Les discussions
Problème d'installation sdk android
Bonjour, Chers menbres j'essaie d'installer Android studio mais le téléchargement du sdk manager échoue et me fourni une erreur dont j'ai fait une cap...
Problème définition d’une zone d’impression
Bonjour à toutes et tous, J’ai un tableau que je voudrai imprimer mais j’ai un souci pour la mise en page. Après avoir défini les marges, impressi...
Code java
Salut ! quel est le code qu'on utilise pour envoyer un mail en java
Question sur code assembleur
Svp si quelqu'un a le code assembleur d'un chenillard 4 led merci de le contacter
Vba - copier une formule en decalant sa colonne
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai copié une feuil1 avec un tableau, vers une feuil2. Je souhaite que les formules du tableau de feuil2, qui sont q...
Comment mettre une instalation
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien d'installation sur mon site merci de votre réponse
Problème de condition dans une macro
RésoluBonjour, J’ai commencé ma macro, l’impression se fait correctement, mais je bloque sur un problème : je voudrai pouvoir introduire une condition su...
Problème extension chrome nouvel onglet en javascript
RésoluBonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...
Output
Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'output de cette fonction python Merci. >>> x = input() >? 12 >>> x + “abc”
Je demande comment écrire un programme sur qbasic qui calcule l'expression algéb
Bonjour, Je demande comment écrire un programme en Qbasic qui calcule l'expression z=[(u/2)/5+(v/3)/5]^1/2
"null" vs null
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attribution de la valeur nulle à une variable. Je récupére les données d'un formulaire avec...
Division conditionnelle dans formulaire
RésoluBonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...
Langage c avancée
Bonjour!!! Besoin d’aide pour cet exercice : Un signal électrique représentant un bit se déplace à M mètres par seconde. Ecrire un programm...
Besoin d'aide en programmation
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un code comme celui-ci : ( c'est de l'arduino ) #include #include LiquidCrystal_I2C lcd(0x27, 2,...
Comparer l'heure actuelle avec une autre heure
Bonjour, dans un bloc d'un programme python je veux comparer l'heure acutelle par 13:30 pour récupérer l'heure j'ai mis: date_today=datetime.dat...
Visual studio 2017
Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un sérieux problème avec mon IDE visual studio. A chaque fois que je creè un nouveau projet visual studio m'informe qu...
Problème avec python pour les collisions avec un mur
RésoluBonjour, je suis nouveaux sur ce site j'ai un projet a rendre avant samedi soir je sais ces un peu tard mais je suis dans une impasse merci beaucoup d...
Programmation avidsen 104257
FerméBonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...
Classeur excel
Bonjour je suis grâce et j'ai besoin d'aide . En fait j'ai plusieurs classeurs avec un onglet par classeur que je veux les recenser dans un ordre qu...
Envoi par mail de plusieurs onglets.
Bonjour sur un 1er onglet, j'ai une liste de clients avec les factures a relancer. j'ai un macro qui split ce 1er onglet en autant d'onglet qu'il ...
Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null
RésoluBonjour, Je rencontre l'erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Je ne comprends pas bien car je l'utilise le même code ai...
Modifier une classe css avec javascript
RésoluBonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...
Insérer une image avec tkinter
RésoluJe viens de commencer le Python et j'aimerais savoir comment intégrer une image avec Tkinter j'ai essayer plusieurs méthode mais aucune n'ont foncti...
Sélection entre deux dates
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon code php. En fait je veux afficher le chiffre d'affaire total entre deux dates choisies par l'utilisateur mais ...
Aide exercice python debutant
Bonjour, J’ai besoin d’aide avec un exercice python... possible d’avoir de l’aide en privé s’il vous plait ? (Niveau debutant)
Questions débutant python
Bonjour à tous, Je viens tout juste de débuter à coder en python, apparement c'est un langage simple, mais j'ai tout de même quelques questions... ...
