Merci beaucoup
-
je suis bloqué sur un script matlab
Bonjour, svp comment creer un script qui change le nom des variable enumeration d'un fichier sldd
-
Probabilité matlabe
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour faire mon exo sur les probabilités en matlab. . On réalise n expériences de Bernoulli indépendantes et on compt...
-
3D PLOT avec matplotlib visualiser dans le plan vertical Fermé
Bonjour 3D PLOT avec matplotlib: j'ai un jeu de donnée, que je dois visualer en 3D. J'ai pu visualiser les données dans le plan horizontal. Mais...
-
Hi_lv Fermé
Bonjour, Je cherche le code MATLAB pour la méthode de Jacobi pour la résolution de système Ax=b , dans le cas où on a un pivot nul
-
Programmation Matlab Fermé
Bonjour, je suis actuellement entrain de travailler sur un projet. J'ai conçu sur Matlab un circuit à retard de phase dont l'une des résistances pouva...
-
Affectation de couleurs variables avec plot Fermé
Bonjour, bonjour je dois modifier la couleur dune boule qui bouge dans une axe il a t'il une solution ?? c'est le code de boule qui bouge x =[0...
-
Loi Gauss-Poisson sur Matlab Fermé
Bonjour Je dois faire une simulation stochastique sur la loi Gauss-Poisson (G-Poisson) avec Matlab. Apres avoir parcouru la toile, j'ai en fin pu...
-
Intégration par monte Carlo sur scilab Fermé
Bjr , Quelqu'un peut m'aider svp Code pour l'estimation de l'intégrale d'une fonction par méthode de Monte Carlo sur scilab Merci
-
MATLAB à vhdl Fermé
Bonjour, Je veux savoir comment convertir un code MATLAB à un code VHDL Si quelqu'un a la réponse pour m'aider je serai très reconnaissant Mon ema...
-
Scilab racine d'une fonction Fermé
Bonjour, Existe il une fonction ou une boucle dur scilab ou on peut récupérer la valeur de l'ordonné en donnant la valeur de l'abscisse sachant que ...
-
Racine nième de la fonction de Bessel Fermé
Bonjour, Je voudrais trouver les racines nième de la fonction zéro de Bessel. pour cela je voudrai écrire un programme en matlab ou python mais sauf ...
-
Analyse cinématique en biomécanique Fermé
Bonjour, Je suis actuellement entrain de bosser sur une analyse cinématique en biomécanique (variation du centre de gravité et mesures angulaires ...
-
exmple sur matlab Fermé
bon jour methode de moin de carré generalisé sous matlab
-
Trajectoire dans un bloc simulink Fermé
Bonjour, J'ai dessiné une trajectoire de bicyclette dans MATLAB designer, je ne sais pas comment faire pour l'exporter en bloc . Veuillez m'aider s'...
-
suppressions des doublons sans utiliser la fonction unique Fermé
Bonjour, Svp comment supprimer des doublons sans utiliser la fonction unique dans MATLAB?
-
Fonction quittant d’un élément de répétition à un unique Fermé
Salut à tous et merci déjà de m’aider ????. En fait je veux créer une fonction qui quitte d’un élément de répétition à un élément unique. Je m’expliqu...
-
Visualiser erreurs méthodes sur un seul graphe Fermé
Bonjour, Je dois coder et résoudre en matlab le modèle "Lotka Volterra" par différentes méthodes (Euler, Heuns, Midpoint, Runge-Kutta 3 et 4). Cet...
-
Suis debutant sur matlab : et pour m'entrainer suis tombé sur un exo compliqué Fermé
Bonjour, svp suis debutant sur matlab aidez moi 1- ecrire un script qui utilise la methode de gauss pour trouver la solution du systeme A.X=B 10...
-
AIDE POUR UNE FONCTION Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire cette fonction qui prend en premier argument d'entrée un tableau à une dimension t1 qui contient des entiers s...
-
import données Fermé
bonjour, j'ai un fichier excel sur lequel je veux faire des opérations sur matlab, comment je peux l'importer sur matlab (comme sur python) ? ...
-
Expression analytique d'une fonction Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction dans matlab symbolic permettant d'interpolée une fonction grâce à des listes xs,ys et nous donna...
