Forum Matlab

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 320
  • Probabilité matlabe

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour faire mon exo sur les probabilités en matlab. . On réalise n expériences de Bernoulli indépendantes et on compt...

daly_shk | Dernière réponse : daly_shk 17 juin
    0 réponse
  • 3D PLOT avec matplotlib visualiser dans le plan vertical

Bonjour 3D PLOT avec matplotlib: j'ai un jeu de donnée, que je dois visualer en 3D. J'ai pu visualiser les données dans le plan horizontal. Mais...

STONE_225 | Dernière réponse : STONE_225 02 juin
    0 réponse
  • Hi_lv

Bonjour, Je cherche le code MATLAB pour la méthode de Jacobi pour la résolution de système Ax=b , dans le cas où on a un pivot nul

Ikram | Dernière réponse : Ikram 25 mai
    0 réponse
  • Programmation Matlab

Bonjour, je suis actuellement entrain de travailler sur un projet. J'ai conçu sur Matlab un circuit à retard de phase dont l'une des résistances pouva...

Matteo.lfn | Dernière réponse : Matteo.lfn 23 mai
    0 réponse
  • Affectation de couleurs variables avec plot

Bonjour, bonjour je dois modifier la couleur dune boule qui bouge dans une axe il a t'il une solution ?? c'est le code de boule qui bouge x =[0...

louay | Dernière réponse : [Dal] 16 mai
    1 réponse
  • Loi Gauss-Poisson sur Matlab

Bonjour Je dois faire une simulation stochastique sur la loi Gauss-Poisson (G-Poisson) avec Matlab. Apres avoir parcouru la toile, j'ai en fin pu...

gaelo211 | Dernière réponse : brucine 11 mai
    1 réponse
  • Intégration par monte Carlo sur scilab

Bjr , Quelqu'un peut m'aider svp Code pour l'estimation de l'intégrale d'une fonction par méthode de Monte Carlo sur scilab Merci

Marcomiarintsoa | Dernière réponse : Marcomiarintsoa 05 mai
    0 réponse
  • MATLAB à vhdl

Bonjour, Je veux savoir comment convertir un code MATLAB à un code VHDL Si quelqu'un a la réponse pour m'aider je serai très reconnaissant Mon ema...

Chakir | Dernière réponse : Chakir 10 avril
    0 réponse
  • Scilab racine d'une fonction

Bonjour, Existe il une fonction ou une boucle dur scilab ou on peut récupérer la valeur de l'ordonné en donnant la valeur de l'abscisse sachant que ...

Thomas | Dernière réponse : Thomas 16 mars
    0 réponse
  • Racine nième de la fonction de Bessel

Bonjour, Je voudrais trouver les racines nième de la fonction zéro de Bessel. pour cela je voudrai écrire un programme en matlab ou python mais sauf ...

thomas20202020 | Dernière réponse : thomas20202020 12 mars
    0 réponse
  • Analyse cinématique en biomécanique

Bonjour, Je suis actuellement entrain de bosser sur une analyse cinématique en biomécanique (variation du centre de gravité et mesures angulaires ...

falco272 | Dernière réponse : falco272 23 janv.
    0 réponse
  • exmple sur matlab

bon jour methode de moin de carré generalisé sous matlab

LACHELILI | Dernière réponse : LACHELILI 11 janv.
    0 réponse
  • Trajectoire dans un bloc simulink

Bonjour, J'ai dessiné une trajectoire de bicyclette dans MATLAB designer, je ne sais pas comment faire pour l'exporter en bloc . Veuillez m'aider s'...

Lina | Dernière réponse : Lina 03 janv.
    0 réponse
  • suppressions des doublons sans utiliser la fonction unique

Bonjour, Svp comment supprimer des doublons sans utiliser la fonction unique dans MATLAB?

Ari | Dernière réponse : Whismeril 21 déc. 2021
    1 réponse
  • Fonction quittant d’un élément de répétition à un unique

Salut à tous et merci déjà de m’aider ????. En fait je veux créer une fonction qui quitte d’un élément de répétition à un élément unique. Je m’expliqu...

Frani_1442 | Dernière réponse : Frani_1442 13 déc. 2021
    0 réponse
  • Visualiser erreurs méthodes sur un seul graphe

Bonjour, Je dois coder et résoudre en matlab le modèle "Lotka Volterra" par différentes méthodes (Euler, Heuns, Midpoint, Runge-Kutta 3 et 4). Cet...

madmax59140 | Dernière réponse : madmax59140 4 déc. 2021
    0 réponse
  • Suis debutant sur matlab : et pour m'entrainer suis tombé sur un exo compliqué

Bonjour, svp suis debutant sur matlab aidez moi 1- ecrire un script qui utilise la methode de gauss pour trouver la solution du systeme A.X=B 10...

