Les discussions
Problème d'installation de matlab
Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'installer MATLAB, il me demande de spécifier la localisation. Quand je clique sur 'Browse' et que je spécifie ...
Matlab - simulink- test circuit électronique avec bruit ...
Bonjour J'ai un circuit électronique que je voudrais simuler sur Matlab Simulink avant de le réaliser pratiquement sur une plaque d'essai. Je n'ai...
Aide code informatique
Bonjour, Etant étudiant, je dois créer un code qui me permette de détecter la présence d'un chien sur une image. Je sais que je dois utiliser Yolo ma...
Dérivée sur matlab
RésoluBonjour, je voudrais programmer la dérivée d'une fonction M(t) par rapport à t, cette fonction est déjà programmée dans un autre Mfile et elle est ...
License de matlab 2022
Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je n'est pas la licence de Matlab 2022, alors je ne peut ni le télécharger, ni l'exécuter. S'il vous plait...
A l'aide je suis bloqué dans ma programmation.
Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation. voici le message qui s'affiche Warning: Failure at t=2.279435e-07. Unable to meet integration tolera...
Le temps m est compté pour réaliser cet exercice
Bonjour, J ai plusieurs questions à propos de cet exercice
J'ai besoin d'aide sur matlab
Bonjour, Voulez vous m'aider à écrire un algorithme de traitement d'image dans MATLAB à partir d'une formule. Merci beaucoup
Affectation de couleurs variables avec plot
Bonjour, bonjour je dois modifier la couleur dune boule qui bouge dans une axe il a t'il une solution ?? c'est le code de boule qui bouge x =[0...
Loi gauss-poisson sur matlab
Bonjour Je dois faire une simulation stochastique sur la loi Gauss-Poisson (G-Poisson) avec Matlab. Apres avoir parcouru la toile, j'ai en fin pu...
Suppressions des doublons sans utiliser la fonction unique
Bonjour, Svp comment supprimer des doublons sans utiliser la fonction unique dans MATLAB?
Suis debutant sur matlab : et pour m'entrainer suis tombé sur un exo compliqué
Bonjour, svp suis debutant sur matlab aidez moi 1- ecrire un script qui utilise la methode de gauss pour trouver la solution du systeme A.X=B 10...
Interpolation de lagrange
Bonsoir dans le programme de l'interpolation de Lagrange que j'ai vu dans ce forum il y a quelques choses que je ne capte pas. Il s'agit du paramètre...
Graphique et équation
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible, à partir d'un graphique donné préalablement, de trouver son équation avec matlab ? Avec plus de...
Cryptage aes taille message n'est pas multiple de 128!!!!
bonjour je souhaite crypter un message en binaire en utilisant le AES mais mon message n'est pas mutiple de 128, donc il manquera des octets au derni...
Commande dtc sur matlab
Bonjour, je suis entrain de commander une MAS par DTC mais j'ai un problème d'impléméntation de la table de commutation sur Matlab peut qlq m'aider?...
La position optimal d'un capteur dans un réseau de capteurs sans fil
Bonjour, je besoin de votre aide svp je fais mon projet de fin d'étude sur le déploiement optimal d'un réseau de capteurs sans fil , dont je dois u...
Optimisation du rayonnement des antennes avec l'algorithme génétique
Bonjour, Je souhaite utiliser l'AG. Pour optimiser le rayonnement d'un réseau d'antennes sous MATLAB. Besoin d'aide svp
Dnn_sim
Bonjour, j'ai un problème d'exécution de programme de Deep Learning de se type (Error using load Unable to read file 'babble_white\dnn\STORE\db0 ...
Exporter les données
Bonjour, J ai crée une interface graphique avec matlab et j aimerai exporter les résultats vers un fichier .txt
Interpolation de lagrange
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour cette question: Ecrire une fonction interpol2(X,Y) qui prend en entr´ees les vecteurs d’abscisses ´...