Déplacement comme dans photoshop /windows form c# visual studio/
RésoluYO ! Je vous situe le contexte : J'ai eu envie de créer une appli', j'ai choisis le C#, j'ai cherché comment ça se faisait, j'ai DL tout ce qui ...
Batch chemin relatif
RésoluBonjour, Dans mon code j'aimerais ne pas mettre le chemin en complaît pour pouvoir utiliser mon script sur différente machine. Malheureusement quoi ...
Petit logiciel pour gerer la comptabilité en fin de journée
Bonjour, j'ai commencé à monter un logiciel sur excel pour gérer la comptabilité en fin de journée il a pour but de -générer automatiquement l'ét...
Recherche
Bonjour, J'aimerais écrire une fonction booléenne qui recherche si une valeur existe dans une plage. Si elle existe la réponse est true sinon false...
Récupérer donnée xml - arduino
RésoluBonjour, Je me suis lancé sur un projet Arduino devant affiché les prochain départ de trains a une gare. Malgré mon faible niveau en programmation ...
Comment modifier la valeur d'une variable à chaque boucle
Bonjour, J'ai réalisé une première boucle i qui effectue un certain nombre de traitements sur la ligne 1. (For i = x to y.... Next i) Mainten...
Comment faire la coloration de code source sur un blog ?
Résolubonjour mes chers amis tout d'abord mes vœux les meilleurs a tous j'ai un problème qui m'agace vraiment et je ne trouve toujours pas des solutions,...
Afficher des images
Bonjour, Je cherche à afficher des images avec un bouton skip avec ce code çi dessous cependant cela ne fonctionne pas très bien je pense que c'es...
Alternative à joptionpane
Bonjour, Mon application Java utilise la fonction Swing JOptionPane.showConfirmDialog. Ca fonctionne très bien avec Eclipse. Exactement com...
Problème avec le if then
bonjour voila mon code en .vbs ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...
Développer une application androïde sur un serveur distant
Bonjour tous le mondes, Ma question peut sembler bête, mais en fait j'ai un laptopt qui n'est pas très puissant, et je veux développer une applicat...
Développement application mobile
Bonjour, je souhaiterais mettre en place un portefeuille électronique tel que PayPal et je ne sais pas par où commencé, pouvez vous me proposer de la ...
Dictionnaire et liste
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car j'ai un problème sur un dictionnaire J'essaye de faire un dictionnaire avec comme clé des str et en valeur de...
Macro trouvée dans normal.dot
RésoluBien le bonjour, Je suis intervenu sur un ordinateur qui avait un message d'erreur à chaque fois qu'il ouvrait un fichier Word (.doc ou .docx). Il ...
Rechercher
Bonjour Comment généré la date de Naissance en langage C
Sauvegarde de modules
Bonjour ! Je suis débutant en langage Python. Hormis que je me débrouille assez bien en programmation, le problème suivant m'oblige à abdiquer et à fa...
Installation de ruby avec openssl et sans rvm
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sous un linux. Il faut que j'installe une application qui utilise le langage Ruby. Je dois donc i...
Variable entry
RésoluBonjour, alors voilà, je fais un wallet qui permet de calculer son "argent" et j'aimerais que l'utilisateur puisse entrer un montant (rps dans mon cod...
Invalid syntax
Bonjour, n=int(input("entrer un nombre entier \n") s=0 for i in range(5): s+=15 print(s) J'ai une erreur en ligne 2, s est en surbrillance ...
Intégration d'un formulaire avec boutton
Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...
Utilisation du bouton toggle pour switcher entre 2 elements
Bonjour chers tous, Je suis entrain de concevoir un site web en html/php qui dispose de 2 différents type de header (header-particliers et header-p...
Filtrer tableau
RésoluBonsoir à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai un supplément. https://mon-partage.fr/f/fD99rpYK/ Sur l'onglet Customer j'ai 3 ...
Problème macro pour imprimer
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai créer un petit program...
Aide python chiffres décimaux
Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour un programme python à rendre pour lundi 3 février 2020. Il doit consister à entrer des coordonnées au format dé...