-
Interpolation de Lagrange Fermé
Bonsoir dans le programme de l'interpolation de Lagrange que j'ai vu dans ce forum il y a quelques choses que je ne capte pas. Il s'agit du paramètre...
-
Demande de xd Résolu/Fermé
Bonsoir Svp c'est quoi xd?
-
Moyenne de listes dans MatLab Fermé
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide dans la programmation de mon code. Je débute sur MatLab donc soyez indulgents ;) ...
-
Message d erreur Fermé
Bonjour, je recois le message suivant lorsque je veux simuler un modele protege (.slxp) sur Simulink: "Error while obtaining sizes from MEX S-functi...
-
Graphique et équation Fermé
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible, à partir d'un graphique donné préalablement, de trouver son équation avec matlab ? Avec plus de...
-
cryptage AES taille message n'est pas multiple de 128!!!! Fermé
bonjour je souhaite crypter un message en binaire en utilisant le AES mais mon message n'est pas mutiple de 128, donc il manquera des octets au derni...
-
Commande DTC sur Matlab Fermé
Bonjour, je suis entrain de commander une MAS par DTC mais j'ai un problème d'impléméntation de la table de commutation sur Matlab peut qlq m'aider?...
-
matrice blocs programme matlab Fermé
Bonjour, Je débute en matlab & j'ai rencontré un probléme c'est quelqu'un peux m'aider merci . je dispose d'une matrice M qui contien n blocs to...
-
Reconnaissance de forme Fermé
Bonjour, Je voudrais faire de la reconnaissance des formes avec matlab afin de détecter les défauts. Comment je fais?
-
Programmation linéaire en nombres entiers et mixtes Fermé
Bonjour, Comment programmer la méthode de Gomory et la méthode de Branch and Bound ( pour la résolution des programmes linéaire en nombres entie...
-
la position optimal d'un capteur dans un réseau de capteurs sans fil Fermé
Bonjour, je besoin de votre aide svp je fais mon projet de fin d'étude sur le déploiement optimal d'un réseau de capteurs sans fil , dont je dois u...
-
Bonjour je voulais savoir comment faire pour déterminer les paramètres de la loi Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour déterminer les paramtre de la loi de weibull sur mathlab
-
parallélisation Fermé
Bonjour à vous tous , je désire paralléliser et vectoriser ce bloc de code sur matlab. j'ai identifié la boucle for la plus externe et je les change...
-
La légende en matlab Fermé
Bonjour très chers, Je n'arrive pas attribuer automatiquement une valeur numérique dans la légende par exemple : R1=5; R2=5.2; R3=7.23... Ma vérit...
-
question. Fermé
Bonjour, comment créer une matrice carrée symétrique semi-défini, positive en scilab ?
-
Programmation avec l’outil Guide Matlab Fermé
Bonjour, je m’appelle Steve F****; Je veux mettre sur pied un code qui calcule le maillage de mon pylône, mais depuis je n’arrive pas à insérer mes di...
-
Commande scalaire Fermé
Bonjour, Svp j'ai besoins de votre aide je travaille sur un projet qui est la modélisation de la commande scalaire dans MATLAB simulink. Mon soucis ...
-
extract les valeurs d'un vecteur Fermé
Bonjour, Je veux extract les valeurs d'un vecteur écrit sous la forme d'une chaine de caractère dans un fichier excel dans un autre fichier où chaqu...
-
Optimisation du rayonnement des antennes avec l'algorithme génétique Fermé
Bonjour, Je souhaite utiliser l'AG. Pour optimiser le rayonnement d'un réseau d'antennes sous MATLAB. Besoin d'aide svp
-
Repérer et sélectionner des valeurs dans un jeu de données Fermé
Bonjour, Je cherche à sélectionner certaines valeurs de température, salinité et oxygène par région. Les régions sont délimitées par des couches d...
-
DNN_sim Fermé
Bonjour, j'ai un problème d'exécution de programme de Deep Learning de se type (Error using load Unable to read file 'babble_white\dnn\STORE\db0 ...
-
Exporter les données Fermé
Bonjour, J ai crée une interface graphique avec matlab et j aimerai exporter les résultats vers un fichier .txt