La positivité d'une matrice sur matlab
Bonjour, Comment ecrire un un programme matlab qui permet de tester la positivité d'une matrice
Script d'équations du photocourant et phototension d'une photopile
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer ces équations dans un script MATLAB:la densité de photo courant et de la phototension! Merci d'avance ...
Matlab
***** Bonjour. A=[1 4 3 5;2 2 2 2;3 3 3 3] comment je peux faire pour avoir cette relation sur matlab ( 1*2*3)+(4*2*3)+(3*2*3)+(5*2*3) ***** Me...
Besoin d'aide pour stocker des valeurs aprés chaque itération dans une matrice
for i=1:size(g,1) for j=1:size(g,2) if g(i,j)==255; x=i; y=j; plot(x,y,'r'); ...
Aidez-moi mes ami(e)s
Bonjour, comment extraire des mots clés à partir d'une chaîne de caractéres en matlab
Aire de contact
Bonjour, comment on calcule l'aire de contact sous matlab dans une image. merci.
Filtre rif
Bonjour, Etant une bille en traitement du signal, je dois générer la reponse impulsionnelle d'un filtre RIF à phase linéaire de type 1 comprenant ...
Barycentre triangle en contact avec une frontière sous forme d'arc
Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai être orienté pour trouver la commande (instruction) à faire pour localiser tous les barycentres de triangles...
Code matlab pour lire un tableau dans un fichier .txt
Bonjour, je suis débutante sur Matlab et j'ai un travail très urgent a faire, le travail est de lire un fichier texte qui contient 6 lignes et plusi...
Insérer data
Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...
Ecriture d'un vecteur
Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...
Matlab pour méthode de pivot de gauss
Résolubonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...
Résoudre équation du type y=f(y)
RésoluBonjour, Je souhaite trouver la longueur d'onde L qui rempli la condition suivante : L=(9.81*T^2)*tanh(h*(2*pi/L)); Pour cela je crée deux ...
Tracer 2 figures (plot) dans deux fenetres
Bonjour, svp, comment tracer 2 figures dans deux fenêtres différents? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Traitement de signal sous matlab
Bonjour, je suis débutant sur matlab le prof nous a donner un tp qui consiste a traiter un signal sous matlab et vus que le programmaage matlab de...
Erreur simulink/matlab
Bonjour et bonne année 2021 à tous. Je modélise actuellement un onduleur monophasé et j'ai une erreur depuis près de DEUX et demi que je n'arrive p...
Aide table loi normale scilab
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. J'ai un travail à faire sur Scilab. Celui-ci est de créer la table de la loi normale de la fonction suivante (a...
Tri fusion
Bonjour, Svp j'aimerais écrire l'algorithme de tri fusion dans matlab mais je n'y arrive pas.
Régression linéaire d'une matrice 3.x
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser la régression d'une parabole issu d'un [document.txt]. Tout d'abord j'ai mis mes données s...
Commet générer des vecteurs aléatoires??
Bonsoir Qui peut m'aider a resoudre cet exercice pleassssse n=20; k=7; s={1,4,5} 1-générer un vecteur contenant des n zeros. 2- générer "indices 1...
Algorithme génétique
Bonjour, Je travaille sur l'optimisation d'un gazoduc par l'algorithme génétique, je voudrais écrire mon programme sur MATLAB mais je ne sais toujou...
Algorithme binaire
Bonjour, Je voudrais un algorithme qui lit un entier et compte le nombre en 1 dans sa représentation binaire
Hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"
Résoluhi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"
Problème index
Bonjour, Pour un cours de thermodynamique avancé, je dois utiliser Matlab pour un projet, j'ai codé cela mais j'ai le problème suivant : Index exc...
Algorithme et programmation
Bonjour, peut on crée les basés de donnée sur MATLAB? Comment?
Resolution des systemes lineaire par methode de gauss jordan
Bonjour, Resolution des systemes lineaire par methode de gauss jordan
Programme algorithme génétique
Bonjour, comment faire un programme algorithme génétique pour extraction des paramétres d'un module photovoltaïque
Fonction fzéro
RésoluBonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.