Lekane | Dernière réponse : madmyke 1 déc. 2021
    1 réponse
  • AIDE POUR UNE FONCTION

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire cette fonction qui prend en premier argument d'entrée un tableau à une dimension t1 qui contient des entiers s...

Noofy | Dernière réponse : Noofy 25 nov. 2021
    0 réponse
  • import données

bonjour, j'ai un fichier excel sur lequel je veux faire des opérations sur matlab, comment je peux l'importer sur matlab (comme sur python) ? ...

oly | Dernière réponse : oly 24 nov. 2021
    0 réponse
  • Expression analytique d'une fonction

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction dans matlab symbolic permettant d'interpolée une fonction grâce à des listes xs,ys et nous donna...

yolhan | Dernière réponse : yolhan 13 nov. 2021
    0 réponse
  • Interpolation de Lagrange

Bonsoir dans le programme de l'interpolation de Lagrange que j'ai vu dans ce forum il y a quelques choses que je ne capte pas. Il s'agit du paramètre...

Claudio | Dernière réponse : yg_be 24 oct. 2021
    3 réponses
  • Demande de xd Résolu

Bonsoir Svp c'est quoi xd?

Claudio | Dernière réponse : MPMP10 23 oct. 2021
    1 réponse
  • Moyenne de listes dans MatLab

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide dans la programmation de mon code. Je débute sur MatLab donc soyez indulgents ;) ...

Kmile2000 | Dernière réponse : Kmile2000 18 oct. 2021
    0 réponse
  • Message d erreur

Bonjour, je recois le message suivant lorsque je veux simuler un modele protege (.slxp) sur Simulink: "Error while obtaining sizes from MEX S-functi...

Ed0uard | Dernière réponse : Ed0uard 17 oct. 2021
    0 réponse
  • Graphique et équation

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible, à partir d'un graphique donné préalablement, de trouver son équation avec matlab ? Avec plus de...

MC | Dernière réponse : yg_be 13 oct. 2021
    1 réponse
  • cryptage AES taille message n'est pas multiple de 128!!!!

bonjour je souhaite crypter un message en binaire en utilisant le AES mais mon message n'est pas mutiple de 128, donc il manquera des octets au derni...

lila_rose | Dernière réponse : yg_be 9 oct. 2021
    2 réponses
  • Commande DTC sur Matlab Fermé

Bonjour, je suis entrain de commander une MAS par DTC mais j'ai un problème d'impléméntation de la table de commutation sur Matlab peut qlq m'aider?...

abcdef | Dernière réponse : lounis 29 sept. 2021
    6 réponses
  • matrice blocs programme matlab

Bonjour, Je débute en matlab & j'ai rencontré un probléme c'est quelqu'un peux m'aider merci . je dispose d'une matrice M qui contien n blocs to...

che121 | Dernière réponse : che121 27 sept. 2021
    0 réponse
  • Reconnaissance de forme

Bonjour, Je voudrais faire de la reconnaissance des formes avec matlab afin de détecter les défauts. Comment je fais?

Sk | Dernière réponse : Sk 13 sept. 2021
    0 réponse
  • Programmation linéaire en nombres entiers et mixtes

Bonjour, Comment programmer la méthode de Gomory et la méthode de Branch and Bound ( pour la résolution des programmes linéaire en nombres entie...

Maria_marie_... | Dernière réponse : Maria_marie_4515 9 sept. 2021
    0 réponse
  • la position optimal d'un capteur dans un réseau de capteurs sans fil

Bonjour, je besoin de votre aide svp je fais mon projet de fin d'étude sur le déploiement optimal d'un réseau de capteurs sans fil , dont je dois u...

malika | Dernière réponse : Pierrecastor 4 sept. 2021
    1 réponse
  • Bonjour je voulais savoir comment faire pour déterminer les paramètres de la loi

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour déterminer les paramtre de la loi de weibull sur mathlab

bricetemfack... | Dernière réponse : bricetemfack5@gmail.com 29 août 2021
    0 réponse
  • parallélisation

Bonjour à vous tous , je désire paralléliser et vectoriser ce bloc de code sur matlab. j'ai identifié la boucle for la plus externe et je les change...

Atango_3 | Dernière réponse : Atango_3 23 août 2021
    0 réponse
  • La légende en matlab

Bonjour très chers, Je n'arrive pas attribuer automatiquement une valeur numérique dans la légende par exemple : R1=5; R2=5.2; R3=7.23... Ma vérit...

Extra2021 | Dernière réponse : Extra2021 17 août 2021
    0 réponse
  • question.

Bonjour, comment créer une matrice carrée symétrique semi-défini, positive en scilab ?

slim | Dernière réponse : slim 15 août 2021
    0 réponse
  • Programmation avec l’outil Guide Matlab

Bonjour, je m’appelle Steve F****; Je veux mettre sur pied un code qui calcule le maillage de mon pylône, mais depuis je n’arrive pas à insérer mes di...

Steve-96 | Dernière réponse : Steve-96 12 août 2021
    0 réponse
  • Commande scalaire

Bonjour, Svp j'ai besoins de votre aide je travaille sur un projet qui est la modélisation de la commande scalaire dans MATLAB simulink. Mon soucis ...

Gildas | Dernière réponse : Gildas 6 août 2021
    0 réponse
  • extract les valeurs d'un vecteur

Bonjour, Je veux extract les valeurs d'un vecteur écrit sous la forme d'une chaine de caractère dans un fichier excel dans un autre fichier où chaqu...

asma_3271 | Dernière réponse : asma_3271 30 juil. 2021
    0 réponse
  • Optimisation du rayonnement des antennes avec l'algorithme génétique

Bonjour, Je souhaite utiliser l'AG. Pour optimiser le rayonnement d'un réseau d'antennes sous MATLAB. Besoin d'aide svp

Loicnorel | Dernière réponse : yg_be 25 juil. 2021
    1 réponse
  • Repérer et sélectionner des valeurs dans un jeu de données

Bonjour, Je cherche à sélectionner certaines valeurs de température, salinité et oxygène par région. Les régions sont délimitées par des couches d...

CoralieM | Dernière réponse : CoralieM 16 juil. 2021
    0 réponse
  • DNN_sim

Bonjour, j'ai un problème d'exécution de programme de Deep Learning de se type (Error using load Unable to read file 'babble_white\dnn\STORE\db0 ...

abd_o | Dernière réponse : abd_o 12 juil. 2021
    2 réponses
  • Exporter les données Fermé

Bonjour, J ai crée une interface graphique avec matlab et j aimerai exporter les résultats vers un fichier .txt

Mimi | Dernière réponse : yg_be 1 juil. 2021
    1 réponse
  • interpolation de lagrange Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour cette question: Ecrire une fonction interpol2(X,Y) qui prend en entr´ees les vecteurs d’abscisses ´...

fatima | Dernière réponse : yg_be 19 juin 2021
    1 réponse
  • Installation iris toolbox Fermé

J arrive pas à ouvrir iris toolbox sur matlab

Jad | Dernière réponse : Jad 13 mai 2021
    0 réponse
  • enlever l'ombre d'une image et récupérer le texte Fermé

Bonjour, je suis débutant sur le traitement des images sur Matlab j'aimerais bien savoir comment enlever l'ombre de l'image suivante et récupérer ...

xmenms2006 | Dernière réponse : xmenms2006 26 avril 2021
    0 réponse
  • La positivité d'une matrice sur matlab Fermé

Bonjour, Comment ecrire un un programme matlab qui permet de tester la positivité d'une matrice

Hibet | Dernière réponse : yg_be 13 avril 2021
    1 réponse
  • Lagrange et B_spilnes Fermé

Bonjour, je cherche la méthode d'interpolation des polynômes de Lagrange et la méthode de B_splines cubiques et B_splines Quadratique. merci

NAIMA | Dernière réponse : NAIMA 8 avril 2021
    0 réponse
  • Aide a propos de matlab Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec matlab , je comprend rien !

soni@2201 | Dernière réponse : soni@2201 5 avril 2021
    0 réponse
  • Modelisation et maillage du pylone de 36 mettre de hauteur Fermé

Bonjour, Besoin d'aide je voudrais un code matlab qui permet de mailler un pylone.

Guillaume24 | Dernière réponse : Guillaume24 5 avril 2021
    0 réponse
  • MATLAB Fermé

Bonjour, Bonjour après installation de MATLAB il ne démarre pas

Cyrille | Dernière réponse : Cyrille 31 mars 2021
    0 réponse